Accès à ses ateliers après une longue absence ?

Répondre
Partager Rechercher
Je suis restée très longtemps sans jouer à BDO, à Valia j'avais plusieurs ateliers, je les vois en blancs, (pas en gris, donc ils sont à moi) sur la carte avec leur fonction, par exemple "chantier naval" mais je n'arrive pas y accéder. Lorsque je veux entrer dedans, il y a bien écrit que c'est un chantier naval, mais je ne peux que visiter des ateliers ou logements possédés par d'autres... J'ai beau faire "r" je ne suis qu'une visiteuse...

Je suis un peu perdue et je ne sais pas trop comment faire pour entrer dedans ?
Est-ce que si j'ai différents personnages et qu'ils possèdent eux aussi un atelier, je les vois comme m'appartenant et est ce que je peux entrer dedans ou pas ?

Je suis totalement larguée après tant de temps sans jouer, je ne suis que level 31, j'ai du laisser tomber faute de temps de jeu... Dur dur le retour...
Tu ne peux rentrer que dans les résidences, les ateliers sont réservés aux ouvriers.
Tous les bâtiments (et les ouvriers aussi) appartiennent à ta famille, ils ne sont pas liés à un personnage donné.
Pour utiliser les ateliers, il faut passer par la map (M>clic sur l'icône de la ville>clic sur le bâtiment en question>gérer l'artisanat en bas de la fenêtre du bâtiment).

Et histoire d'anticiper un peu:
- les résidences sont pour toi
- les hébergements sont utilisés pour loger plus d'ouvriers dans la ville
- pour lancer un craft, les matériaux doivent être dans le dépôt de la ville d'où part l'ouvrier, et pas dans celui où est situé l'atelier (même si en général on utilise des ouvriers directement dans la ville où est l'atelier pour réduire les temps de trajet)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés