[Est/ACHAT] Gros overs 4%, 3%/Invoc ...(Gros Prix avec Plein de Primes Bonus! )

 
Partager Rechercher
Dur, je compatie, j'ai fais que un jet 4% sur au moin 70 tentas xD et souvent du 11re per en moyenne, faut pas déconner, et j'ai eu pas énormément de 3ù non plus.. j'hallucine x)
Citation :
Publié par Imp-oto
Dur, je compatie, j'ai fais que un jet 4% sur au moin 70 tentas xD et souvent du 11re per en moyenne, faut pas déconner, et j'ai eu pas énormément de 3ù non plus.. j'hallucine x)
Haha à ce niveau là t'as vraiment aucune chance gros ça me rend triste pour toi sincèrement (et pour moi aussi j'avoue x'D !)
Je peux t'assurer un truc en tout cas, ta femme est 100% fidèle c'est déjà un bon point 😂

Merci pour tes tentas en tout cas
Citation :
Publié par Shark-Requin
Haha à ce niveau là t'as vraiment aucune chance gros ça me rend triste pour toi sincèrement (et pour moi aussi j'avoue x'D !)
Je peux t'assurer un truc en tout cas, ta femme est 100% fidèle c'est déjà un bon point 😂

Merci pour tes tentas en tout cas
Là il va te sortir qu'il est célib et qu'il y a aucun bon point du coup
De nouvelles précisions :

-Nouvelle augmentation du prix du plumeau en 3% ^^
-Nouvelle augmentation du prix de la Ceinture vortex

Je souhaite encore bonne chance à tous ceux qui sont en tenta sur les items ! Merci.
Citation :
Publié par GravityDjaul
Bonsoir,

je laisse tomber l'anneau nidas 30 minutes pour remonter le jet sa m'intérresse pas.

Bon courage pour trouver des mages aussi fou.
Merci pour tes tentas
Cependant j'trouve pas cool de dire ça sachant que j'demande 0 ret haha ^^ peut-être que t'as pas eu de chance (c'est quand même un exo et il en faut en masse ^^) ou peut-être que tu fm mal ou que tu as pas utilisé la bonne méthode (juste des suppositions hein )
Des nidas PM/% on en trouve énormément, en 5 ret PM, seulement me fait exclusivement un %eau et les soins maxés, voilà pourquoi j'y met 50m ce qui est largement plus que suffisant selon moi. Fin bref tout ça pour dire que ça ne relève pas du tout de la folie ^^
Merci à toi en tout cas !
Si tu veux tester ta folie, je t'emprie tente mon rifique invoc en %eau ^^ !

(A)
Citation :
Publié par Kalo
Re
A défaut de sortir le 4% sur patau j'ai fais de jolie 3% ^^
Héhé bien joué
Cependant me faut absolument le 4% ^^
Si tu crois en ta bonne étoile, tente l'invoc je te rendrai riche x'D !

Tiens moi au courant
30 minutes c'est éxagérer je te rassure, mais je sais pas peut etre que je m'y prend mal mais ayant éxo plusieurs nidas j'ai pas le souvenir d'en avoir autant ramé en 12 do 10 fuite.

Je tenterai encore peut etre une 20aine de tentative si je sais pas quoi faire.
Citation :
Publié par Fatagliatelle
Le Rifique invoc et les Patau 4% toujours disponibles ?

Toujours !
Good luck si tu te lances dessus
Je te prie de me tenir au courant par MP JOL ^^


PS : mamounwar, pk tu demandes une modération ? Où est ton problème ? Éclaire-moi jeune être
Citation :
Publié par Zonzombre
Nidas toujours dispo ?
Toujours
Pareil que pour les autres je te prie de me MP sur JOL pour me tenir au courant ^^ et good luck !

Haha Im-poto je suis admiratif de ta détermination tu m'impressionnes j'aurai abandonné depuis longtemps à ta place avec aussi peu de chance x'D !
Force et courage à toi !
J'ai fais pas mal de tenta sur le Nidas et c'est pas facille dutout avec le puis Invo sachant que c'est 30 et que tu demande du perf do / So ( Qui pèse quand même 10 ) + A cela 1% eau x)
C'est pas le pire truc a exo mais c'est pas facile quand même
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés