[Wiki] Silvosse - Liste des guildes

Répondre
Partager Rechercher
Et comment je met la page à jour alors?

L'adresse du forum privé a changé, les détails de la guilde aussi, les caractéristiques également, il faut bien que je puisse modifier ça (ok ça n'a pas été fait depuis des lustres, mais bon lol)

Dois-je réellement aller poster à gauche et à droite juste pour ça? xD

Bahamut-Osa, Meneur des Chevaliers Dragons

Souci réparé, ça refonctionne, bien que je n'aie posté aucun message supplémentaire

Pour en dessous, non c'est bon, c'est réglé lol reste plus qu'à attendre la validation de l'équipe d'administration (je les emmerde un peu là j'ai du modifier 3 ou 4 fois le truc ces 15 dernières minutes pour que ce soit parfait mdr, les pauvres) ^^

Par contre un petit truc que j'ai remarqué, dans la liste des classes recrutables (affichage dans la modification), il en manque dorenavant une, les Steamers. Faudrait peut-être les y ajouter ^^

Dernière modification par Bahamut-Osa ; 27/11/2012 à 21h17.
Bonjour à tous,
Est-il possible d'ajouter la guilde -Born To Enjoy- ? Guilde niveau 51 qui recrute 170 mini, avec un niveau moyen qui est de 186 ! Des joueurs motivés, sympa, et piplette (et oui, en général ça saoule, mais nous on aime ça) sont les bienvenus Merci de l'ajouter.
Ps: Si intéréssé /w General-Nack ou /w Zamy =)
Citation :
Publié par Fe-cafe
Ajouté. Mais je me demande si y'en a encore qui regardent cette liste, elle n'est plus du tout à jour.
C'est bien ce que je me disais en voyant certaines guilde ^^ Tant pis, je fais un peu de promo, au cas ou ! Merci de l'ajout =)


Nack
J'ajoute aussi Eternal Snow, même si on est connu, j'ai envie de voir des nouvelles tètes

Nous sommes level 114, on a fait un gros ménage, nous sommes peut-etre 10/15 personnes différentes, on recrute on feeling, ou si vous me plaisez


Je vais normalement être le futur meneur comme Setup stop, accompagné de mes 2 bras droits Ripo et Zionya .


Si vous avez une envie de nous rejoindre Mp Aphroditte/Aphrologie/Ripo/Zionya

Thx bye.

Dernière modification par -Aphroditte- ; 31/12/2012 à 01h49.
De Charlieetderetour (serveur silvosse Xel lvl 200 ).
Bonjour je viens a vous pour que vous mettez la guilde "La Fureur Du Dragon" Lvl 77 recrute 180 mini ,Meneur lvl 200 . Merci de mettre .
J'ai pas regardé les 37 pages, mais je voulais vous demander, il existe une guilde sur Silvosse (avec des joueurs 150 et +) axé sur le monocompte ? ou du moins une guilde qui n'est pas composé quasi exclusivement de mec avec 4 comptes qui jouent seulement tout seul
Citation :
Publié par Kmize
J'ai pas regardé les 37 pages, mais je voulais vous demander, il existe une guilde sur Silvosse (avec des joueurs 150 et +) axé sur le monocompte ? ou du moins une guilde qui n'est pas composé quasi exclusivement de mec avec 4 comptes qui jouent seulement tout seul
Etant un monocompteur invétéré, ça m'interesse également très fortement. Si il y a une guilde ou des projets de guildes thl monocompte je suis preneur Pour un jeu censé être un mmo, voir uniquement des multicomptes, ça m'attriste. M'enfin chacun son délire ;p
Bonjour ou bonsoir ! J'ai repris Dofus dimanche, je jouais avant avec quelques amis et de retour sur le jeu je dois avouer que je me suis sentis bien seul... J'ai décidé de créer une guilde acceptant exclusivement des joueurs monocompte de lvl 150 mini, Pourquoi ce critère de sélection ? Tout simplement pour avoir plus de chances d'avoir des membres actifs sur le canal guilde, mais aussi des membres susceptibles d'être en demande pour les donjons et que la guilde permette aussi d'être un bon moyen de recrutement et par ce biais, d'échange et rencontre entre les joueurs. Car moi même je peine énormément à trouver des joueurs pour les donjons... Et le lvl 150 minimum afin qu'il y ai une cohérence entre la demande et l'intérêt qu'elle peut susciter auprès des autres membres de la guilde, qu'il n'y ai donc pas un trop gros écart entre les le lvl des joueurs.

La guilde se nomme Born of Osiris j'en suis le meneur /w Wapitiz; N'hésitez pas à me mp pour plus d'information !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés