Freeze de 1 sec toutes les 1 minutes environ

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à tous, voilà je me permet de poster ici car j'ai un petit soucis sur BDO depuis hier et je ne sais pas d'où ça vient.
Tout d'abord hier, après ouverture des serveurs, je n'avais pas de mise à jour à installer. Au lancement du jeu, celui ci crashait dès que j'arrivais in game. En supprimant le fichier version.dat, ça m'a permis de télécharger la mise à jour et du coup de pouvoir me connecter, sauf que depuis, j'ai des freeze d'environ 1 seconde toutes les minutes à peu près, et c'est assez gênant. Ajouté à cela, j'ai eu une baisse assez flagrante du nombre de FPS (hors freeze), auparavant j'étais en 60 constant, maintenant je dois être autour de 40 environ.
D'autant plus gênant que j'ai une excellente config donc je vois pas trop où est le soucis.
Config : nvidia 1070, i76700hq, 8go de ram, jeu installé sur SSD, windows 10.
A savoir aussi qu'hier j'ai eu une mise à jour nvidia experience.
Ce que j'ai fais depuis et qui n'a pas marché :
- réinstallé les drivers carte graphique
- vérifier les paramètres actifs (gsync actif etc)
- resupprimé le fichier version.dat pour des éventuels fichiers manquant, rien n'a vraiment changé.

Bref, je sèche complètement et j'aimerais éviter de passer par une réinstallation du jeu car 40go à télécharger quand on est en campagne avec de l'ADSL 8mb c'est pas terrible.

Si vous avez une idée, d'avance merci

Dernière modification par Ukkonen ; 24/11/2016 à 21h24.
Ça me fait penser à un cas similaire que j'ai eu avec le jeu Dragon's Prophet.

Après une mise à jour le jeu c'est lancé mais à 20fps même si on mettait toutes les options au minimum.
Le problème pouvait être corrigé en supprimant un fichier exécutable x86 que le jeu lançait.

Il n'y aurait pas le même problème?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés