[Vidéo] Bande-annonce "Bienvenue (de nouveau) dans WildStar"

Répondre
Partager Rechercher
Pour ma part c'est le mmo qui a finit par ma lasser du genre, il était prometteur à la base mais est vite devenu trop répétitif une fois hl. Il a eu tellement de problèmes en pvp, le stuff et le PL, le pve manquait de contenu casu sympathique à faire à côté du pvp. Il manquait un grand nombre de petits truc qui cumulé lui ont donnée ce destin, les bg full aoe le meilleur moyen de lutter contre ça était un remaniement des maps pour éviter le spam d'attaques à distance par exemple. Mais aujourd'hui même avec une refonte je ne m'y intéresserait plus, j'ai trouvé ce que je cherchais niveau pvp en instance avec smite, maintenant niveau mmo j'attends de l'open world. Curieux de voir ce que donnera crowfall et peut être d'autres surprises, mais aujourd'hui aucun mmo sortie ne m'intéresse vraiment, ils sont tous pareil pour un joueur pvp ou qui désire un vrai open world. La mode space opera semble partir sur du piou piou à la counter strike une fois à terre et pas des combats plus rpg.... Mais certains pourraient se démarquer comme dual universe à voir...

On est vraiment pas plus avancé qu'a l'époque je trouve, on continue à attendre des mmo digne de ce nom...
Citation :
Publié par Lescalope31
Carbine à depuis le début crus en son jeux, il a jamais compris ce qui n'allait pas.
L'univers est énorme, le lore sympa, les personnages, les races, l'ambiance, l'humour, tout sa c'est top.
Mais sa suffit pas à faire un bon mmorpg.
Hélas ils n'ont jamais donner d'importance au pvp, et le pvp, c'est ce qui maintient des joueurs hl.
Le pvp est pourris par les bots, il y a pas de contenus, sa proc jamais en arène, jamais en 40 vs 40.

Il reste que le pve mais une fois tout sa plié, on s'ennuit bien comme il faut.
Nan ça maintient une partie des joueurs..

Perso sur beaucoup de mmo je me suis cantonné au PVE/craft etc, la commu pvp étant souvent rempli de bouffons.
Je te rejoins sur le fait qu'il est important de donner de l'importance au pvp car il en faut pour tous les gouts, donc communquté plus grande etc

Même si je te l'accorde sur le temps le pvp est plus attractif que le pve vu que le contenu ne se "termine" pas si je puis dire.
Wildstar a été une très bonne expérience pour ma part. Le leveling était effectivement pas extraordinaire, mais les donjons (3h les 1ers SSM), les BGs et GA (pas fait DS) ça a été de très bons moments.Le tout avec une guilde tiptop pour ce jeu. Je n'omet pas les soucis du jeu mais ça ne m'a pas empêché d'y prendre beaucoup de plaisir depuis la CBT3.

C'était le commentaire positif de la news
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés