Amulette Luminescente, bon jet à 16M

 
Partager Rechercher
Hello l'ami !


Je vais être un peu méchant, mais c'est pour ton bien. Si tu ne souhaites pas t'attirer les foudres de certain(e)s.

Ton Amulette est tout à fait banale, voir même complètement détruite vu les manques qu'il y a. Je ne vois donc pas l'utilité de venir la poster sur JOL.


Addict.

Dernière modification par (Man)Addict-Storm ; 15/10/2016 à 12h33.
Pourtant sur Many les 3 en HDV sont à 17,17.5 et 18M

Je cherche juste à la ventre rapidos, je compte migrer ce perso la semaine pro ^^

Et le jet est très bon pourtant, manque juste des do pou et un peu de retrait pm
Unhappy
Citation :
Publié par MyPixL
Vous pouvez juste m'expliquer ce qu'elle a de mal cet amulette ? Le jet est l'un des meilleurs dispo en hdv sur many
Peut être sur many mais ici il n'y a aucun intérêt à la poster, personne n'en voudra car le jet est tout simplement horrible
Citation :
Publié par MyPixL
Vous pouvez juste m'expliquer ce qu'elle a de mal cet amulette ? Le jet est l'un des meilleurs dispo en hdv sur many

Tu le dis toi-même, nous sommes sur Many.


Je vais t'expliquer ce qui ne va pas sur ton Amulette :

¤ 56/60 Fo/Cha (seuil acceptable),
¤ 41/50 Sa (inacceptable),
¤ 8/10 Tac (moyen),
¤ 4/6 Ret Pme (pas opti),
¤ 11/20 Do Pou (Il s'est passé quoi ?).


Comme le dit si bien mon VDD, personne ne voudra de ton Amulette ici, car il n'y a ni over ni EXO, et le jet est plus que moyen.
Vendre un item banal sur JOL n'est pas trop dérangeant pour moi temps que ça reste dans la section d'un serveur

Pour l'esti par contre ça va être prix de craft, ou réfère toi à l'HdV de ton serveur.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés