[Est] Casqnoar Exo PO over 1%cc + rapiere Invo clean envoyez les esti

 
Partager Rechercher
passé le salaud.pngsa fait un moment que je tante ce jet qui je précise n'est pas a vendre j'aimerai néanmoins savoir sa valeur avec plus de précision même si j'ai déjà un ordre d'idée (sasa basse a cause du cc en sn -4 sasa tellement agréable a fm cet item) j'ai eu le droit a ce genre de résultat en tentant ce jet
casqnoar wtf.png asser impossible a realisé je vous rassure j'ai pas tanté le PO dessus x) merci de vos estimation et de votre temp

Dernière modification par NoxFM ; 04/10/2016 à 20h18.
Item affreux à fm effectivement, je vois mal comment tu as réussis à obtenir un 4% sur cette horreur je t'en félicite même si le jet à côté n'est pas très joli (bien que pour l'item que c'est, ça reste à peu près acceptable à mes yeux).

Néanmoins, et malheureusement pour toi, je crains que l'utilité de cette coiffe ne soit assez réduite.
Et quand elle est utilisée, c'est pour ses rés, l'invoc, et l'esquive, hors là (rien à voir avec le livre), il manque beaucoup trop de sasa et d'esquive sur l'exo PO (pour ne pas parler du manque total de tacle), qui ne sont pas du tout compensables par l'over %cri imo.

Ayant déjà tenté l'exo PO et l'exo % sur cet item, et malgré le fait que ce soit assez fastidieux à fm, je trouve que le minimum à viser serait 21-22 sagesse et 6 esquive.
Bien que l'item soit très capricieux et peu trouvable avec un exo dessus, si demande il y a, je vois mal le PO partir à + de 25m (j'suis gentil j'crois).
Pour ce qui est du côté "impossible" du 4%, je dirais environ 22-25m, il susciterais certainement davantage d'intérêt que l'exo PO.

J’espère t'avoir éclairé, mais à mon avis, c'est pas gagné
Citation :
Publié par (Ama)Gisgouleoise
Item affreux à fm effectivement, je vois mal comment tu as réussis à obtenir un 4% sur cette horreur je t'en félicite même si le jet à côté n'est pas très joli (bien que pour l'item que c'est, ça reste à peu près acceptable à mes yeux).

Néanmoins, et malheureusement pour toi, je crains que l'utilité de cette coiffe ne soit assez réduite.
Et quand elle est utilisée, c'est pour ses rés, l'invoc, et l'esquive, hors là (rien à voir avec le livre), il manque beaucoup trop de sasa et d'esquive sur l'exo PO (pour ne pas parler du manque total de tacle), qui ne sont pas du tout compensables par l'over %cri imo.

Ayant déjà tenté l'exo PO et l'exo % sur cet item, et malgré le fait que ce soit assez fastidieux à fm, je trouve que le minimum à viser serait 21-22 sagesse et 6 esquive.
Bien que l'item soit très capricieux et peu trouvable avec un exo dessus, si demande il y a, je vois mal le PO partir à + de 25m (j'suis gentil j'crois).
Pour ce qui est du côté "impossible" du 4%, je dirais environ 22-25m, il susciterais certainement davantage d'intérêt que l'exo PO.

J’espère t'avoir éclairé, mais à mon avis, c'est pas gagné
oui pour la sagesse je suis au courant le cc ma tomber 4sasa (-4 Sagesse, 1% Critique, -reliquat
1 Portée) par contre l'esquive je voit seulement maintenant et sa me gene beaucoup étant donné que ces item sont pour moi , je cherche donc pas a suscité l'ineret de qui que ce soit ils ne sont pas a vendre et donc de ce fait "c'est gagné" Merci pour ton temp et tes estimation bonne continuation
Citation :
Publié par (Ama)Gisgouleoise
~50m je crois
Merci pour ton esti et ton temp , en effet elle est clean je m'attend a du 40/50M aussi, mais d'autre esti sont les bienvenu
Salut,

Plutôt 40m la rapière je pense, stats clean mais pas si hautes, aucun exo res
__________________
Random

Dernière modification par The Random ; 04/10/2016 à 22h48. Motif: Edit : Esti Faussée
Merci a vous pour ces nouvelles estimation j'en tiendrai compte je part donc sur une 30aine de M dumoin au alentour en tenant compte de l'offre et la demande bonne suite a tous.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés