[Actu] Funcom, Dota 2, Epic Games et plus voient leurs forums hackés

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Borgrulf
ne se gêne pas pour aller troller WoW dans les news, alors bon les gens ont aussi le droit de venir dire ce qu'ils pensent de Funcom
En gros... "il a fait caca chez nous, alors je dois d'alller faire caca chez eux..."

Citation :
Publié par Wike l'exilé
euh J0L est aussi sur vBulletin
Il me semble que sur jol, on est sur une vieille version customisée de partout. J'imagine que la faille peut venir d'une version particulière et si le logiciel est à jour ou non. D'ailleurs dans la news ici, mentionner le problème vbulletin est manifestement superflu.
Citation :
A vulnerability in a widely-used internet forum software is becoming a go-to method for hackers to steal data.

Hackers recently targeted 11 different sites, many of them from Russia, and stole information from more 27 million Internet accounts, according to LeakedSource, a repository for data breaches.

About 25 million accounts of those accounts were from cfire.mail.ru, parapa.mail.ru, and tanks.mail.ru, all of them Russian language games. Another 1 million were tied to gaming titles from Funcom, including The Secret World and Age of Conan. The stolen data includes email addresses and hashed passwords that can be easily cracked.

LeakedSource said four or five hackers were responsible, but all of them targeted the same SQL injection vulnerability found in the forum software vBulletin.

Sources

Mais bon, s'il y a une connerie c'est FORCEMENT de la faute de Funcom; C'est surement aussi de leur faute si d'autres forums ont été piratés, surement une technique de sioux pour bloquer la concurrence ! mouarf mouarf mouarf !
Dota2 aurait été davantage putaclick, mais bon, faut pas enfoncer le clou sur Funcom qui reste une équipe d'excellents développeurs qui ont pris des risques à l'instars de la plupart des compagnies de jeu vidéo.

Heureusement que je n'ai jamais mis les pieds sur les forums de TSW, donc je suis tranquile à ce niveau-là.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés