[EST/VTE] Manthache perf + 1% feu

 
Partager Rechercher
Merci à tous pour vos estims !

J'ai 3 propositions pour le moment :
*110m
*80m
*100m (sur mon serv)

J'attend d'autres propositions jusqu'à demain soir (histoire d'être ponctuel s'il y'a une migration à faire) avant de vendre au plus offrant !

Bon week end
Citation :
Publié par LightOclo
Merci à tous pour vos estims !

J'ai 3 propositions pour le moment :
*110m
*80m
*100m (sur mon serv)

J'attend d'autres propositions jusqu'à demain soir (histoire d'être ponctuel s'il y'a une migration à faire) avant de vendre au plus offrant !

Bon week end
Hésite pas à attendre, tu la vendra plus! 150m pour moi aussi, et ça pourrait même monter plus haut!
J'propose 200M.















































Nan je déconne
Citation :
Publié par LightOclo
Salut, je vend cette Manthache qui m'a fait grave chier à fm u_U
J'attend vos estims !
Possible de connaitre ton serveur ?
[QUOTE=2f0082v5938;29381694]
Citation :
Publié par Fruit-Exotique
J'propose 200M.

Salut même si c'était une proposition pour déconner , je pense que 180M sa part ta hache elle est tout simplement magnifique Bravo
Personnellement à 180M j'passe mon tour Je trouve ça vraiment surestimé, ça fait du prix de craft +165M
Re-salut tout le monde, je m'excuse pour ce petit up abusif mais c'est aujourd'hui qu'il faut que je choisisse un acheteur pour arranger la migration, les propositions que j'ai jusque là sont :

*110m
*80m
*100m (sur mon serveur)
*90m (l'acheteur s'occupe entièrement de la migration)

J'espère ne pas avoir été lourd, bonne fin de journée tout le monde.
Le mec qui achète à 110M ne répondait plus le dimanche soir, il m'a re-mp Mardi disant qu'il est désolé et qu'il peux se rattraper le prochain Mardi, du coup je ne compte pas à 100% sur lui pour qu'il ne me refasse pas le même coup.
J'attend d'autres propositions d'ici Dimanche soit, espérant que l'une d'elles soit égale ou supérieure aux 110M qu'il me propose
Citation :
Publié par LightOclo
Le mec qui achète à 110M ne répondait plus le dimanche soir, il m'a re-mp Mardi disant qu'il est désolé et qu'il peux se rattraper le prochain Mardi, du coup je ne compte pas à 100% sur lui pour qu'il ne me refasse pas le même coup.
J'attend d'autres propositions d'ici Dimanche soit, espérant que l'une d'elles soit égale ou supérieure aux 110M qu'il me propose
Bah oui mais dans ce cas la, c'est toi qui risque de lui annuler la reservation je suis pas sur que ce soit très correct du coup x) Soit tu lui laisses 1 semaine de plus, soit non mais c'est pas au feeling normalement
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés