[Wiki] Goultarminator VIII - Djaul surcoté

Fil fermé
Partager Rechercher
Stop vous prendre la tête pour des conneries les zoulettes, c'est un tournoi de merde et on peut rien changer à l'épreuve de popu, tout le monde savait que Legendary ne passerait pas face à Bokal, on est tous triste pour lui, mais maintenant concentrez vous sur la victoire les frères
Citation :
Publié par Onizcwam
Personne m'a demandé de représenter djaul cette annee c'est vrai, mais vous c'est pire car on vous a demandé de ne pas représenter djaul, insultant un peu nn ?
Ce n'est pas ce que les résultats de l'épreuve de popularité ont montré, les joueurs LVLA qui ont été élus ont des soutiens sur le serveur que ca vous plaise ou non (qui sont d'ailleurs tout aussi légitimes que votre petite sphère élitiste de pseudo-joueurs PVPM). Si ils avaient été jugés trop mauvais ils auraient fini comme Thekiller qui n'a pas obtenu sa place. (Vous avez vu notre tentative de Brainwash (avec une vingtaine de personnes actives) sur tout le serveur a échoué on a pas réussi à faire passer tous nos "poisons")
Dommage que la convo goulta skype ( oui celle où vous n'y êtes pas ) a trop de message de spam, quand on nous a link la liste de vote de bokal en /r et qu'on lui avait dit de le faire.

Mais oui vous êtes des anges vous avez dit à tout le monde de me mettre 3 et même desfois 2 ^^^^ a tel point qu'un de vos potes m'a fait comprendre sans me le dire directement qu'il ne fallait pas que je m'étonne que je sois mis 5 par votre alliance

M'enfin bref allez [vous faire voir], j'file mes stuffs pour la save aux méritants et gl djaul

Dernière modification par Freeman-sama ; 14/07/2016 à 14h45.
En tout cas, si ça peut vous remonter un peu le moral, sachez que si vos querelles concernent la légitimité de certains remplaçants, cette année sur beaucoup d'autres serveur ce débat concerne carrément les titulaires
On sent bien la différence de population mine de rien

Bon courage et peut-être que cette année, la victoire de la finale du goulta sera Djaulienne !


Ps : Sans Inox vous êtes foutus t'façons
C'est encore ouvert ?


Sinon je cherche un Vulbis pour la sav, soit au plus tard du lundi soir au mardi matin.
Merci de me contacter si vous ou une connaissance, possibilité d'aligner une caution.
Citation :
Publié par Irumi2lombre
Bon courage et peut-être que cette année, la victoire de la finale du goulta sera Djaulienne !
On laisse le courage à ceux qui en ont besoin, et je rappelle que celui qui doute de la victoire de Djaul est un fou!
Citation :
Publié par Irumi2lombre
Ps : Sans Inox vous êtes foutus t'façons
Inox c'était pas le bokal version 2010 ? Qui revenait une semaine avant le goultar parce qu'on pouvait pas gérer sans lui ?
Salut,

J'arrive un peu en retard mais je tiens a dire que je suis assez satisfait des représentants de djaul cette année nous avons de quoi aller loin.

Mais il y a quand même beaucoup de déception dans les résultats des personnes motivées et impliqués qui ne sont pas passées à l'épreuve de (merde) popularité. Je pense surtout à Legendary qui était et oui un "migrant" mais surement beaucoup plus djaulien que certains représentants.

J’espère que personne ne sait trop entraîné car sa ne sert à rien "chaque combat et unique" (d'après un grand féca).

Sinon je suis très déçu que la communauté de djaul se soit faite si facilement influencé et qui a donc voté pour des anciens qui n'ont rien fait de l'année et qui se découvre un goût pour le Pvpm à l'approche du goulta, plutôt que de gens investi tout au long de l'année et qui aurait pu aider djaul à la victoire plutôt que de finir remplaçants qui ne serviront jamais.

Je dis bravo au "migrants utiles et investis" qui on réussi à être dans la liste des sélectionnés malgré la politique anti-migrant de certaines personnes.

Sinon bonne chance aux autres serveurs espérez juste ne pas rencontrer djaul sur votre chemin

Hf
Pour ceux qui se plaignent de voir des joueurs présents en remplaçant et qui ont pas joué de l'année, rien ne vous retient de repartir sur vos serveurs. Il me semble que Djaul n'avait pas besoin de vous pour aller loin dans le tournoi. Si vous retournez chacun sur vos serveurs respectifs, y'a aucun risque de voir un de vos joueurs, sois-disant qui méritent plus de passer, se faire gratter sa place. Votre place saute parce que vous n'êtes pas Djauliens
Alors arrêtez de pleurer 2minutes, vous crachez à longueur d'années alors qu'au final vous crachez sur teric car il a été absent X mois ( d'après ce qu'on m'a dit ) ? Ah bah nn att ^^^^
Il est revenu et il s'est investi certainement, mais en même temps c'est plus simple de s'investir avec des potes que s'investir avec des tocards nn ? Si tous les gens que vous ne portez pas dans votre coeur forcément jouent ensemble, vous allez aller avec eux ? nn j'croa po. Teriic est passé car il le mérite largement oui et il était déjà présent l'année dernière, le résultat était logique.
Maintenant vous ne pouvez pas reprocher aux anciens de se présenter. Si les gens jugent qu'il est pas méritant, il ne passe pas de toute façon. S'il passe c'est qu'il est méritant aux yeux d'une plus grande majorité de joueurs que vous, donc arrêtez de croire que vous êtes indispensables et que tout le monde doit aller dans votre sens. C'est pas parce que t'as un nom sur un serveur que tu l'as sur l'autre. A partir du moment où tu es migrant sur un serveur comme Djaul tu t'attends forcément à avoir de la concurrence, et si tu ne passes pas y'a même pas à pleurer non-stop.
C'est chaud de citer uniquement 4 personnes d'une même guilde alors que y'en a d'autres qui sont dans le même cas et dont vous ne dîtes jamais rien donc ils sont en capacité de pouvoir s'entraîner avec vous calmement.
Pour ce qui est de mon cas personnel, je pense pas que les autres éca présents se soient entraînés. Donc ça me fait doucement rire quand je suis cité. Et je suis persuadé que dans les autres classes c'est pareil, hormis ptêtre Legendary vs Bokal mais il fallait un heureux et un déçu, Djaul a tranché, point.
Donc y'a un moment faut arrêter de généraliser sur ça déjà.
Arrêtez de parler de nous sans arrêt, si vous êtes fan j'peux organiser des signatures d'autographe à la FNAC la semaine prochaine, suffit de me dire car j'ai l'impression que vous pouvez pas vous passer de nous erf.
Citation :
Publié par Spectral-invoque
Mais il y a quand même beaucoup de déception dans les résultats des personnes motivées et impliqués qui ne sont pas passées à l'épreuve de (merde) popularité. Je pense surtout à Legendary qui était et oui un "migrant" mais sûrement beaucoup plus djaulien que certains représentants.
On parle bien de celui qui s'est mis à balancer des insultes gratuites il y a quelques minutes dans ce même sujet? Non pour être sûr qu'on parle de la même chose.

L’épreuve de popularité n'est pas une épreuve de merde. C'est une épreuve qui prend un tas de merde, et qui le coupe en deux... Voila l'image plus juste qu'il faut avoir de cette épreuve.
Au lieu de se prendre la tête comme des enfants pour une connerie, concentrez vous sur le tournois qui arrive à grand pas, c'est une déception pour certains joueurs certes, mais on peut rien faire pourquoi continuez le débat? C'est un débat de sourd depuis des années.


Si on commence à s'insultez pour rien alors que le goulta arrive c'est complètement débile c'est finit la popu on peut pas remonter le temp on va devoir faire avec.

GL & HF à tous en tout cas
Citation :
Publié par Winda
Euh non il a totalement raison, quelques remplaçants n'ont pas fait un seul 4v4/tournoi de l'année vu que chaque combat est unique^^
Ce n'est souvent pas grave car ça ne ''pique'' pas une place, sauf dans le cas du feca, donc oui c'est triste pour Legendary qui méritait amplement sa place.

On s'y attendait un peu car un ancien a toujours un avantage niveau popularité, c'est dommage mais bon trop tard de toute façon.
Totalement raison pour toi, ça veut pas dire que c'est la vérité absolue.

J'ai pas fait 1 tournoi de l'année non plus, et quoi ? meme pas une dizaine de 4v4 ? Mom a fait des djauleries en roub il me semble, et on en fait pas tout un drame personne n'est venue me MP ou me bacher sur forum.
Car la majorité des gens qui ont voté on été influencés (par des gens qui ne se sont pas impliqués et ne connaissent quasiment rien voir rien du tout au pvpm) et pour dire que les migrants sont venue il y a eu des déceptions mais il faut bien rappelé que legendary pouvait jouer n'importe quel classe et qu'il a demandé tout au long de l'année si Bokal faisait le goulta il lui a dis que non donc quand on s'engage on respect ses engagements c'est le minimum par rapport à legendary qui aurait put changer de classe comme beaucoup l'ont fait pour passer.

Je trouve que c'est simple de dire que les migrants on essayé de prendre la places des djauliens mais c'est en grande partie faux surtout dans le cas de Bokal et Legendary.
Citation :
Publié par Seli-roshima
Totalement raison pour toi, ça veut pas dire que c'est la vérité absolue.
J'ai juste dit que certains n'ont pas fait de 4v4/tournois cette année, y'a rien à redire sur ça c'est un fait donc oui c'est la vérité absolue.
Bref c'est fait
Citation :
Publié par Spectral-invoque
Car la majorité des gens qui ont voté on été influencés (par des gens qui ne se sont pas impliqués et ne connaissent quasiment rien voir rien du tout au pvpm) et pour dire que les migrants sont venue il y a eu des déceptions mais il faut bien rappelé que legendary pouvait jouer n'importe quel classe et qu'il a demandé tout au long de l'année si Bokal faisait le goulta il lui a dis que non donc quand on s'engage on respect ses engagements c'est le minimum par rapport à legendary qui aurait put changer de classe comme beaucoup l'ont fait pour passer.

Je trouve que c'est simple de dire que les migrants on essayé de prendre la places des djauliens mais c'est en grande partie faux surtout dans le cas de Bokal et Legendary.

Non mais je suis pas d'accord avec toi là, la métha du jeux n'a pas vraiment changé entre l'année passé ou cette année.

Une refonte eni peut-être 2-3 nouveaux mode que bokal doit avoir à mon avi, c'est pas un argument de dire ''il a pas fait du 4v4 tout au long de l'année.''

Sans déconner stop avec ça tout le monde s'en fou s'qui est fait ne peut pas être défait et c'est tout. Faut arrêter un peut avec ça c'est terrible.
Citation :
Publié par Belzebuthh
Non mais je suis pas d'accord avec toi là, la métha du jeux n'a pas vraiment changé entre l'année passé ou cette année.

Une refonte eni peut-être 2-3 nouveaux mode que bokal doit avoir à mon avi, c'est pas un argument de dire ''il a pas fait du 4v4 tout au long de l'année.''

Sans déconner stop avec ça tout le monde s'en fou s'qui est fait ne peut pas être défait et c'est tout. Faut arrêter un peut avec ça c'est terrible.
C'est vrai que l'année passé il était à 100% dans ce qu'il faisait
Chacun à son point de vue bien sûr que bokal peut mérité selon certains critère de passer il aurait dans ce cas dire qu'il faisait le goulta car avec tous ses conflits inutile il ne va servir à rien il aurait pu très bien prévenir legendary qui aurait jouer une autre classe ou respecter ses engagements car la sa met une personne utile sur le côté et une personne qui ne va pas jouer dans la compétition.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés