MDJ / RA / Chorizo

Répondre
Partager Rechercher
Current Clients in the channel
Citation :
Publié par Kagerro
"Les mecs avouent que je suis meilleur qu'eux"
C'est à ranger avec les trucs du genre : "J'ai roulé sur sfr, fsp et piken c'est de la merde".

Du coup il a fait son ragequit quotidien ?
Encore une pièce rapportée ce faux Corse, Oui.

Etre le seul en potion de fantôme ascalonien dans un bus de 50 Jadiens, leap Yolo Solo et ensuite se plaindre d'un certain focus lead, laisse moi rire .
Gaffe, lecorse il a fait dla zonz c'est un mec chaud de night

Sinon je confirme ce qui a été dit plusieurs fois, les roamers JS sont vraiment d'une crappytude extrême. J'attend Aeywha pour relever le niveau mais pas encore croisé

Dernière modification par Griffith3D ; 13/06/2016 à 14h08.
Citation :
Publié par Griffith3D
Gaffe, lecorse il a fait dla zonz c'est un mec chaud de night

Sinon je confirme ce qui a été dit plusieurs fois, les roamers JS sont vraiment d'une crappytude extrême. J'attend Aeywha pour relever le niveau mais pas encore croisé
Je joue plus man

Enfin en solo ... le jeux donne plus trop envie :/
Et cumulė a l'euro, j'ai encore moins envie de jouer
Citation :
Publié par Betameche
Je dis rien, mais chez FDG ça atl f4 très vite
C'est comme la fois où j'ai vu Zélégant venir en courant pour inc mon 1v1 contre un de ses collègues. Il a pas eu le temps d'arriver que j'ai achevé son pote. Comme il était encore un peu loin il a cru que je l'avais pas vu, il s'est caché contre le mur du grand colisée en ruine en croyant que je le verrai pas mdr. J'suis parti le défoncer contre le mur.
Citation :
Publié par Bartol
raconte
Si j'ai bien compris il avait l'air de savoir des choses sur mon IRL J'me demande ce que Swagetty a pu encore balancer comme rumeur à la con mais faut qu'il continue c'est de plus en plus drôle
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés