J'y ai joué deux ans. Je connais le jeu dans ses moindres rouages. Le modèle économique a clairement saboté un jeu, qui, au départ, était génial. Mais au fur et à mesure, ils ont accéléré le retour sur investissement, et là, ce fût le drame.
Du contenu famélique. Des cartes minuscules sur lesquelles il faut farmer des quètes journalières jusqu'à l'écoeurement. Ils ont même retiré une grosse partie des donjons du début, pour les ressortir raccourcis et parfois inversés un an après, et pas tous! Le pvp, n'en parlons même pas, sans stuff, inutile d'espèrer. Et le stuff, c'est surtout les enchantements. Qu'il faut sublimer. Mais pour sublimer, mettez la main à la poche, sinon, vous ne serez jamais à la hauteur des cadors qui ont soit acheté des diamants chez les fournisseurs officieux, soit achétés dans le cash shop, pour être full max enchantement.
Bref, d'un jeu à très fort potentiel, il en on fait une horreur sans nom, sacrifié sur l'autel du profit facile.
Comptant plus sur le turn over de joueurs, le but est d'épater le joueur débutant pour l'appâter à la caisse et lui faire lâcher quelques euros. Mission remplie! peut importe que le joueur reste et s'investisse.
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