Avis ombre

Répondre
Partager Rechercher
Salut!

Reprenant daoc et aimant les templates atypiques, pensez vous qu'un template:

34 furtivité
50 art du combat
39 attaque sournoise
34 perforant

Avec donc rien en poison et dans un template 5L soit viable?

Je precise que nous allons jouer en trio avec un warden et un faucheur.

L'idee est de garder un bon engage avec le PA et de rester competitif avec le positionel de l'ADC.

Des avis? Meme sur le trio jsuis preneur!

Merci d'avance!
Non, a la limite t'aurai eu 39 poisons et tu passes tes fights a switch sur tes targets y'aurai du potentiel... mais la

PS : Oublie le dps du PA si tu dépasse les 1K tu seras déjà très content (oui quand je dis 1K je pense à du tissu)
Citation :
Publié par ouaip13
Salut!

Reprenant daoc et aimant les templates atypiques, pensez vous qu'un template:

34 furtivité
50 art du combat
39 attaque sournoise
34 perforant

Avec donc rien en poison et dans un template 5L soit viable?

Je precise que nous allons jouer en trio avec un warden et un faucheur.

L'idee est de garder un bon engage avec le PA et de rester competitif avec le positionel de l'ADC.

Des avis? Meme sur le trio jsuis preneur!

Merci d'avance!

salut,

Je rejoins metha pour le fl en trio, apres si ca te dérange pas de jouer mage, vous pouvez faire un trio : warden/faucheur/eldritch

eldtrich spé 47 void / 26 moon, t'as le debuff resist energy en spé void et du coup tu deal avec le dd baseline de la spé moon (energy)
le drain du faucheur deal aussi en energy donc ca fait une bonne assist, et puis vous avez le bodyguard/speedwarp avec les ml et tout les deux du disease, vous pouvez jouer en kite comme ca.
Bah un petit co sans barde c'est pas une énorme connerie? J'me rends peut être pas compte du truc mais ça me parait tendu de jouer avec un seul ovate en trio (et pas de cc?).
T'as du peel avec la senti, tu bon dps avec le faucheur, un max de CC et surtout (?) un SOS.

Si c'est pour jouer mage j'aurais dit menta clairement et pas eld pour le mez single mais surtout le demez et le pet.

Sinon effectivement ta NS serait complétement useless comme le précise les autres. Quite à mettre un tank, j'aurais dit mauler moi mais en un an c'est ptet plus assez hype.
Citation :
Publié par pzeub
Bah un petit co sans barde c'est pas une énorme connerie? J'me rends peut être pas compte du truc mais ça me parait tendu de jouer avec un seul ovate en trio (et pas de cc?).
T'as du peel avec la senti, tu bon dps avec le faucheur, un max de CC et surtout (?) un SOS.

Si c'est pour jouer mage j'aurais dit menta clairement et pas eld pour le mez single mais surtout le demez et le pet.

Sinon effectivement ta NS serait complétement useless comme le précise les autres. Quite à mettre un tank, j'aurais dit mauler moi mais en un an c'est ptet plus assez hype.

clair que sans bard c'est chaud
Citation :
Publié par pzeub
Si c'est pour jouer mage j'aurais dit menta clairement et pas eld pour le mez single mais surtout le demez et le pet.
.

oui apres c'est clair que menta c'est plus opti, plus sécurisant on va dire, mais je sais pas moi j'aime bien les combo d'assist, le fait de savoir qu'on a un gros avantage a s'assist, ca crée une certaine synergie entre les deux mages, c'est kiffant.
Citation :
Publié par NukaaModérateurJOL
oui apres c'est clair que menta c'est plus opti, plus sécurisant on va dire, mais je sais pas moi j'aime bien les combo d'assist, le fait de savoir qu'on a un gros avantage a s'assist, ca crée une certaine synergie entre les deux mages, c'est kiffant.
Le NS du menta debuff énergie de mémoire.

Pour moi, quite à ne jouer qu'avec une seule ovate dans un groupe de 3, il faut prendre le barde. Senti ça peut être cool en duo (et en solo?) mais faire du 3v3 sans CC, sans stoicisme, sans (...) ça me parait impossible.

Après, ça a sûrement changer ig?

Enfin, comme le sujet c'est "avis ombre", mon avis c'est qu'ombre en groupe visible ça ne sert strictement à rien soyons clair (aucun pdv, aucune résistance aux cc, aucune défense de manière générale...). Et qu'en groupe furtif, bah c'est juste lame.

Donc si tu veux faire une ombre avec 34 furtivité j'imagine que c'est pour soloter avec. Mon avis c'est d'avoir 52 armes en composite, 50 fufu 50 poison, le max en CD et le reste en AS.

Dernière modification par pzeub ; 11/05/2016 à 18h08.
Mon avis c'est que sortir sans barde et sans mage c'est tres compliqué
Donc sois tu fais barde, sois tu fais un tank et tu acceptes de mourrir a chaque add / fg

Sinon deux ovates dans un trio c'est pas derangeant, la senti fera de l'assist du peel et du heal, le barde pourra peel et maladie, le dernier fera le dps,
Si le troisieme sait un minimum jouer il se fera une fenetre de deal.
Dans daoc, le principale n'est pas ton dps mais ta capacité a empecher les autres de heal.
Le faucheur a un dps tout a fait convenable en petit com.
Merci pour les conseils nous allons donc les suivre!

On part sur un barde une senti et un finelame.

Par contre voulant jouer le finelame en version relativement atypique j'aurais une ptite question:

La spe celtic dual est elle basee a 100% sur la force ou sur l'arme tenue en main droite?

Genre on se spe piercing a hauteur de 39 pour 50 en dual quelle caracteristique doit on prendre en compte pour les styles d'attaque en dual?

J'sais pas si j'ai ete bien claire 😅

Du coup aussi un finelame piercing est il viable?

Merci d'avance 😉
Citation :
Publié par ouaip13
Merci pour les conseils nous allons donc les suivre!

On part sur un barde une senti et un finelame.

Par contre voulant jouer le finelame en version relativement atypique j'aurais une ptite question:

La spe celtic dual est elle basee a 100% sur la force ou sur l'arme tenue en main droite?

Genre on se spe piercing a hauteur de 39 pour 50 en dual quelle caracteristique doit on prendre en compte pour les styles d'attaque en dual?

J'sais pas si j'ai ete bien claire 😅

Du coup aussi un finelame piercing est il viable?

Merci d'avance 😉

les dégâts de piercing sont pris sur la moyenne entre dex et force : 50% de ta dex et 50 % de ta force.

par exemple tu as 350 en dex et 380 en force, donc : 350 + 380 = 730 . tu divises par 2 pour avoir ta moyenne = 365.

et oui finelame en piercing est carrément viable, comme toute les type d'arme en fait. chacune a ses avantages et inconvénients.

http://darkageofcamelot.com/content/armor-resist-tables

ici tu as les tables de resistance des armures en fonction du types de dégats infligés (thrust/crush/slash et meme les dégats magique)

++
Citation :
Publié par ouaip13
Ok merci et du coup les styles en dual sont bases sur la force meme si on est avec des armes de type piercing?
non les style en dual n'ont pas d'attachement particulier a certaine stats, si tu choisi blunt et blade c'est full force, si tu prend piercing c'est 50% dex/force.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés