[Sondage] Que pensez-vous de Lily ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous!

Étant journaliste dans un journal du serveur, j'aimerais effectué un petit sondage auprès des personnes de notre serveur. Évidemment, vous pouvez répondre anonymement si votre avatar Forum n'est pas activé.
Voici les quelques petites questions auxquelles j'aimerais que vous répondiez.

Pourquoi avoir choisit le serveur Lily?

Vous plaisez vous sur Lily ou regrettez vous votre choix?

Que faut-il améliorer sur le serveur?

Qu'est ce qui (au contraire de la question précédente) marche très bien sur le serveur?

Voila, je vous remercie d'avance d'avoir pris du temps pour y répondre.

Bonne journée à vous!
Bonjour,

Je répond avec plaisir à ce sondage, et ne requiert aucun anonymat, car je revendique mes réponses. Alors voilà :
J'ai commencé à jouer à Dofus il y a 4 ou 5 ans maintenant, et j'ai choisi Lily car c'est là que se trouvait mes amis et ma petite amie qui m'ont incité à jouer avec eux. Je ne regrette absolument pas ce choix car je n'ai connu aucun autre serveur, à l'image de la France, j'y suis originellement et je ne me vois pas vivre ailleurs. Lily est pour moi un lieu agréable, avec une population que je connais, apprécie, et on me payerait pour aller sur un autre serveur que je refuserai.
Le point positif de Lily est qu'il est encore relativement épargnée par la crise économique due à l'âge des serveurs, puisque plus récents que beaucoup d'autres, le point négatif en est incontestablement le manque de rp et de solidarité, que nous avons pu constater lors des épreuves communautaires des précédents Goultarminator.


J'espère avoir répondu à toutes les questions, ne pas avoir fait de Hors Sujet, et souhaite à tous une bonne nuit (ouais, il est 1h, et alors?)

Cordialement, Spiri (ou Lyfe, pour ceux qui pvp)
Bonjour,

Pour ma part Lily est un serveur avec une population relativement importante, mais or mis deux où trois guilde d'irréductible CTW, Insomnia qui possèdent leur propre ambiance et n'ont pas forcément besoin d'alliance cela reste très peu. Actuellement je pense que la mentalité principal ce tourne autour des alliances et je n'en ai pas et par conséquent le niveau d'ambiance or alliance je peut le juger et je le trouve risible j'ai même du mal à recruter des sagesses pour leur proposer de leur faire faire un petit donjon de frigost. Au niveau de l'animation il y en as j'en suis certain mais je ne suis que très rarement au courant voir quasiment jamais, c'est par pur hasard que de temps en temps je tombe sur un évènement encadré par un modérateur. Voilà or mis tout cela il y a quelque avantage indéniable sur Lily, des prix en hotel de vente correcte, mais surtout des prix de parchemin extrêmement faible, ressource de boss et rune assez faible comparer à d'autre serveur. Si je devrait faire un bref résumé :

Prix des items moyens
Prix des exos un peu cher vis a vis de d'autre serveur
Ressource de boss / Rune / parchemin pas cher
Serveur assez peuplé (je trouve mes kolizéum en moins de 5min en moyenne quand j'en fait)
Mentalité tournant autour de l'ava
Ambiance et animation correcte bien que manque un peu de communication
Quelque guilde qui vaut le détour je ne l'ai connais pas tous mais je suis certain que peu importe l'optique d'un joueur il trouveras forcément une guilde qui lui correspond
AvA calme et désormais quasiment inexistant LUNA domine et aucun de leur prisme est affaiblit autant dire que c'est stable
Alliance qui commence a stopper le AvA pour privilégier une bonne ambiance / entente sans prise de tête et cela même par mis les alliances les plus développé du serveur exemple : ORION

Je ne pense pas que lily soit le meilleur des serveurs car je ne connais que lui mais c'est un serveur ou il fait bon vivre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés