Serveur fermé. A supprimer - Merci !

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Cell de Leydig
.
Merci pour ta participation à ce topic, quelle verve ! J'en reste pantois !

Le serveur évolue bien, nous avons désormais une bonne moyenne de 30 joueurs tous les soirs (malgré les vacances !) et l'ambiance reste au rdv

Les events tournent bien, une capitale a été mise en place et sera inaugurée ce weekend et l'arène commune est prête pour vos combats épiques !

N'hésitez pas, contactez-nous pour en savoir plus.
Cool
Au paradis des dinos
Bonjour à tous !!!

Membre actif de la commu Abri 404, je viens poster mon modeste témoignage. Notre "abri" est réellement un serveur privé et dédié aux attentes du plus grand nombre. Comme le dit fouc quelques lignes plus haut, des évents communautaires ont démarré et se concrétisent : tels la construction de notre capitale accueillant un marché et des "refuges-villas" pour chaque tribu mais aussi avec une énorme arène en prévision de futurs events qui pourront y prendre place.

Les joueurs sont des passionnés, investis et l'entraide ici n'est pas un mythe : moi-même ayant une préférence pour le jeu en solo (monter mes levels par la seule force de mon apprentissage) j'expérimente ici des collaborations qui me permettent de réellement progresser sans être victime du comportement stupide et inutile de trolls...

ATTENTION : Essayez ce serveur, c'est risquer d'en devenir très vite dépendant

Bon jeu !
Bonjour,

Je recommande ce serveur PVE sans hésiter! Communauté très agréable et mature, j'ai 30 ans et je rencontre fréquemment des personnes dans ces ages la. Si vous avez des questions ou problèmes la communauté se fait un plaisir à y répondre ou aider! Après avoir parcouru plusieurs serveurs privés celui-ci est le mieux que j'ai pu trouver. Les joueurs en sont la raison principal.
Donc voila, venez juger par vous même vous ne serez pas déçu !

JeffMtl
Un petit message pour rappeler que le serveur est toujours bel et bien vivant, et plus que jamais même.

Nous existons donc sur ce jeu depuis maintenant début juin, sans discontinuer, sans soucis majeurs. Afin de mettre nos joueurs (plus de 200 en tout) dans les meilleures conditions, nous avons investi dans un serveur dédié mieux adapté (notamment niveau bande passante, ce qui est la cause des lags majeurs sur la majorité des serveurs) et le staff s'est étoffé pour mieux répondre aux besoins des joueurs.

En moyenne nous sommes 30 joueurs tous les soirs et plus de 80 (différents) sur la journée.

Les hard gamers côtoient les casuals, les rpistes côtoient les farmers fous... le tout dans la bonne humeur !

Si vous cherchez un serveur sympa où on respecte les autres et où l'entraide prime, alors n'hésitez plus, rejoignez-nous !
Comment ca se passe exactement pour vous rejoindre ? il semble que le serveur demande un mot de passe.

J'ai créé un compte sur votre forum, mais je ne suis pas autorisé à le lire

Merci
Bonjour,

Pour nous rejoindre il suffit de faire un compte forum et une fois sur celui-ci de suivre le topic "Marche à suivre pour rejoindre l'Abri 404" qui détaille tout (juste à faire un C/C) !

A très bientôt.
fouc
Petit message. Nous avons fait le ménage parmi certains de nos joueurs malintentionnés ou ne correspondant pas à notre vision de la communauté ou n'ayant pas envie de respecter nos règles. Cela nous permet de repartir sur des bases saines avec toujours plus de 20 joueurs tous les soirs dans la bonne humeur et l'échange !

A très vite les amis
Je me joins à Foucinet pour vous inviter à nous rejoindre.

En effet avec un nouveau départ de l'ensemble du serveur, nous allons avoir besoin de viande fraiche pour nourrir nos dinos, euh je voulais dire que nous aimerions voir de nouveaux compagnons en ces terres pas tout à fait vierges.

Chez nous le climat est agréable, il fait chaud le jour mais froid la nuit, la faune saura vous accueillir d'une façon dont elle a le secret et vous invitera à la précéder dans un tourisme endiablé de nos contrées.

Et qui sait, au détour d'un rocher salutaire, vous aurez peut être là chance de découvrir une flore vous ouvrant les bras (et sa gueule par la même occasion) à ses merveilles colorées !

J'espère survivre assez longtemps pour vous rencontrer !!
Bonjour à tous,

J'ai pu rejoindre l'abri juste après le wipe de la map il y a deux semaines, c'est un bon serveurs avec des admins actifs qui boss bien.
C'est un serveur Mature PVE avec des gens sympa, l'entraide se fait nettement ressentir sur ce serveur, qui est toujours actif.
De nombreux projets sont entrain de voir le jour, ainsi que certaines tribus en mode recrutement.

Si vous avez envie de jouer PVE ou même RP sur un serveur actif mature après une dure journée de travail c'est sur l'abri404 qu'il faut venir !!

Ne soyez pas timides on vous attends
Smile
Super gestion des mises à jour !
Salut à toutes et à tous !

Juste pour confirmer les dires : super serveur, super joueurs, super équipe administrative à l'écoute et en support réel en cas de souci. Suite à l'introduction des marais (version 216) j'ai du abandonner (snnniiiiiffff) mon campement et donc me ré-installer. Admins et modo ont été là, patients et compétents, qu'ils en soient remerciés !!!

Quant au soutien des autres joueurs, rien à dire : cela s'est passé de façon conviviale et dans un esprit d'entr'aide omniprésent. Que du bon !!!!

À l'Abri 404, on est à l'abri ... enfin presque, faites attention aux dinos quand même :-)


ary@ne

PS : malgré le rythme effréné des mises à jour, notre serveur lui tient la cadence (juste un petit temps d'attente après chaque livraison officielle histoire de s'assurer que les bugfixes sont dispos). Chapeau bas les admins !

Re-PS : purée ... les Quetzals (Quetzalcoatlus) sont annoncés pour aujourd'hui/demain (version 218)...
Bonjour à toutes et tous !

Une petite piqûre de rappel ne fait jamais de mal à personne. Alors voici quelques infos sur la communauté de l'Abri 404 et son serveur ARK.

Le serveur ARK 404 c'est :
- un serveur privé et PVE pour éviter les soucis de comportement et le PVP sauvage
- un serveur de qualité (serveur dédié pro, bande passante augmentée, staff compétent et présent)
- un serveur ouvert depuis début juin 2015 et pas prêt de fermer ! (5 mois déjà)
- 270 membres Ark pour plus de 75 joueurs quotidiens (soirée à 20-25 joueurs simultanés)
- des outils spécialement créés pour le serveur (ex : http://abri404.fr/?custommap_type=404-ark )
- un règlement et des réglages adaptés à tous les types de joueurs (casual ou hard gamers)
- des events réguliers (ex : http://abri404.fr/?p=373 )

Et surtout, les 404 c'est une communauté de joueurs sympa qui ne se prennent pas la tête, s'entraident et s'amusent H24 !

Si vous recherchez un serveur de ce type : sérieux, sympa, vivant, avec du monde, respectueux, alors ne cherchez pas plus loin, vous êtes chez vous chez les 404 !

Pour nous contacter :
- Site : http://abri404.fr/
- Teamspeak : 151.80.20.176:9988
- Forum : topic à suivre => http://abri404.fr/wordpress/forum/vi...c.php?f=34&t=2

A très vite.

Amicalement,
fouc.
http://abri404.fr/wordpress/wp-content/uploads/2016/01/Arknvelleannee.png

La communauté 404 et le serveur Ark PVE 404 vous souhaitent une excellente année 2016. Qu'elle soit pleine de joie, avec la santé et surtout que vous soyez en forme pour jouer !!!

Le serveur 404 Ark c'est toujours :
- un serveur PVE coop et sympa
- l'assurance de trouver des joueurs en permanence (moyenne de 20-25 joueurs tous les soirs et jusqu'à 100 joueurs distincts sur la journée)
- des events réguliers et différents à chaque fois (Noël, Défouloir, etc...)
- un staff présent et apte à répondre à vos besoins en jeu comme sur le forum ou le ts.

Alors n'hésitez plus, rejoignez-nous, et partagez avec nous de bons moments dans la joie et la bonne humeur !

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à venir sur notre TS : un petit tuto pour ceux qui ne savent pas comment faire !

A très bientôt pour plus d'informations ou mieux, en jeu !
Thumbs down
/!\ mise en garde /!\
/!\ MISE EN GARDE /!\

Pour toute personne s'intéressant à ce serveur il sera bon de savoir ceci :

De ce qui est dit sur ce serveur, oui vous y trouverez un endroit paisible et fort sympathique avec une communauté mature et ce n'est pas reprochable.
En revanche et je parle en connaissance de cause puisque j'ai été banni de leur serveur sans aucune explications. Ce qui est aussi bon de savoir c'est que sur serveur j'étais avec deux proches à moi dont un qui partageait mon adresse IP, ces deux personnes n'ont à aucun moment eu un lien avec l'histoire qui a engendré mon ban et pourtant ils ont été qualifié de "dommages collatéraux" je cite et ont été sans aucune explications également viré à leur tour. Le staff qui se tient derrière ce serveur est dans son noyau dur une équipe très limitée et je vise principalement un certains Brice alias fouc administrateur et gérant principal du serveur de l'abri 404, qui frole l'absurdité lorsqu'il s'agit de résoudre des problèmes humains.
En entrant sur un serveur privé, il est clair dès le début qu'on s'expose aux décisions cohérentes ou non des propriétaires de celui ci, mais particulièrement sur ce serveur-ci les risques de se retrouver face à un dilemme directement lié à ce personnage ou à quelques uns de ces collègues est largement envisageables et c'est à savoir. La propagande d'un serveur par leur soin est une vision des choses, les commentaires en sont une autre.

Pour ceux qui auront pris le temps de lire ce message vous voilà averti.
Il est clair que dans la vie on est souvent amené à rencontrer des personnes perfides et sans morales, je leur souhaite clairement tout le malheur du monde et j'espère qu'un jour ils se prendront un bon poteau en pleine poire, qui sait ça les aidera surement vu la hauteur à laquelle ils peuvent voler.

Mais sinon le serveur et sa communauté reste dans l'ensemble bonne, si vous pouvez faire en sorte de ne pas vous faire remarquer et d'arriver à vous taire lorsqu'on vous allume ouvertement, ce serveur est à conseiller.
Rien de plus à dire, joueur banni pour son comportement malsain et insultant envers d'autres joueurs et envers le staff (preuves à l'appui).

Toujours aussi amusant de voir que ce genre de joueurs ont du temps à perdre pour se plaindre une fois bannis mais aucun pour aider la communauté lorsqu'ils y sont bien intégrés

Encore une preuve qu'on fait bien notre boulot, merci pour cette sympathique pub.

Bonne continuation à toi.
Content
Salut !

Je me permets de dire moi aussi un petit mot au sujet de notre ami Creedd qui a un véritable don pour écrire des pavés (tu te reconnais n'est ce pas ? ) et cela dans un très bon français. Cela devient rare et doit être salué. Même bien construit, ton propos omet de nombreux détails que je passerai ici sous silence car ce n'est pas mon but.

Globalement, tu adores tergiverser et avoir le dernier mot. Et je crois que tu n'as tout simplement pas su t'arrêter quand il en était encore temps et crois moi, je le regrette sincèrement. Il t'a manqué cette intelligence. La décision de ton ban a été prise à l'unanimité par l'équipe administrative.

Je te souhaite bonne route et espère que tu trouveras ton bonheur sur les serveurs ARK existants.

PS : Pour info, je fais partie de l'équipe administrative incriminée, donc "collègue" de fouc et fier de l'être
Fier d'être ton collègue aussi Ary@ne !

Et fier d'avoir une super communauté qui s'entraide et s'apprécie, qui ne se tape pas dessus pour un rien ou qui ne se jalouse pas

Nous nous amusons comme des petits fous. Hier encore nous avons mêlé l'utile à l'agréable en faisant du PVP par équipes dans des bases abandonnées ou de bannis, bases qui on finit sous le feu d'artifice de Lance-roquettes ! Les 20 joueurs présents ont vraiment apprécié.

Alors si vous cherchez une commu active, avec de l'entraide, de la bonne humeur, des joueurs présents (en moyenne plus de 25 joueurs tous les soirs, mais des joueurs de qualité), alors rejoignez-nous !

Dernière modification par fouc ; 29/02/2016 à 10h44.
Creedd,
En écumant les forums sur le serveur 404 je ne fais que lire ce même message qui, en plus d'être très réservé dans la description positive de la communauté, m’apparaît comme complètement infondé dans les critiques réservées au staff et je me permets de donner mon ressenti la dessus.

Comme tu le dis si bien la communauté "reste dans l'ensemble bonne" (et personnellement je dirai même que c'est la meilleure que j'ai connu tous jeux confondus) et pour que celle-ci reste telle qu'elle est il est nécessaire d'imposer des règles et <u>surtout </u> de les faire respecter. Alors oui, je ne suis pas au courant de toute cette affaire et oui il est dommage que des personnes de ton entourage aient été bannies également mais qu'aurais-tu fait à la place de Fouc, Ary@ne, Cmathias et les autres ? Aurais-tu pris le risque qu'une personne se venge car elle a encore accès au serveur ?(Déjà arrivé par le passé)

Ensuite et de mon point de vue, la décision n'a pas été si arbitraire que tu le présente. Je me permets de citer la phrase de Fouc sur le topic des personnes dont tu parles :nous avons suspendu tes accès temporairement par mesure de sécurité le temps de voir avec toi si tu souhaites continuer avec nous ou pas malgré tout. Le tout pour définir avec toi les modalités de continuation (sécurité avant tout)
Si décisions unilatérales il y a eu concernant leurs renvois je pense que ce n'est pas par égoïsme, plaisir ou sadisme mais simplement pour protéger cet "endroit paisible et fort sympathique" que tu décris d'une potentielle vengeance dommageable pour les autres joueurs. Alors peut-être que tu considères cela comme du sur-protectionnisme car tu ne ferai pas une telle chose et je l'entends mais comment en être certain ? Impossible... d'ou le principe de précaution appliqué.
Des actes de vengeance ont eu lieu une fois sur le serveur, le staff a appris de cette "erreur", en devenant moins laxiste et cela dans le seul but de préserver les autres joueurs et la communauté (je n'ose imaginer qu'il en soit autrement !)
La majorité paie souvent pour une minorité et c'est le cas partout, je ne suis pas un grand délinquant de la route et je subis pourtant la répression routière à cause d'une minorité, j'ai mon permis et j'accepte d'être contrôlé, je ne bois pas quand je prends la route et j'ai pourtant eu un contrôle d'alcoolémie... la liste d'exemples est infinie et, certes, ces dispositions sont contraignantes et paraissent stalinistes lorsque l'on ne se sent pas coupable mais elles ne reflètent que trop bien l'adage "mieux vaut prévenir que guérir"

Sur ces paroles je vais quand même en profiter pour donner mon avis sur ce serveur :

La communauté : En un mot Géniale.
C'est bien simple, de l'éclate à chaque partie, un forum vivant et des membres sympas qui prennent le temps de t'intégrer, de t'expliquer les choses et t'aident du mieux qu'ils le peuvent. C'est bien simple, rien que sur la semaine passée je pourrai donner une centaine d'exemples d'actes/paroles/événements qui en témoignent.
Le staff :
- Un samedi soir à jouer solo et à farmer de la pierre inlassablement ? Et bien non, ChIalex nous monte un event en vitesse qui réunit les joueurs actifs du serveur dans le biome neige pour une heure et demi de déconne !
- Un nettoyage de la map vous pensez que c'est un acte de gestion chiant à mourir ? C'est sans compter sur l'imagination des admins qui profitent de l'occasion pour faire un event "Counter Strike" dans les bases avec une fin à la "Just Cause" (que j'ai ratée d'ailleurs )
Le serveur :
La machine est suffisamment taillée pour encaisser, rares sont les freeze et pour le moment je n'ai pas connu de problèmes de déco/injouabilité/rollback...

Bref un staff impliqué, une communauté ou la bonne ambiance et l'entraide sont maîtres mots et un serveur costaud je pense que tous les éléments sont réunis pour passer quelques heures sympatiques

Pfiou voilà un "beau pavé" que je m'empresse de coller à la suite de tous tes doublons !
Au vu du nombre de réponse c'est à croire que j'ai touché une corde sensible ? Ce qui est agréable puisque maintenant que nous sommes en public, j'ai beaucoup plus de réponses !
J'ai clairement été jeté dehors sans aucune explications et avec moi deux personnes qui n'avait rien à voir avec cette histoire et qui n'y ont pas participé, et pour seul prétexte que j'étais un de leur proche.
Alors qu'est ce que j'aurai fait à leur place ? J'aurai simplement pris ne serait ce qu'un peu plus qu'une journée pour chercher à résoudre ce problème au lieu de jouer les communistes.
Me virer moi et deux autres personnes car il pensait que j'allais me venger ? Fouc a largement les moyens techniques pour empêcher ça et en parallèle ça voudrait dire que leur jugement était basé sur des interprétations (un staff à l'écoute ? Et bien en voilà la preuve)
Bref je ne suis pas là pour débattre davantage la page est tournée comme tu me l'as si bien dit avant de me raccrocher au nez fouc. D'ailleurs en parlant du peu que tu as pu me dire, tu ne m'avais pas dit également que tu ne t'occupais pas plus des bannis une fois fait ? Pour que tu daignes descendre de ton piédestal j'ai dû titiller une corde sensible [...]
Si il y a bien quelqu'un que je vais regretter ça sera toi ary, dommage comme tu le dis j'avais pourtant essayé de reprendre contact avec toi au moment de l'incident mais sans succès. A y réfléchir tu me l'avais bien vendu ce serveur et j'étais vraiment ravis de l'avoir trouvé et le plus sympa c'est que tu m'avais prévenu que dans le staff le plus teigneux et le plus cru c'était fouc, faut croire que je n'ai pas pu m'empêcher de répondre [...]

[Modération : on peut sans doute exprimer son ressenti sans pour autant se montrer provoquant à l'égard de ses interlocuteurs - ça n'apporte sans doute pas grand-chose et ça dessert le propos, il serait donc opportun que les échanges restent cordiaux.]

Dernière modification par Uther ; 29/02/2016 à 19h07.
Revenons-en au sujet maintenant que les pavés sont terminés, on est là pour jouer et prendre du plaisir non ?

Nous nous amusons comme des petits fous sur le serveur. Hier encore nous avons mêlé l'utile à l'agréable en faisant du PVP par équipes dans des bases abandonnées ou de bannis, bases qui on finit sous le feu d'artifice de Lance-roquettes ! Les 20 joueurs présents ont vraiment apprécié.

Alors si vous cherchez une commu active, avec de l'entraide, de la bonne humeur, des joueurs présents (en moyenne plus de 25 joueurs tous les soirs, mais des joueurs de qualité), un staff à la disposition des joueurs (avec un recrutement en conséquence pour mieux vous servir depuis quelques semaines), alors rejoignez-nous !

Passez sur le site ou le ts, tout est expliqué

A très vite !
Je m'arrête là de toute façon je n'ai pas les moyens de faire plus et je n'y consacrerait pas plus de temps. Tu m'as eu et tu en jubiles tant mieux pour toi, j'espère qu'ary@ne saura te tenir en laisse la prochaine fois car la gestion des problèmes humains ça te réussit pas, ou alors tu peux aussi envisager de visiter la corée du nord je pense que tu devrais t'y plaire

Pour terminer à noter son sadisme dans son message "nous avons mêlé l'utile à l'agréable en faisant du PVP par équipes dans des bases abandonnées ou de bannis, bases qui on finit sous le feu d'artifice de Lance-roquettes ! Les 20 joueurs présents ont vraiment apprécié." Les bases dont il parle était de nous.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés