[Critique] Pay and Saoul

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hanara
La seule chose que j'évalue négativement dans cette critique, c'est la modération de JoL qui est toujours aussi laxiste sur la médiocrité. Pas près de changer.
Les modérateurs devrait refuser ou effacer ma critique parce que toi tu l'a décrété et parce que tu n'aimes pas ce que tu lis dedans, ça se défend
Non, parce que tu pratiques une intox publique et agressive sur un jeu auquel tu n'as pas joué plus de deux heures et dont tu serais bien incapable de nous parler en détails. Même les trolls deviennent médiocres, encore un art qui se perd.
Citation :
Publié par Hanara
Non, parce que tu pratiques une intox publique et agressive sur un jeu auquel tu n'as pas joué plus de deux heures et dont tu serais bien incapable de nous parler en détails. Même les trolls deviennent médiocres, encore un art qui se perd.
Tu ne fais que prouver ce que j'avance. Merci pour ta contribution très intéressante, tu n'as plus besoin de poster ici maintenant que le message est passé
Citation :
Publié par JyskaI
Cette section ne fait vraiment pas honneur à JoL et il serait temps de remettre honnêtement en doute son utilité ; ça fait des mois et des mois qu'il est souligné par de multiples personnes que n'importe quel toquard peut venir ici et poster une critique creuse, ridiculement subjective et à côté de la plaque.
Ces critiques qui sont trop souvent l’œuvre de joueurs ayant avortés leur expérience sur le jeu décrié par désintéressement, manque de renseignement ou d'implication (le troll est feignant, oui) ou simplement par flemme ; et qui viennent ensuite prendre un malin plaisir à venir baver sur un jeu en se basant sur leur avis biaisé et leurs généralités... N'ayant dans plus de la moitié des cas qu'à peine effleuré le contenu.

Menol n'est pas le premier, et ne sera surement pas le dernier, à utiliser cette section comme un énième outil de provocation et de désinformation...
Ce mec rôde un peu partout sur JoL pour cracher son venin avec son joli phrasé et son air de faux idiot innocent, mais pour une grosse partie de ceux qui l'ont croisé il ne fait aucun doute que derrière cet enrobage propre il n'est qu'un troll dégueulasse de plus sur JoL ; alors est ce que laisser ce genre de personnage pondre une critique est vraiment une bonne chose pour JoL ? Est ce que l'outil global des critiques et la possibilité de mettre en avant l'avis de n'importe quel quidam, sans contrôle ou filet de sécurité, est une bonne chose ?

Il serait peut être temps de se poser quelques questions sur cette section, ça vire vraiment au ridicule à force.
Je plussoie l'ensemble de ton texte!
Citation :
Publié par Menol
Quitte à payer 60 euros (15 euros en soldes) pour du contenu solo de qualité, autant le faire pour un jeu comme the witcher 3 par exemple.
Les gouts et les couleurs..
Je l'ai acheter 29€ sut steam j'ai du jouer 5H j'ai pas accroché.
J'ai trouver l'histoire soporifique , le jeu au final pas si beau que ça ( maxed out 60 fps pourtant)

Imo ce qui rend le jeu populaire c'est le pseudo coté mature et les seins a l'air qui trainent.
Mais c'est que mon avis... j'ai du mal a comprendre ce que les gens trouvent a ce jeu.

bref imo même a 15€ j'aurai gaspiller mon fric... comme quoi...

Sinon B&S t'y a vraiment jouer ? Quel classe , quel level , quel serveur ?

Citation :
Publié par JyskaI
Cette section ne fait vraiment pas honneur à JoL et il serait temps de remettre honnêtement en doute son utilité ; ça fait des mois et des mois qu'il est souligné par de multiples personnes que n'importe quel toquard peut venir ici et poster une critique creuse, ridiculement subjective et à côté de la plaque.
Ces critiques qui sont trop souvent l’œuvre de joueurs ayant avortés leur expérience sur le jeu décrié par désintéressement, manque de renseignement ou d'implication (le troll est feignant, oui) ou simplement par flemme ; et qui viennent ensuite prendre un malin plaisir à venir baver sur un jeu en se basant sur leur avis biaisé et leurs généralités... N'ayant dans plus de la moitié des cas qu'à peine effleuré le contenu.

Menol n'est pas le premier, et ne sera surement pas le dernier, à utiliser cette section comme un énième outil de provocation et de désinformation...
Ce mec rôde un peu partout sur JoL pour cracher son venin avec son joli phrasé et son air de faux idiot innocent, mais pour une grosse partie de ceux qui l'ont croisé il ne fait aucun doute que derrière cet enrobage propre il n'est qu'un troll dégueulasse de plus sur JoL ; alors est ce que laisser ce genre de personnage pondre une critique est vraiment une bonne chose pour JoL ? Est ce que l'outil global des critiques et la possibilité de mettre en avant l'avis de n'importe quel quidam, sans contrôle ou filet de sécurité, est une bonne chose ?

Il serait peut être temps de se poser quelques questions sur cette section, ça vire vraiment au ridicule à force.

Enfin quelque chose de vrai...
Vos insultes et autres incivilités n'ont plus lieu d'être sur ce sujet puisque la critique a été effacée par mes soins, je le précise. Je remercie le staff de jeuxonline pour nous laisser la possibilité de donner notre opinion quelle qu'elle soit du moment qu'elle respecte les quelques règles imposées.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés