Le Ventre de la Baleine - Protozorreur

Répondre
Partager Rechercher

[Modéré par Ayu' ]


Mais sincèrement, un enu 190 ret pm (avec -15 esquive pm en moins grâce à force de l'âge), le proto se ramasse à 1 ou 2 pm. Le cra avec cinglante et 2x immo s'occupe du reste.

Avec un sadi, c'est encore plus simple (j'ai fais passé un ami Sadi un jour). Avec la surpuissante et le retrait pm, le proto ne bougeait pas. C'est drôle

Dernière modification par Ayu' ; 08/12/2015 à 12h47.
Message supprimé par son auteur.
Bonjour,

A l'heure actuelle, quelle est la meilleure compo de 4 + 1 "nu" pour rouler sur le Proto?

J'aimerais passer l'ensemble de mes persos afin de récolter les ressources

J'imagine que Enu Ret Pm/Panda/Eni/Iop + X fait le taf?

Merci d'avance et joyeuses fêtes!
Citation :
Publié par Rocky (Raval)
Je pencherai d'avantage pour panda enu X iop dans cet ordre d'ini ! Le pataugerme a 5 est bien chiant ..
Ca roule, c'est bon à savoir! Merci
Quand je fais passer le proto j'utilise la compo Eniripsa / Pandawa / Enutrof / Client / Cra dans cet ordre d'initiative. Technique tacle, l'eni en premier pour mettre un frayeur au panda pour qu'il puisse délock facilement tous les 2 tours. Le Pataugerme avec Enu + Cra est loin d'être un problème. (Cra en full rox)
Citation :
Publié par Synne
Bonjour,

A l'heure actuelle, quelle est la meilleure compo de 4 + 1 "nu" pour rouler sur le Proto?

J'aimerais passer l'ensemble de mes persos afin de récolter les ressources

J'imagine que Enu Ret Pm/Panda/Eni/Iop + X fait le taf?

Merci d'avance et joyeuses fêtes!
Dans mon cas... Panda/enu/cra/iop/client/eni. À 6

À 5 tu vire le iop.

À 8 c'est amusant , mais 1h25-30 de combat. Sauf c'est vraiment plaisant, à essayer.
Citation :
Publié par P.a.t.123
Dans mon cas... Panda/enu/cra/iop/client/eni. À 6

À 5 tu vire le iop.

À 8 c'est amusant , mais 1h25-30 de combat. Sauf c'est vraiment plaisant, à essayer.
J'ai essayé mais je n'ai pas pu gagner car aucun de mes 8 dopeuls sur le terrain ne tapait les pataugermes.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par eninistan
J'ai essayé mais je n'ai pas pu gagner car aucun de mes 8 dopeuls sur le terrain ne tapait les pataugermes.
Coffre de l'enu et dopeul lvl 1. ( j'oublie le sort des dopeuls chaque fois que je fais ce donjon, c'est vraiment utile lvl 1). Chafer aussi en lui retirant ces pm, il ne bouge pas. Si tu as un osa, le bouftou c'est bien utile. Le sacrieur avec épée volante.

Dopeul panda/cra/enu sont ceux que j'utilise niveau 1 et dans mon cas, ils ont toujours bien fait leur travail. Perso la salle 4 est plus difficile que le proto à 8.

Bonne chance, ça m'a pris 15-20 tentatives avant de le gérer à 8.

Panda/enu/cra/feca/osa/sacri/iop/eni.

Une compo peu commode, dans le sens où plusieurs m'ont dit que mon osa et mon sacri devraient être remplacés par un elio et un eca xd
Je l'ai tenté en eni iop panda enu eca elio cra roub.
Tous les dopeuls niveau 6.
Et le fait qu'il y ait beaucoup de monstres sur la map, ils ne focus pas les pataugermes ce qui rend le combat impossible puisqu'au tour 20, ils étaient encore sur la map.
Citation :
Publié par eninistan
Je l'ai tenté en eni iop panda enu eca elio cra roub.
Tous les dopeuls niveau 6.
Et le fait qu'il y ait beaucoup de monstres sur la map, ils ne focus pas les pataugermes ce qui rend le combat impossible puisqu'au tour 20, ils étaient encore sur la map.
Ah xd faut y aller mob par mob

Perso je fais : taba/bacterib/virustine en premier. Mon cra et enu rall les monstres (125 et 190 rall pm).

Ensuite je fait les verminos.

Le cra fait flèche de recul, iop intimidation sur les monstres.après le vermino, en théorie, le panda et sacri font deplacer la team de l'autre côté de la map et le proto se ramasse dans le haut.

Ensuite je met les pataus dans le coin gauche avec les invocations.

Et sa passe comme dans du beurre bien chaud.

C'est pour ça que le combat dure si longtemps, car faut vraiment y aller mob par mob.

Je priorise toujours les bacterib, après les tabac (donc au pire tu soins pendant que les bact te rox, et ensuite tu fait tabac).

après tabac, ensuite les virus, vu que les tabac ne peuvent plus les déplacer.

Vermino et patau
Excusez-moi de ce possible doublon mais je viens de remonter toutes les pages de ce sujet sans trouver une réponse précise à ma question.

Je compte me lancer dans le duo en panda-roub et je connais le stuff du roub que je dois mettre (classique 11/6 hétype, full feu avec deux items sécu etc..) mais je n'arrive pas à trouver celui du panda.
Sur les vidéos, les stuffs sont rarement montrés.

Je sais qu'il faut 11/6, 115-120 tac et 50% feu-air mais je n'arrive pas à un truc bien concluant sur les simulateurs.

Si vous pouviez m'aider.
Citation :
Publié par Visionnaire
Quand je fais passer le proto j'utilise la compo Eniripsa / Pandawa / Enutrof / Client / Cra dans cet ordre d'initiative. Technique tacle, l'eni en premier pour mettre un frayeur au panda pour qu'il puisse délock facilement tous les 2 tours. Le Pataugerme avec Enu + Cra est loin d'être un problème. (Cra en full rox)
Après maintes tentatives, j'en suis parvenu en Eni/Panda/Enu/Iop.

J'ai pigé la technique et pousser le panda est terrible!

Plus qu'à passer à 5 héhé...

Dernière modification par Synne ; 29/12/2015 à 21h22.
Citation :
Publié par Synne
Après maintes tentatives, j'en suis parvenu en Eni/Panda/Enu/Iop.

J'ai pigé la technique et pousser le panda est terrible!

Plus qu'à passer à 5 héhé...
Gg a toi!! Ce n'est que de la pratique : p

Pour te répondre, Derivee, je n'ai aucune idée du stuff.De mémoire, on avait parlé du blokus mais sinon.. Je n'ai aucune idée.
Hello à tous,

Ça fait un moment que je ne suis pas retourné sur le proto, mais à vous lire, je vois que les pataugermes posent toujours autant de souci.

Si ça peut aider certains, je suis quasi toujours allé en proto avec mon steamer. Avec la harpo et son sort spécial, le steamer gère sans problème 2 pataugermes à lui tout seul, sans stress d'IA. (proto réalisé à 8 sans souci, à plusieurs reprises). Le steam est un bon candidat pour le duo avec enu notamment.

J'avais jamais pensé aux dopeuls lvl 1. C'est quoi l'avantage?
Citation :
Publié par savafairemal
Hello à tous,

Ça fait un moment que je ne suis pas retourné sur le proto, mais à vous lire, je vois que les pataugermes posent toujours autant de souci.

Si ça peut aider certains, je suis quasi toujours allé en proto avec mon steamer. Avec la harpo et son sort spécial, le steamer gère sans problème 2 pataugermes à lui tout seul, sans stress d'IA. (proto réalisé à 8 sans souci, à plusieurs reprises). Le steam est un bon candidat pour le duo avec enu notamment.

J'avais jamais pensé aux dopeuls lvl 1. C'est quoi l'avantage?
Ils n'ont pas de pm et de fuite donc tu les laissent au CAC des pataugermes et tu retire un max de pm au patau (comme cela il ne bouge pas ou il ne va pas loin, donc le dopeul le suit comme un chien de poche).

Dopeul cra lvl 1 avec flèche harcelente c'est cool

Mais je pense sincèrement, et tu dois être d'accord avec moi, que ce donjon doit être fait étape par étape sans se presser. Vaut mieux entamé 1mob à la fois que tous en même temps.

Les fois où j'ai perdu,ce sont quand j'ai tenté de faire pataugerme et verminocule en même temps.

La patience est une vertu
Message supprimé par son auteur.
Les rés feu c'est la tristesse en glours/malvé, ça donne ça en gros (et j'ai sorti le croum vu la base de tacle énorme) : http://dofusplanner.com/inATj/

Sinon si tu veux taper et que tu as les moyens (ceci dit, la malvé c'est pas donné non plus), ya ce stuff que je trouve parfait pour du Proto (le tacle étant suffisant si tu as un peu de kick pm) : http://dofusplanner.com/IVVv5/

Sinon tu as toujours le XLII/Aermine/Tique/Glouti. Mais tu tapes pas.
Sinon pour le Duo tu as ça : http://dofusplanner.com/sZDhM/

Je me suis inspiré du stuff d'un panda sur une vidéo du duo en Panda-roub. T'as les 50% feu/air, le score de tacle est suffisant, et avec ce stuff tu tapes plus fort que le gars sur la vidéo donc a priori ça devrait passer pour tuer la Malamibe !
Ben le gars expliquait dans la vidéo qu'il fallait plus que 0 de fuite pour détacler je sais plus quoi mais je suis pas sûr de voir l'intérêt en effet. Par contre de toute façon ça sert à rien d'avoir plus de tacle alors à la limite pourquoi pas garder un peu de fuite.

Pour les rés je suis d'accord avec toi, j'aurais aussi essayé d'en avoir de meilleures en neutre/eau pour la fin du combat contre le vermino. Le soucis c'est que j'ai peur de perdre trop de roxx pour monter ces rés là et de plus en avoir assez pour assurer le kill de la Malamibe... En tout cas le gars avait ces rés là en neutre/eau, par contre il disait que ça dépendant pas mal des jets sortis à l'hétype pour que ça passe.

Peut être quelque chose à faire en changeant l'arme pour essayer d'augmenter une des deux rés ?

En tout cas si jamais vous voulez la vidéo c'est celle de Takko-gaming un truc comme ça.

Et si vous trouvez un stuff mieux qui apporte un peu plus de rés neutre/eau je suis preneur, je risque de faire moi même le succès un de ces quatres ! ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés