Possible nouveau joueur

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

J'hésite à rejoindre l'aventure Destiny sur Ps4, le jeu ma l'air bien sympa mais j'ai quand même des doutes.
Étant un gros joueur Pc pour moi les Fps ça a toujours été clavier/souris et je me demande si je vais m'en sortir à la manette.

Sur Ps4 je connais personne et le jeu est quand même bien orienté coop de ce que j'en entends pas de possibilités de progresser en solo ? plus difficile ? il y a un système de recherche de groupe ou autre ?

L'ancien contenu est toujours utile où le end game ce résume au dernier DLC ?

Et enfin vous conseillerez d'y jouer avec le recul que vous pouvez avoir maintenant sur le jeu ?

Merci pour vos retours !
salut

J'y joue depuis 3 mois, un truc comme ça

le pad c'est pas un prob, après si tu n'as jamais fait de fps avec ce genre "d'outil" (^^) t'auras ptet un coup de main à prendre, mais sincèrement tu n'as pas à t'inquiéter

tu peux faire lvl1-lvl 40 solo, c'est ce que j'ai fait, il y a bcp de quêtes et de contenu, tu ne t'ennuiera pas sur ce point
la coop pendant la phase de lvling, te fait gagner un peu de temps, mais c'est pas vital, c'est juste plus fun par contre

l'"ancien" contenu est intéressant si tu suis les quêtes, à toi de voir si tu veux farmer le lvl 40 sans faire aucune quête, ou suivre l'histoire et éradiquer la moindre poussière de ton journal de quête...les deux sont réalisables

le end game est bien sur only sur le dernier DLC

il y a un système de matchmaking pour les assauts (sorte de mini instances / grosse mission où il faut être 3)

pour les raid, connaître des gens tu devras, car là il n'y a pas de matchmaking
rejoindre les party n'est pas un bonus subsidiaire
=> https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1275811
(il y a d'autres clan ofc, jte donne juste un exemple, le plus...proche ^^)

conseil d'y jouer?
Oui
j'ai acheté relativement au pif à la sortie de Taken king, la communauté Jol est top, c'est un bon jeu, chronophage si on ne fait pas attention
le suivi du jeu est relativement bon, il y a du contenu, il y a des joueurs
A bientôt
Merci pour ta réponse, j'ai finalement sauté le pas mais sur ma 360 ça m'économise un achat de Ps4 non négligeable (tant pis pour Bloodborne).
Et en prime je me suis trouver un partenaire pour faire de la coop sur cette plateforme tout bénef !
Je profite de mon poste pour poser quelques questions de noob !

Les stats genre force, discipline, ect, où puis-je trouver ce que ça modifie car la je prend au pif.

Les items que l'on loot et dans on ce sert plus il faut les déconstruire ou il y a autre chose a faire avec ?
Les stats influent sur le délai de récupération du super (intell), de la grenade (discipline) et l'attaque de mélée (force). Il y a 5 paliers pour chaque capacité, le 5ème palier se débloque avec minimum 300 de stats dans la capacité, sinon jusqu'à 299 de stats tu n'as que le pallier 4 et ainsi de suite pour les paliers inférieurs.

Sinon oui, pour les items dont tu ne te sert plus tu peux les démanteler, mais lorsque tu commenceras à avoir des items légendaires, pense à mettre de coté un pompe et un snip de chaque type de dégats élémentaire, qui te serviront pour les assauts épiques et les nuits noires. Et n’oublie pas de vérifier que tes items bleu ont bien un niveau de lumière (attaque/défense) inférieur à celui que tu portes avant de les détruire.

Si tu cherches d'autres infos sans savoir lesquelles, il y a sur le site jol plein de guides de jeu qui t'aideront à le découvrir.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés