[division]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Haine Peste Noire
[Modération : l'avantage du RP "bêtement haineux", c'est que son caractère systématique le rend assez vite insignifiant. On va en rester là.]
Mais bien sur, on lui dira "monsieur le tout petit modérateur" de la "minuscule feuille de choux" virtuelle (qui attire tous les cassos genre chômeurs/rmistes payés à rien foutre ou bien des "étudiants" attardés) yep, ce torchon ou j'aime venir ici foutre le dawa, dédié aux codeurs nazes et incompétents (tes potes peut-être?), aux jeux affublés de noms avec des jeux de mots idiots (SurvHive, non mais sérieux là...), ainsi qu'à une masse d'Homo œconomicus décérébrés avides de nouveauté et cons comme la lune...

Alors si y'en a est qui est "bête" ici, je ne pense pas que cela soit moi petit journaleux-modo-joleux minable du web qui vient jouer les "el dictator"; si je suis "bête" parce que je refuse de mettre un centime dans une merde, cela signifie que TOI tu est con car tu l'achètera surement, pas vrai staline?

BEAT THE BASTARDS!

Bonne journée



[Modération : messages un tantinet HS, expurgés de ce sujet. Pour le reste, cf. mon premier message d'édition. ]

Dernière modification par Uther ; 11/10/2015 à 11h31.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés