[EST/VDS] L'une des plus belles amulette strigide

 
Partager Rechercher
Change ton titre, tu va te faire lyncher...

On va te dire qu'il y a mieux, qu'il existe la même avec des re cri ou un pm, manque de vita.

Elle reste très jolie, 50M
__________________
Existe-t-il en ce monde la main de Dieu ? Une loi qui transcenderait tout et disposerait du Destin des hommes ?
Quoi qu'il en soit, les hommes ne sont même pas maîtres de leur propre volonté.
avec 10 vita de plus, et 0 rc la le titre aurait etait cohérent (et encore mdrrr), bref imo 50/55m voir plus mais comme j'ai dis sur un autre post, je sais pas c'est quoi votre mode du moment de faire des amu strigide, et de sortir des bons jets, (ou alors vendre tous vos amu stri aux meme moment) mais du coup y'a bcp d'offres jets quasi tous simillaire pour pas forcement enormement de demande ^^

bref bonne vente
Citation :
Publié par Roubbe
Décidément y'en a plein des strigides en ce moment
Oui je suis d'accord, il y'a au moins 2 à quatre amulettes strigide par jours, à croire que c'est la seule technique pour ce faire un peu de kamas
Citation :
Publié par Roubbe
Elle n'était pas considérée comme un "goufre à kamas " ?
Elle l est toujours quand on a pas de chance ca m est arrivé de claquer 30 40m sans obtenir un bon jet
Je l'estime 25-30m si vous l'estimez pour 50m il y a des amu strigide aussi belle pour moins cher x) en plus du 11 vita manquant.. pas moi qui payerai 50m pour une amu stri qui manque 11 vita et un malus -1 faut minimum +1 pour les valoir le 50m...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés