[Guilde Alpha/Bêta] Regroupement des joueurs francophones

Répondre
Partager Rechercher
En parlant de social (et cela m'évite de lancer un nouveau thread).
Je vais me relancer un peu dans cette aventure (j'ai pledge il y a plus de deux mois mais je n'ai pas encore eu vraiment le temps, sauf après l'intro et quelques missions a Freetown).

Je vois bien que (et c'est normal) actuellement tout seul c'est un peu difficile, ou que en tout cas certaines choses seraient plus rapides avec d'autres personnes (conseils, quêtes, etc). Mais je ne veux pas pour l'instant "m'implanter" dans la communauté que vous avez constitué sous le nom "Regroupement Francophone" (je verrai à la realease), principalement car je suis plutôt habitué à des MMO/guildes multi-nationalités et à parler anglais et puis car finalement je ne connais pas encore trop de monde sur JoL.

Du coup y a t il des joueurs français sans guildes ou qui seraient avec des étrangers ?
Ou des joueurs du "regroupement francophone" qui seraient prêt à m'accepter en friend list sans que je rejoigne pour autant la guilde ?

merci
Hello,

Je traîne du côté de Plymouth City et je débute, c'est vachement sympa mais je trouve peu de français actuellement.

Je suis preneur de tout contact et je peux être intéressé par rejoindre le regroupement, du moins pour débuter.

Si vous pouviez m'envoyer une invite (même pseudo ig) Merci
Bonjour à vous !

Je commence tout doucement le jeu du coté de Plymouth city, je découvre pépère et n'ai pas encore de projets bien définis, mais il me semble que le jeu possède quand même un fort aspect social et économique, et que la meilleure facon d'en profiter soit de se regrouper, et comme j'ai vu l'excellente idée de Braennor, je tente de vous rejoindre.

Lorsque je fais /nation join, il me dit que je dois avoir une invite auparavant.

Mon nom ingame : Zzabur , j'ai démarré du coté de OWON, je ne sais pas si c'est un problème pour vous rejoindre.

A bientot !
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Merci Gilean, effectivement cela m'a bien aide, je ne suis mort que deux fois!

Bilan: boss tombé deux fois, assez facilement d'ailleurs à 6. Vu le nombre de mobs dans la grotte, les learning stims sont bien rentabilisés avec des pulls à 8/10 à la fois.
Fr en detresse
Bonjour je suis nouveau sur ce jeu et je souhaiterais rejoindre votre groupe , je suis pas super doué mais je fait de mon mieux mon handicap je suis pas super fort en anglais et donc c'est un peu plus long pour apprendre.

Sa fait deja 3 jours que je desespere tout seul dans mon coin ne trouvant pas de fr j'avais l'intention d'arreter de jouer je pensé que les fr l'avais abandonner ^^.
Bonjour,

Je suis en ligne depuis 3 jours mais impossible de croiser un seul joueur francophone ni de croiser un membre.

Pourtant, je serais ravi de pouvoir jouer en équipe ou même crafter. Félicitations pour votre forteresse ! ça a du vous prendre un temps fou.

A bientôt in game ;-)

STANISLAS
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Breannor
c est vrai que plus bc de monde n est actif pour le moment en attendant les gros patch
je me co de temps en temps mais je joue pas vraiment

Ben c'est surtout qu'on est pas mal à avoir testé, à approuver mais n'ayant pas le temps et(ou) l’énergie pour vraiment faire le beta testeur en profondeur et en sachant qu'il va y avoir un wipe derrière.
Oui, je viens de voir ça pour le wipe... c'est vraiment pas très fairplay pour les gens qui achètent en early acess... enfin ça reste un très bon jeu. Le craft est vraiment très très poussé, dommage qu'à la release on se retrouve à poil
D'un autre côté c'est assez justifié on est dans un sandbox, imagine le mec qui achète à la release et qui se retrouve avec des gus qui sont là depuis un an, en ont profité pour prendre les meilleurs spots sur la map pour construire leurs villes avec une énorme avancée en craft c'est démoralisant.
Pareil qu'au dessus, j'ai acheté un early et je trouve le wipe normal. D'autant que l'un des intérêts majeurs de ce jeu est d'avoir un impact sur le monde, ce serait très injuste pour les nouveaux et nouvelles d'être défavorisés à ce point.

L'early access donne déjà un sacré avantage en termes de connaissance des mécaniques du jeu : j'en ai notamment profité pour prendre mes repères dans certains domaines de l'artisanat, et vaguement prévoir un "plan de carrière" pour mon perso post wipe. Du coup, pour moi, l'artisanat post wipe ne commencera pas comme ça : . Ce qui peut beaucoup aider à me faire une "place sur le marché" ^^
Création d'une nation et regroupement de FR
salutation à tous les FrancoJOL je suis la pour vous faire part de mon intention de créer une nation en plus de celle de JOL,

Je viens de découvrir le jeux après avoir l'acheter , donc la je suis en train de faire le training et si vous êtes ok pour nous rejoindre et monter la nation bienvenu et rdv sur le ts.a3lef.fr .

@+

Par ailleurs besoin d'aide sur le tuto j'arrive pas a utiliser la skill Percing Armor quelqu'un a une infos .?
Salut à tous!

Je viens de rejoindre les OWON sur le serveur EU. Je suis à Plymouth City, est-ce qu'il y a un groupe à rejoindre pour faire des missions et du crafting ensemble ?

Pseudo IG : Jack Sparrow.

Merci beaucoup !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés