Problème alliance forgée [SOLO]

Répondre
Partager Rechercher
Yo,

je demande si quelqu'un a eu un soucis pour le passage en [SOLO] pour l'histoire alliance forgée? Car j'ai un soucis qui me bloque dans la progression de cette dernière... J'explique:

- Je prend la quête dans mon vaisseau, et je file à la flotte pour faire la première ZL sur Korriban. Déjà ça commence à faire chi... car je doit faire plein de manips' pour passer la ZL de [TACTIQUE] en [SOLO] (réinitialisation de quête, de phases, etc...)

- Je fini cette dernière, et je me prépare à me lancer dans la seconde et là malheur... J'avais déjà la deuxième dans mon journal de quête en [TACTIQUE], impossible de la réinitialiser, ou de la passer en [SOLO]

- Je supprime cette dernière en désespoir de cause et là c'est le drame, plus rien: impossible de faire la moindre ZL d'alliance forgé en solo. Je me retrouve bloqué à attendre désespérément un groupe pour pouvoir les faire...

C'est déjà arrivé à quelqu'un, il y a une manip' à faire? Car j'ai ouvert un ticket mais le mec comprenait rien de rien (c'est compliqué en même temps ce truc...)
alliance forgée
Bonsoir

J'ai eu le mème pb au niveau de la discussion avec FROD MACORA le PNJ sur Rishi j'ai plusieurs fois reinit, abandon des zl deco reco rien

j'ai passé un ticket j'ai eu une réponse que j'ai aussi trouvé sur l'aide en jeu

Voici une copie de la réponse ça fait pavé mais bon il y as la solution

Si vous avez commencé le mode solo d'Alliances Forgées, mais quelque chose s'est passé et vous ne pouvez plus continuer.
Essayez les étapes suivantes :
- Si vous n'êtes pas dans un groupe, l'entrée de la phase sera violette si vous êtes en mode solo.
- Si ce n'est pas le cas, réinitialisez la phase et essayez d'entrer. Si cela ne fonctionne pas...
- Parlez au droïde/à la personne devant l'entrée et voyez si il/elle vous offre une quête.
- Si vous ne pouvez pas, essayez d'abandonner la quête de la zone litigieuse (pas la quête du Prélude !) puis essayez de parler à ce PNJ pour accepter le mode solo.
- Si cela ne marche pas, abandonnez le Prélude et la quête de la zone litigieuse. Retournez sur votre vaisseau, reprenez le Prélude, allez vers l'entrée de la zone litigieuse, parlez au PNJ. Il devrait vous proposer le mode solo.

Cette information a été partagée avec notre communauté sur le lien suivant qui n’est disponible qu’en Anglais à l’heure actuelle, ce dont je vous prie de m’excuser :
http://www.swtor.com/community/showt...63#edit7841663
Plusieurs autres joueurs ont ajouté des petites astuces qui ont fonctionné pour eux aussi.

Si vos difficultés persistaient suite à ces manipulations, merci de me contacter de nouveau et je serais ravi de vous aider d’avantage afin de vous permettre de poursuivre vos aventures !

Merci de votre patience et de votre compréhension, et veuillez nous excuser pour toute gêne que cela pourrait avoir occasionné.

Le Support Galactique est notre spécialité...

Cordialement,

Droïde de Protocole M0-T0,
Le Service Clients de Star Wars ™: The Old Republic™

Le service m'as répondu en 24 h a tout cassé
Salut

J'ai un peut le même problème que toi j'ai fait les deux première ZL en solo sans problème, seulement j'au eu un bug à la 3 ème et la j'ai fait se qu'il fallait pas j'ai tous réinitialisé , et comme j'ai déjà fait les deux premières ZL en solo, je ne peut plus les faire en solo à nouveau.

pareil pour la recherche de groupe je suis 56 et ses deux ZL sont grisé

quand j'explique sa au service client par pétition on me répond sa
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Cher Bruce,

Merci d'avoir contacté le service clientèle de Star Wars™: The Old Republic™.

J'ai répondu à votre message via la messagerie du jeu et j'ai ajouté ci-dessous un résumé de ma réponse au cas où vous n'arriveriez pas à vous connecter à votre boîte de réception pour le moment.

Je vous ai informé d'effectuer la mission "Alliance Forgées" en mode Groupe et de nous informer si cela ne devait pas marcher.


quand je leur dit que la recherche de groupe ne fonctionne pas, ont me répond sa

D'essayer de trouver des joueur par moi même et de faire les quêtes sans passé par la recherche de groupe

En gros depuis le 12 décembre mon personnage principal est bloquer j'ai payer deux mois d'abonnement plus l’extension et sa fait 25 jours que mon main est bloquer

et quand je l'explique au service client voila se qu'on m'à répondu
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Concernant votre abonnement et vos jours de jeu, je vois que vous n'avez pas qu'un seul personnage donc ceux-ci ne sont pas perdus car vous pouvez jouer avec d'autres.

Je vous remercie de votre patience et de votre compréhension, et vous souhaite une bonne continuation sur le jeu.

N’hésitez pas à nous recontacter pour toute question ou demande de renseignement supplémentaire.

Cordialement,

Julie


En gros on me dit de me démerder seul, et on me propose même pas une compensation.
Perso je suis dégoutter de leur comportement et c'est mon mon main que je veut jouer pas mes rerols

Edit: Désolé pour l’orthographe
Citation :
Publié par banania3d
Salut

J'ai un peut le même problème que toi j'ai fait les deux première ZL en solo sans problème, seulement j'au eu un bug à la 3 ème et la j'ai fait se qu'il fallait pas j'ai tous réinitialisé , et comme j'ai déjà fait les deux premières ZL en solo, je ne peut plus les faire en solo à nouveau.
C'est en effet exactement le même problème que moi, il m'ont dit de faire les 3 ZL en groupe pour pallier au problème seulement j'arrive à trouver personne...

C'est quand même abusé, ils ont juste à mettre une option sur le droïde à l'entrée de la zone pour pouvoir faire la quête en solo...
C'est pareil je galère pour trouver du monde sur la flotte, je te donne mon non au cas ou on soit sur le même serveur au moins on sera déjà deux.
Mighty sur Mantle of the Force
Yop
Alors perso au début j'avais ce problème la , puis en prenant la quête sur le vaisseau , j'ai supprimé la quête de base qu'on avait avant l'extension pour pas avoir de souci , j'ai lancé la quête donné dans le vaisseau , j'ai enchainé les ZL en solo sans avoir a réinitialiser quoi que ce soit ....

En effet , leur "aide " se résume juste à " fais la en groupe et fais pas chier " ...
Pas tout à fait a mon avis, nous on à déjà fait une fois en solo et une fois faite en solo tu peut plus la refaire, je déconseille même toute réinitialisation a toute personne ayant déjà fait la premier ZL ou plus de réinitialiser sa quête.
Perso depuis j'ai essayer tous se qu'a dit ringil1 en première réponse

Citation :
Si vous avez commencé le mode solo d'Alliances Forgées, mais quelque chose s'est passé et vous ne pouvez plus continuer.
Essayez les étapes suivantes :
- Si vous n'êtes pas dans un groupe, l'entrée de la phase sera violette si vous êtes en mode solo.
- Si ce n'est pas le cas, réinitialisez la phase et essayez d'entrer. Si cela ne fonctionne pas...
- Parlez au droïde/à la personne devant l'entrée et voyez si il/elle vous offre une quête.
- Si vous ne pouvez pas, essayez d'abandonner la quête de la zone litigieuse (pas la quête du Prélude !) puis essayez de parler à ce PNJ pour accepter le mode solo.
- Si cela ne marche pas, abandonnez le Prélude et la quête de la zone litigieuse. Retournez sur votre vaisseau, reprenez le Prélude, allez vers l'entrée de la zone litigieuse, parlez au PNJ. Il devrait vous proposer le mode solo.
Citation :
Voici les conditions pour être éligible:

- Si vous avez déjà complété la quête Alliances Forgées avant la mise à jour 3.0, le mode solo ne vous sera pas accessible.
- Vous pouvez seulement compléter chaque zone litigieuse en mode solo une fois par personnage.
- Vous ne pouvez pas utiliser la recherche de groupe pour les zones litigieuses faisant partie de la quête "Le prélude: Shadow of Revan" si vous êtes en mode solo.
- Si vous aviez la quête en mode solo et l'avez abandonnée ou réinitialisée à un quelconque moment, le mode solo ne vous sera plus disponible.

Je vous remercie de votre patience et de votre compréhension, et vous souhaite une bonne continuation sur le jeu.

N’hésitez pas à nous recontacter pour toute question ou demande de renseignement supplémentaire.

Cordialement,

Julie
Le Service Clients de Star Wars ™: The Old Republic™

Vous pouvez à présent inviter vos amis à essayer Star Wars: The Old Republic gratuitement. Rendez-vous sur http://www.swtor.com/fr/info/friends pour plus d’informations, et pour qu’ils vous rejoignent en jeu dès aujourd’hui !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés