Archeage est-il fait pour moi ?....

Répondre
Partager Rechercher
Communauté Jolienne Bonjour !

Je me tourne vers vous pour une question que me brule les lèvres...

En l´an de grâce 2002 et plus, j´arpentais les terres Daociennes nimber d´ombre, assassin de mon état, je me plaisais a rependre le sang de mes adversaires en les laissant agonisant a mes pieds...( des fois aussi c´était moi qui agonisais......la plupart du temps en fait...)

J´aimais faire de l intel pour mon alliance, ma guilde, des fois mon groupe.... pour faire court le monde des ombres était mien....

D´après vous est-il possible de jouer le même genre de perso que cet assassin daocien... la furtivité est elle bien gérer ?

Y a t´il moyen de s´infiltrer sur les terres ennemis, accéder au zone de housing de semer la panique et de s´esquiver avant que l´ennemi ne puisse réagir et s´organiser...

j´ai recherché sur le net et trouver un builder il y a effectivement une classe furtive... pourrais- je retrouver les même sensations que cet assassin...

D´avance merci de vos avis et retours

Cordialement,
Si t'aime ce genre de truc tu devrais essaye , faut juste avoir le courage de pex

Mais perso je m'éclate à faire des incursions sous l'eau pour monter furtivement décapiter le pauvre pêcheur , rester furtif sur la corde d'un bateau marchand ( en espérant que ces occupants sois tous de meme miro) en attendant qu'un autre pote face divertion

Relativement ce qui peut être paradoxal dans ce jeu c'est qu'il a plein de chose à faire et à la fois rien à faire , ah Wai et aussi faut vraiment vraiment que tu aime farm
Les classes à fufu (shadowplay) sont très répandues, c'est une des combinaisons les plus courantes du jeu donc question originalité c'est pas trop ça mais oui, tu peux jouer un fufu et ganker des mecs en train de pex ou faire leur jardin à longueur de journée.

Après, tu noteras que l'open PvP d'archeage n'a rien à voir avec le RvR de DAoC.
Il faut savoir que la furtivité d'Archeage n'est pas une furtivité à proprement parler (type Aion, Wow et compagnie)

Sur Archeage, c'est plutôt une illusion, quand tu est très proche de tes proies, elles peuvent te voir.

(Merci la pierre +20% de détect plus loin )
Citation :
Publié par G_A
Le fufu n'est pas detectable dans le dos des victimes .
En voila une bonne nouvelle !

De face et sur les cotés a quelle distance peut-on nous voir ?

Y a t-il des coups positionnels et des coups qui ne sont possibles que lorsque que l´on est en fufu ?
Citation :
Publié par Elreic
Y a t´il moyen de s´infiltrer sur les terres ennemis, accéder au zone de housing de semer la panique et de s´esquiver avant que l´ennemi ne puisse réagir et s´organiser...
Absolument, et c'est vraiment jouissif d'harceler l'ennemi sur son propre territoire tout en se sentant constamment en danger !
Citation :
Publié par Meyleen Neoryl
si bouclier de mage : 20m... C'est énorme... Si c'est pour de l'attaque furtive proche, ton fufu te servira globalement à rien. Pour observer de loin ou courtourner... Ca fonctionne.
En faut gros faudrait-il engager a l´arc a 20 mètres de dos en fufu et s´approcher .... pour finir au cac ?

Bon aller jeu en DL !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés