Proposition build Espadon / Hache-Bouclier

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous

je me lance dans le guerrier et vous propose un essai de build testé en pve et un peu en McM...

Mon but était de maximiser les stacks de pouvoir avec l'espadon, réduire les altés reçues, avoir un bon régen de vie et une puissance et robustesse correctes tout en ayant une grosse mobilité.

N'hésitez pas à me donner vos avis ! et améliorations ^^

Build
Salut, faudrait que tu nous dises ce que tu comptes en faire quand même, en fonction de ça t'auras des réponses plus adaptés

La première chose qui frappe c'est le fait que ta aucune stab et qu'un seul breakstun, je pense que tu va passer un sale quart d'heure.

Je trouve aussi la présence de certains trait pas trop utile. Le fait de jouer avec le signe de préci + le trait sur les signes fait que sans fureur t'arrives a 74% de chance de crit' ce qui veut dire que pendant tes phases de burst (donc avec fureur) t'auras 94% de chance de crit', pour moi c'est beaucoup trop et tu devrais plutôt essayer d'arriver autour de 50% de chance de crit sans fureur qui reste très acceptable.

Je préfère aussi le trait II en branche déf' qui te permettra d'être super mobile en fight, ou encore le V en fonction de l'adversaire, qui est pas mal contre les rôdeurs spé mitraille qui pullule en ce moment.

Le trait en tactique est pour moi inutile, surtout que tu joues qu'avec un seul skill qui permet de faire ça, c'est en plus un projectile, alors certes tu le conjugues avec le IX en armes mais bon comme dit plus haut ta vraiment pas besoin d'avoir autant de fureur.

J'ai regarder vite fait les armes et encore une fois les cachets de préci c'est trop trop trop ! Les gens préfèrent généralement jouer avec un p'ti cachet de feu sur l'espa + soif de sang et un cachet d'intel + hydro sur la hache.

Sinon j'ai rien a dire sur le stuff, des runes qui sont pas mal en ce moment et du full zerk

Si tu veux un builds qui fonctionne bien en war/mcm pour dps et roam tranquille le classique 6/0/2/0/6 est sympa, ou alors sa déclinaison plus safe 6/0/4/0/4
C'est vrai je n'ai pas précisé ^^

Je cherche un build axé roaming solo/duo.

J'ai tenu compte de tes remarques et j'ai sorti ça.

Je me tate à laisser 2 pts en tactique avec le trait III à la place du I, au lieu des 4 pts en Discipline.
pourquoi pas les traits I et II en défense pour avoir la réduc du cd sur bouclier également.

New Build

Dernière modification par Sploosh ; 23/09/2014 à 15h53.
Personnellement je préfère le stuff, je le trouve bien mieux adapté.

Après au niveau des traits, et c'est encore une fois une remarque perso, j'aime pas du tout la branche Armes, en tout cas je trouve qu'elle offre moins de bonus intéressant que celle en force, c'est a toi de voir et de tester les différents build pour savoir ce que tu préfères et ce qui est plus adapté a ton mode de jeu.

Pour la branche défense, l'ire est quand même devenu incontournable avec la maj je trouve, la regen' d'adré est franchement cool, et je parle même pas de la purge dont tu auras besoin dès que tu tomberas contre des spé alté. Et puis la reduc sur le bouclier est clairement pas aussi bien que ça, tu restes avec 20 sec et 26 secondes de CD, ce qui est bien moins utile que le II ou le IX.

Par contre j'avais pas fait gaffe mais tu joues avec le trait IX en branche, je préfère le VIII, 3% de dommage par buff sur l'ennemi en face, dès que tu tombes sur une classe qui aime bien se foutre toute une tripoté de buff (et il y en a plein) tu auras une bonus de dommage non négligeable.

Le seul conseil que je peux te faire c'est de tester par toi même les différents build
merci de ta réponse

oui je me tate entre la branche Force et Arme c'est clair...

Je testerai les deux évidement même si sur le "papier" je préfère à priori les traits d'Armes et surtout la réduc CD de -20% sur espadon qui me parait super importante notamment pour le 3 et le 5 et évidement le pouvoir qui se stack bien je trouve, pour ensuite passer sur la hache et caler son F1. (Mais bien sur c'est mon avis !)

Citation :
Publié par Sploosh
Si tu prenais la ligne FORCE tu mettrais les traits suivants ?
3/9/13
ou
3/9/11

????
Penses au IV en force à la place du III aussi car vu que tu fais du roaming contre une classe qui à du blocage (genre ingé) il regrette vite (quand ils comprennent) de l'avoir fait quand on se retrouve a 25 stack sur un 100 lames ou un spam 1 épée.
bon après plusieurs tests (à 2 guerriers unanimes !) on préfère de loin la ligne ARMES à FORCE Les dégats sont plus grands
Le gain de pouvoir sur espadon est abusé et je pense même ajouter un cachet de pouvoir dessus.

Voili voilou pour mon retour
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés