Je peu pas trop te dire pour ta classe, sur l'abolisher c'est justement la branche Auramancy qui fait toute la différence pour la mobilité avec libération, surpassement et le tp.
T'ajoute le passif qui convertis 7% des dégats reçu en heal + le bouclier magique qui convertis 1/4 des dégâts en heal aussi...
L'abolisher c'est un peu le truc violent, collant et bien résistant qu'on aime pas agro
Le lasso ça sert aussi à grapiner un porteur de trade pack sur une berge quand il passe en barque (vécu hier soir)...et cela aussi ça n'a pas de prix!
Je le trouve également super comme outil de pacification, c'est un anti troll pour campeur de statue ou un pk spé lâche.
Après je m'en sers vachement contre les rôdeurs qui s'éloignent vite, en fait j'alterne les 3 pour en avoir toujours un de up. Dans certaines situations aussi tu ne peu pas jump ou tp sur le gars, alors c'est mieux qu'il vienne du coup, non?
En fait les légères variantes qu'on trouve sur les builds d'une classe sont plus le reflet de la manière de jouer de la personne: solo, duo, groupe ou plus.
Certains skill trouvent leur utilité en groupe et d'autres sont plus situationnel.
Dernière modification par Eronir ; 24/09/2014 à 17h33.
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