L'anarchaos

Répondre
Partager Rechercher
Je peu pas trop te dire pour ta classe, sur l'abolisher c'est justement la branche Auramancy qui fait toute la différence pour la mobilité avec libération, surpassement et le tp.

T'ajoute le passif qui convertis 7% des dégats reçu en heal + le bouclier magique qui convertis 1/4 des dégâts en heal aussi...

L'abolisher c'est un peu le truc violent, collant et bien résistant qu'on aime pas agro

Le lasso ça sert aussi à grapiner un porteur de trade pack sur une berge quand il passe en barque (vécu hier soir)...et cela aussi ça n'a pas de prix!

Je le trouve également super comme outil de pacification, c'est un anti troll pour campeur de statue ou un pk spé lâche.
Après je m'en sers vachement contre les rôdeurs qui s'éloignent vite, en fait j'alterne les 3 pour en avoir toujours un de up. Dans certaines situations aussi tu ne peu pas jump ou tp sur le gars, alors c'est mieux qu'il vienne du coup, non?

En fait les légères variantes qu'on trouve sur les builds d'une classe sont plus le reflet de la manière de jouer de la personne: solo, duo, groupe ou plus.
Certains skill trouvent leur utilité en groupe et d'autres sont plus situationnel.

Dernière modification par Eronir ; 24/09/2014 à 17h33.
Le passif de HoT est intéressant sur templar , ou si tu joue avec une masse ( ce qui est dommage sur un blighter ) car tu vas commencer a faire monter ton HoT je pense grace a la puissance de heal donné par l'arme.

Me semble avoir vu des Templar qui tickait à 100+ avec ce truc en vidéo, mais perso je l'ai jamais trouvé ultra folichon.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés