[Wiki] Eniripsa Air

Répondre
Partager Rechercher
Oula la bourde, je ninja edit
Tu as plus de retrait PA là mais bon, 9PA sans stimu c'est peut-être juste pour toi. Mais ça reste une éventualité low cost. Limite, si tu veux 10Pa de base, puissante cape fulgu (mais perte agi de la cape soit 10 fuite au total) x)
Après ça se joue au niveau des dégâts.

Avant je pouvais me reposer en tapant avec un CaC et donc taper un minimum sans me reposer sur Blessant. Mais avec ce stuff, je dois me baser sur blessant, et je trouve ça juste...
Sauf que le stuff a plus d'entrave que celui que tu avais fait en céré me semble (normal, un peu plus HL) donc c'est gagnant sur tous les points à part le càc lock. Mot blessant n'est pas un sort qui tape très très fort de toute façon, il bénéficie surtout d'une énorme PO.
Je pense que je testerai ce mode oui !

Le soucis est que je trouve que ce mode est plus basé sur la voie eau du coup puisque d'un certain point de vue, je me baserai plus sur mot vampirique puisque ça me redonnera pas mal de vie.

Quoi que à bien y réfléchir, étant à l'arc, je resterai loin et donc je serai au blessant...

Hmm... tout ça me laisse perplexe x)
Bonjour bonjour,

Mon éni avance plutôt bien de sorte qu'il approche bientôt de son niveau 146 à l'heure actuelle. Le stuff élaboré par vos soins a fait ses preuves et je dois dire que je suis plutôt content d'enlever du - 10 PAs dans le meilleur des cas. C'est toujours fantastique de lire des "GG" ou des "Salop d'eni" en canal Koli x)

Enfin bref, maintenant que mon loulou avance, je pense à son futur stuff.

Je reste donc toujours dans l'optique de ralentisseur (puisque les dégâts suivent tout de même étant donné que c'est du air/eau mais version améliorée).

C'est donc avec joie que je vous propose ce petit stuff :

http://www.dofusbook.net/fr/personna...horamyx/2.html

Un mix de Grozilla et de souveraine ajouté à un gélano PA/PM, rien de très... atypique on va dire. Mais d'après les calculs du site, les résultats seraient au rendez vous !

En espérant avoir des retours :P

Dernière modification par eizerr ; 05/08/2014 à 17h57.
Tu perds en retrait PM pour un gain conséquent en retrait PA. C'est une suite logique à ton premier stuff qui devrait tout autant te satisfaire ^^
Par contre, vu ton score de CC, n'hésite pas à remplacer le joueur majeur pour un robuste majeur à défaut d'un pourpre . Tu y gagneras en force de frappe.
L’acrobate majeur reste pour la fuite qu'il t'offre.
Un peu dommage d'être qu'à 4PO par contre, je ne sais pas si tu en as vraiment l'utilité mais un trophée à la place du trophée mineur peut bien passer selon les maps.
Avec mon stuff actuel, il est vrai que je suis à 6 PO, une perte sèche de 2 PO est pas négligeable, mais je gagne 1 PM par rapport à mon stuff actuel.

Je pourrai jongler avec un trophée PO mais c'est vrai que l'utilité est très réduite... Enfin je verrai ça.

En ce qui concerne les CCs, c'est vrai que je n'en ai pas du tout l'utilité par rapport à ce que je fais, donc je vais opter pour le robuste
Mesdames et messieurs, je reviens vers vous en ces heures sombres...

Nan je déconne !

Mon niveau 153 étant atteint et acquis (et oui, j'ai dû faire une 'tite pause, ce qui explique que je n'ai pas énormément avancé, et puis j'aime prendre mon temps !), je commence à me poser des questions sur le futur de mon personnage !

Alors évidemment, je reste dans mon optique d'entraveur/bon frappeur de loin axé air bien que la branche eau ait rejoint mon panel de sorts depuis quelques temps déjà.

En somme, je vous découvre un stuff qui n'est certes pas très original, mais qui me fera passer le temps en attendant la suite des événements !

http://www.dofusbook.net/fr/personna...887-hhk/1.html

Je vous demande donc votre avis sur ce petit truc que j'ai concocté.
L'exo PA sur le roissingue n'est pas forcément à ma portée, mais je pense pouvoir me débrouiller pour sortir la thune d'un quelconque trou que j'aurai trouvé dans un arbre...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés