CG qui fait sa chaudasse !

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

J'ai deja pas mal fouille sur divers forums, apres mise a jour des drivers de ma CG ( mobility radeon 4850 ), il se trouve que 2 tests distincts me donnent un resultat de 63000 degres sur ma CG quand le reste est autour de 40.

Ce n est evidemment pas realiste mais je pense que cela induit en erreur mon ordi qui en consequence me gratifie souvent d ecrans noirs ( si j ai la chance d etre sous une autre appli je peux recup en Alt tab sinon c est reboot ), si quelqu un a une idee je suis preneur ?

Merci d avance !
63000 °C , pas mal.

C'est surement la sonde de ta CG qui est morte... Si c'est possible, fait marcher la garantie.
Si la température réel de ta CG reste normal, le fait qu'elle t'indique ce chiffre ne devrait pas te faire reboot, à mon avis il y a autre chose qu'une simple sonde endommagée.
Citation :
Publié par Wax-Reggea
63000 °C , pas mal.

C'est surement la sonde de ta CG qui est morte... Si c'est possible, fait marcher la garantie.
Si la température réel de ta CG reste normal, le fait qu'elle t'indique ce chiffre ne devrait pas te faire reboot, à mon avis il y a autre chose qu'une simple sonde endommagée.
D'accord avec le problème de sonde, et pas d'accord sur le second point : si le système détecte une hausse anormale, des sécurités se déclenchent et le reboot est justifié.
pardon j ai pas precise mais le reboot n intervient que manuellement ( ne pouvant plus rien faire sauf un alt tab chanceux ) et ce qui est en tache de fond fonctionne ( musique/dl en cours )
Quant a la garantie apres 4 ans j y pense meme pas ( je precise qu il s agit d un mac sous partition windows ( heretique je sais ), j ai essaye de bidouiller en vain car je pense qu il y a un systeme de securite qui empeche le bouzin de fondre, mais je m y connais pas assez
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés