[Résolu] Problème de login

Répondre
Partager Rechercher
Coucou.

Ca fait quelques jours que je joue peinard , ce matin je veut me log ca me demande des identifiants perfect world.
J'essaie de me log sur l'arc pareil (pourtant sur l'arc c'est bien mes logs PF).

Vous savez de quoi ca viens ?
ok, dans l'attente d'une réponse, fais une demande pour changer ton mot de passe (tu dis que tu l'as oublié). Scanne les fichiers de STO si tu peux... et à titre préventif, change le passe de ta boîte mail.

Va sur d'autres jeux online pour voir si tu te connectes sans problème. Essaies surtout les jeux PF ! (Neverwinter par exemple).

J'avais eu un problème avec PF pour mon adresse mail , ils avaient oublié un point (.) dans mon adresse et j'ai dû changer le mail du compte car je ne pouvais pas rectifier... Ton cas est différent mais il s'agit sans doute d'un backup de la base qui a merdé (si c'est ça, c'est pas trop grave, c'est chiant mais pas grave).
Bon à la base, c'est un problème de sécurité que criptyc a plus ou moins bien géré. en réinitialisant tous les mots de passe donc tu as juste a changer MDP de login via perfectworld. par contre, si tu passes ARC. là c'est la maison de Kafka. ils chient dans la colle depuis 2 jours impossible de changer son mot de passe, pas de mail envoyer pour la modification... visiblement ils sont dépassés impossible de contacter le support arc non plus...

Dernière modification par GemePasLesGens ; 24/07/2014 à 21h04.
T'es gentil mais la solution posté a 15h de PW pour passer par le trouble sign in on l'a tous fait. ON RECOIT PAS LE MAIL DE REINITIALISATION DE MDP... on est plusieurs dans la flotte a avoir ce problème. tout ceux qui sont passer par ARC. on a tous ouvert un ticket. par contre on a tous reçus le mail de réponse au ticket . qui nous sort exactement la procédure du post de 15 heure et on a tous répondus en cœur ca marche pas. on reçoit rien..
Testé hier soir vers 19h avec un compte F2P (pour voir...),
et Email reçu après un petit quart d'heure...

Bon à ce que je comprends, cela ne concerne donc pas que Afaifizz ... Donc dans ces situations, la com est toujours très importante ! Et des 2 cotés (et oui, je suis gentil par nature )
Le soucis du changement de mdp c'est que la boite lié a mon compte est morte.

Bizarrement j'ai eu un soucis similaire sur gw2 , le soir même s'étais revenu a la normal (changement d'adresse mail du compte via le service client).

La je suis un peu dans le caca vu que le services clients mou comme pas permis , ma boite mail morte et mon compte qui ne marche plus .
Dans le même ordre idée j'essai de réactivé ma boite mail de l'époque mais le service client a l'air d'etre el même que PF .

Et ca me fait vraiment chier car j'avais un perso full stuff , 10k acco en klingon , des ships c-store/lobby/lock box , des items qui en se trouve plus , du fric et tout
Je venais juste de m'acheté un fleet kar'fi avec tout le stuff qui va bien dessus , je déco a 5h30 du mat , je tente de me relog a 13h paf ca marche plus...
Je peut pas me log a mon compte perfect world donc je ne peut pas changer mon mail.
La boite mail est archivée et donc plus accessible pour le moment.

DOnc pour faire plus complet :

J'avais un compte STO du temps de l'abo (cryptic donc) que j'ai lié a un compte crée chez PW quand il fallait le faire.
Ca a toujours marcher puisque j'ai récup sans soucis mon costume et ma navette ferengi via l'ARC , même si par habitude je me suis toujours connecté via le launcher STO.

Le soucis est simple , tout étais nickel a 5h30 du matin , je me relog peinard a 13h "veuillez utilisé votre compte perfect world".
Je lance ARC me disant qu'au moins la ca allez marcher (compte enregistré) et au lieu de m'ouvrir l'ARC ca me dit "identifiant ou mdp incorrect".

Arrivé là le soucis est clair je pense , la boite mail de mon compte PW est indisponible je peut donc pas changé de mdp , le service client répond pas , le service client de la poste.net répond pas non plus.

Pour le moment je m'assoie tranquillement sur des centaines d'euros et des milliers d'heure de jeu tout ça parce qu'ils ont eu un "probleme de sécurité" et que le services clients n'est clairement pas a la hauteur de mes investissements sur le jeu.

Quand même fameux que pour changer un mail alors que j'ai TOUTES les infos du compte ca prennent 15 ans....
Arme-toi de patience, et assure-toi que ton problème est bien suivi par PF. A partir du moment où tu peux tout justifier, ton compte peut être retrouvé et remis en bon état.

Pour faire simple, maintenant ce qu'il faudrait c'est que tu puisses modifier l'adresse Email de ce compte afin de pouvoir continuer à l'utiliser. Ce compte était forcément lié entre Cryptic et PF parce que sinon, tu n'aurais pas pu jouer jusqu'à encore ... cette semaine !

J'utilise très peu la plateforme ARC et comme toi je me log direct au jeu. Mais quand ils ont lié les comptes, j'ai bien été bloqué et obligé de porter mon compte vers PF.

Donc maintenant, c'est une affaire à suivre de près. Si par hasard ils ont un numéro de telephone pour le support n'hésite pas !
"Veuillez saisir un nom d'utilisateur et un mot de passe valides. Veuillez noter que le mot de passe est sensible à la casse."

Bientot 3 ans avec le même compte mais non ca veut pas.
Bien entendu le mail est le même que le compte PFW...

Merci du coup de patte en tout cas , même si la balle est dans le camp de PFW.
Accroche toi.. ils vont te demander tout ca et en plus ils osent ajouter, après avoir foutu le bordel avec leur reset géré comme mes pieds, qu'il est préférable de répondre a tout pour récupérer ton compte... jusqu'à maintenant j'en riais. la il commence à m'agacer sérieusement.
1.Your original Cryptic Account Name:

2.Your original Cryptic @Handle Name:

3.When did you register your Cryptic Account:

4.First and Last Name registered on the account:

5.Name on any credit card/billing info currently on file:

6.Last four digits of the credit card on file:

7.Billing address, including zip or postal code:

8.Any 25-digit product key associated with your Cryptic account:

9.Any Cryptic credit card transaction ID (15 digits, beginning with CRYPTIC0):

10.PWE Account Name:

11.PWE Nickname/Forum Name/Display Name:

12.When did you register your PWE account:

13.Email address associated with your PWE account:

14.Birthday registered on the account:

15. IP addresses you areusing today and have used in the past (you can use third-party sites like http://www.whatismyipaddress.com for your current IP):

16.Current ISP and Location:

17.City and Country of registration:

18.Give at least 3 purchases on your account:

a. Payment used (PayPal, Credit Card, Google Checkout, etc.):

b. Date of Purchase:

c. Transaction ID:

d. Purchase Amount (in the currency you used):
J'ai pas mal d'info aussi sur le tas , a part ce qui est sur mon adresse mail décédée.
En tout cas bien assez pour prouver ma bonne foi , Anet demande pareil pour els changements de mails et ils ne m'ont poser aucun soucis même si j'avais pas la clé puisque achat digital avec mon adresse morte.

En tout cas tu a du bol tu a une réponse toi.
GemePasLesGens va encore me dire que je suis gentil mais dans le doute je préfère vous redonner l'annonce...

Voilà, ce que j'ai trouvé ce matin sur le forum PWI en date du 24 juillet :

==============================================
Bonjour à tous,

Si vous ne recevez pas les e-mails de récupération de votre mot de passe, commencez tout d'abord par vérifiez votre dossier Spam, et Promotions si vous utilisez Gmail.

Si, malgré cela, vous ne recevez pas ces e-mails ou rencontrez un autre problème avec la réinitialisation, veuillez contacter le Support à cette adresse, en utilisant "Heartbleed" comme sujet :

customerservice.fr@perfectworld.com

Vos demandes seront traitées avec une très haute priorité.

Pour rappel, vous ne devez surtout pas renvoyer de nouveau ticket au Support lorsque vous ne recevez pas de réponse à temps. Cela les surcharge davantage, empêche le suivi de votre problème et ralentit le traitement de tous les tickets. Pour relancer un ticket, il suffit tout simplement d'y répondre.

Nous n'étions pas informés de cette réinitialisation et n'avons donc pas pu vous l'annoncer à l'avance. Nous sommes sincèrement désolés pour le dérangement occasionné.

Nous espérons que vous pourrez récupérer accès à vos comptes dans les meilleurs délais.

Source du sujet

===================================

Donc Afaifizz, si pas déjà fait, tu leur envoies ton problème par Email avec une adresse qui fonctionne (pour avoir une réponse !)

EDIT : Je viens de voir que l'annonce a été mise aussi sur le forum STO ! (23 juillet !)

Dernière modification par Meliagan ; 26/07/2014 à 10h14.
Tu pense vraiment que depuis 3 jours je leurs envoi pas de mail valide ?

J'en ai refait un avec le bon motif , demande de changement de mail et les infos demandées a Gemepas dans le même message.
Avec un peu de chance j'arriverai a rejouer mon Klingon un jour...
Citation :
Publié par Meliagan
Vos demandes seront traitées avec une très haute priorité.
"Toutefois, comme c'est les vacances et qu'en plus on est en week-end, et que vous êtes des milliers à jouer à nos jeux, ben on a pas 15 bras."

Courage Afaifizz !!!
Citation :
Publié par Meliagan
GemePasLesGens va encore me dire que je suis gentil mais dans le doute je préfère vous redonner l'annonce...
Normal j'aime pas les gens mais t'es gentil quand même. faut juste lire un post en entier avant de faire le désabusé .
Bon le dernier ticket fut le bon.

En mettant les infos direct dedans ça évite une réponse.
Ils ont bien changer mon mail ce qui est cool.

Le truc marrant c'est que je reçois pas le mail de changement de mot de passe
Citation :
Publié par Afaifizz
Bon le dernier ticket fut le bon.

En mettant les infos direct dedans ça évite une réponse.
Ils ont bien changer mon mail ce qui est cool.

Le truc marrant c'est que je reçois pas le mail de changement de mot de passe
bon courage...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés