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[Résolu] Problème de login
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Sans doute un plantage de serveur
Tu as ré-essayé depuis ? Je me connecte sans problème ce soir... |
23/07/2014, 23h42 |
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Non pareil
J'ai fait un billet on verra bien. |
24/07/2014, 02h47 |
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A mon avis c'est un soucis de base de donnée puisque ca marcher niquel sur ARC (compte PF donc) et que du jour au lendemain ca ne marche plus.
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24/07/2014, 15h30 |
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GemePasLesGens |
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https://www.arcgames.com/fr/sign/trouble
et je me répète : 1/ changer le passe de sa boite mail (ça c'est pas Cryptic ou PF) mais c'est par là que tout transite... 2/ Scanner les fichiers STO (soit avec un compte F2P alternatif, soit en se connectant avec le nouveau pass) |
25/07/2014, 09h52 |
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GemePasLesGens |
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Et si tu te log chez perfect tu peux changer ton email ?
ensuite tu demandes un nouveau passe. Tu veux dire quoi par "boite au lettres morte" ??? |
25/07/2014, 17h04 |
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As-tu essayé de te connecter directement chez Cryptic ?
https://secure.crypticstudios.com/st...criptions/list |
25/07/2014, 18h49 |
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Accroche toi.. ils vont te demander tout ca et en plus ils osent ajouter, après avoir foutu le bordel avec leur reset géré comme mes pieds, qu'il est préférable de répondre a tout pour récupérer ton compte... jusqu'à maintenant j'en riais. la il commence à m'agacer sérieusement.
1.Your original Cryptic Account Name: 2.Your original Cryptic 3.When did you register your Cryptic Account: 4.First and Last Name registered on the account: 5.Name on any credit card/billing info currently on file: 6.Last four digits of the credit card on file: 7.Billing address, including zip or postal code: 8.Any 25-digit product key associated with your Cryptic account: 9.Any Cryptic credit card transaction ID (15 digits, beginning with CRYPTIC0): 10.PWE Account Name: 11.PWE Nickname/Forum Name/Display Name: 12.When did you register your PWE account: 13.Email address associated with your PWE account: 14.Birthday registered on the account: 15. IP addresses you areusing today and have used in the past (you can use third-party sites like http://www.whatismyipaddress.com for your current IP): 16.Current ISP and Location: 17.City and Country of registration: 18.Give at least 3 purchases on your account: a. Payment used (PayPal, Credit Card, Google Checkout, etc.): b. Date of Purchase: c. Transaction ID: d. Purchase Amount (in the currency you used): |
25/07/2014, 22h16 |
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GemePasLesGens |
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mdr je serais capable de répondre a tout a part le 3,8,9,12
enfin bon les donnée paypal me semble le plus important |
25/07/2014, 22h23 |
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ils vont plus vite à répondre quand tu as un abo ou un life... les autres c'est plus long. bon problème résolu en 3 jours merci ARC
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26/07/2014, 09h19 |
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GemePasLesGens |
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GemePasLesGens va encore me dire que je suis gentil mais dans le doute je préfère vous redonner l'annonce...
Voilà, ce que j'ai trouvé ce matin sur le forum PWI en date du 24 juillet : ============================================== Bonjour à tous, Si vous ne recevez pas les e-mails de récupération de votre mot de passe, commencez tout d'abord par vérifiez votre dossier Spam, et Promotions si vous utilisez Gmail. Si, malgré cela, vous ne recevez pas ces e-mails ou rencontrez un autre problème avec la réinitialisation, veuillez contacter le Support à cette adresse, en utilisant "Heartbleed" comme sujet : customerservice.fr@perfectworld.com Vos demandes seront traitées avec une très haute priorité. Pour rappel, vous ne devez surtout pas renvoyer de nouveau ticket au Support lorsque vous ne recevez pas de réponse à temps. Cela les surcharge davantage, empêche le suivi de votre problème et ralentit le traitement de tous les tickets. Pour relancer un ticket, il suffit tout simplement d'y répondre. Nous n'étions pas informés de cette réinitialisation et n'avons donc pas pu vous l'annoncer à l'avance. Nous sommes sincèrement désolés pour le dérangement occasionné. Nous espérons que vous pourrez récupérer accès à vos comptes dans les meilleurs délais. Source du sujet =================================== Donc Afaifizz, si pas déjà fait, tu leur envoies ton problème par Email avec une adresse qui fonctionne (pour avoir une réponse !) EDIT : Je viens de voir que l'annonce a été mise aussi sur le forum STO ! (23 juillet !) Dernière modification par Meliagan ; 26/07/2014 à 10h14. |
26/07/2014, 09h29 |
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26/07/2014, 15h51 |
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27/07/2014, 22h25 |
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28/07/2014, 11h58 |
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