La masse à 2 mains ton donnera plus de healing power, la 1H + bouclier t'octroiera un peu de défense physique. Pendant le lvling, ne t'occupe pas trop d'optimiser intell / esprit, l'arme équipée fait 90% du taff.
Si tu comptes partir sur un pur healer, du déf/vita/auramancy est pas mal du tout ( survie, anti CC ), mais pêche en dégâts pour quêter en solo.
Si tu souhaites néanmoins continuer à lvl en solo, mais aussi pouvoir heal en donjon, pars sur du sorcery/vitalism/occultism, sorcery/vitalism/defense, sorcery/vitalism/auramancy, vita/sorcery/witchcraft, bref il y a le choix.
Par contre tu devrais prévoir 2 jeux d'armes : un en magic attack pour les dégâts, et un en healing power pour heal.
A noter que si le bouclier apporte de la def physique, il n'est vraiment intéressant qu'en jouant avec la branche Defense, qui apporte 2 skills utilisables uniquement avec un bouclier équipé.
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