besoin aide connexion :S

Répondre
Partager Rechercher
J'ai installer le jeux, je me suis crée un compte et quand j'entre mon compte sa dit : This server is only allowing internal development at this time. Please visit or website for information about futur release date ?

Je suis pas tres bon en anglais et c'est quoi release ?

Peut-on jouer sans payer

merci de votre reponse
Pour l'instant, Shroud of the avatar est encore en Alpha(donc en développement), et ouvert certains week-ends seulement pour ceux ayant payer un des nombreux pack dispo.

Comme The repopulation et pas mal d'autres en développement, si tu n'a pas pris un pack, tu n'as pas accès au serveur.

Pour le moment, pas moyen de jouer sans payer. ( que ce soit à Shroud ou The Repopulation ).
D'ac merci des info et combien faut payer pour jouer ?

Tu sais quand il va sortir en beta ?

Le jeux est vraiment comme ultima online mais en wow ?

Dernière modification par Dorgo ; 16/06/2014 à 13h35.
Pour le moment le jeu est disponible en alpha un week-end par mois en gros

Il est disponible à partir du niveau "Aventurier" soit 45$ (35 euros)

La prochaine alpha aura lieu du 26 au 28 juin.

Sinon oui le jeu reprend beaucoup de Ultima Online: housing et artisanat complet, univers. Le tout avec des graphisme en 3d. C'est pas du Teso mais ça reste très correcte et ça s'améliore encore.
Merci enormement de l'info je connais enfin mieu le jeu et meme si ses pas les graphique a la TESO sa ne me derenge pas je jouerais au bon vien uo si le serveur je jouait fini par reouvrir héhé
Citation :
Publié par Dorgo
D'ac ses cool alors vous savez si il a des drop en pvp ? comme le bon vieu uo quoi

Oui il y aura des loots en PvP.

Par contre, ca ne sera probablement pas Full Loot.
Vraiment cool j'aime mieu ce soit une piece d'equipement ou deux que tout le corps ses un jeu de hazard j'aime bien

Je crois que SOA seras le meilleur jeux pvp ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés