[EST/VD] Voile invoc vita re cri

 
Partager Rechercher
90-100 millions me parait un bon prix, le jet est vraiment clean.
L'over n'est pas énorme et il n'y a que 8 do mais les stats sont suffisamment hautes pour espérer atteindre un bon pactole.

Edit : Ouais mais snake, j'veux pas le vexer, ses stats étaient pas superbes. Là, avoir des stats à x5, c'est classe.

Dernière modification par Kotorii ; 20/04/2014 à 19h44.
[18:57] Succès : 30 Vitalité, -reliquat[18:57] Échec : -reliquat[18:57] Échec : -reliquat[18:57] Succès : 1 Invocations

j'ai frolé le jet que jvoulais xd
90-100 pour un invoc 8 do ? Même snake pousse pas jusque là !
Clairement le jet est clean et 75-80 M ça me semble pas mal mais j'irais clairement pas plus haut.

Edit : mea culpa pas vu l'over, fin pour moi 80M me semble un max pour un invoc 8 do même over de 24.
ça reste invoc en effet et payer ça le prix d'un exo pa ou pm ça fait chère mais après le jet est quand même super top ! over vita avec des stats a 65 65 35 donc pour un mec qui veux s'opti a 80 tu vendra je pense ! après on est jamais a l'abri d'un riche qui tombe amoureux de ton jet ce qui est compréhensible et mettrait plus
pour en avoir vendue une tripotée avec de moins bonnes stats certes ! mais moi j'ai fait un 404 nanana ! , je dirai que malheureusement c'est dur à vendre donc ça peut varier beaucoup pour le prix

je dirai entre 60 et 100M
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés