[Actu] Journal de bord - Commencer à rouler sur War Thunder : Ground Forces

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 29/1/2014 à 12:03 par Agahnon sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Pilote d'avion (pas) confirmé sur War Thunder, je lâche temporairement le manche pour m'installer à bord d'un tank sur Ground Forces, actuellement en bêta fermée.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
C'est déjà plus à mon gout que WOT, ici y a pas un balaise d’icône qui fait "ho ho ici, JE SUIS ICI", les graphismes ont l'aire d’être bien mieux travailler, et y a de la place pour jouer, contrairement aux 800 m par 800 mètre que l'ont connait.
J'espère surtout que le gameplay sera moins rigide que celui de wot qui est selon moi une partie d'échec régie par les aléas du RNG et des abrutis de coéquipiers.
Y a plusieurs problème sur WOT, dont oui les coéquipiers qui font n'importe quoi, mais aussi wargaming qui rajoute du char sans ce soucié de ré-équilibré le tout, du coup toi dans ton (exemple) t54 un char qui fonctionne plutôt pas mal dans le jeu, tu ne sers plus a rien vu qu'ils ont rajouté des TD qui tourne plus vite que toi, et si on parle du matchmaking, qu'est ce qu'un pauvre tiers 6 peu faire face à un tiers 8 a part servir de plat d'entrée ?
Qui ce souviens du T50-2 qui explosé du tiers 8 alors qu'un T71 ne fait que bouncé dessus.......
Si WG ne fait pas évolué son jeu, les joueurs vont s'en aller sur warthunder.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés