[Actu] Avant-première : le contenu de haut niveau d'Aura Kingdom

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aegis
Tu as raison, c'est vrai. Les enchantements d'armes et d'armures ne donnent pas de stats, les anneaux bonus ne donnent pas de stats non plus et bien entendu les costumes ne donnent absolument pas la moindre stat, tout comme les titres en jeu (info qui viennent des forums officiels)


Bref, dur de discuter avec un fanboy. Comme on dit : il n'y a pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir...
1) Les costumes avec stats se lootent en donjon en profusion.
2) Les Eidolons pareil + quêtes spéciales.
3) Les enchantements d'armes ne se font pas à ma connaissance avec le cash shop. De plus, l'objet n'est pas détruit après un échec d'amélioration donc aucun objet de protection requis.
4) Les titres en jeu peuvent être obtenus in-game.
5) Les anneaux bonus, ça par contre pas sûr, mais probablement un moyen de les obtenir in-game.

Sérieux, quand t'as joué à Allods, tu changes complètement ta perception du P2W :
Objet cash shop avec possibilité d'augmenter ses dégâts jusqu'à 130% et son armure jusqu'à 100%.
Un autre pour passer tes dégâts de 250 à 300% tes dégâts.
Un autre pour augmenter tes dégâts de quelques % pour certaines compétences.
Un autre pour acquiérir les skills raciaux des autres races.
Un autre pour acquérir des stats/points de talents/points de compétences supplémentaires.
Un autre pour respé infini.
Une monture militarisé (gros dégâts, stun, invisibilité, invincibilité, etc)
Babiole et potions qui augmentent les stats

Et j'en passe et des meilleurs.

Donc non je ne fan boy pas, c'est juste que je connais le pire des P2W.
Il y a bien des parchemins pour up arme et armure a +20 dans le cs donc on peut se faire un full +20 en 2min juste avec sa cb quand on vois le boost que cela procure c est bien un p2w avec le farm il faut plusieurs mois pour se faire un full +20 ....
Citation :
Publié par Houb
Il y a bien des parchemins pour up arme et armure a +20 dans le cs donc on peut se faire un full +20 en 2min juste avec sa cb quand on vois le boost que cela procure c est bien un p2w avec le farm il faut plusieurs mois pour se faire un full +20 ....
Le principe de base du cash shop est de fournir plus facilement (en payant en €) ce que le jeu ne permet d'avoir qu'en y passant plus de temps.
Si pour toi c'est du P2W d'avoir ces parchemins disponible en boutique, alors tout les F2P avec cash shop sont des P2W et tu te retrouves condamné à jouer sous abonnement.
Maintenant on va peut être arrêter de débattre inutilement sur quelque chose qui n'existe pas encore non ?
c'est pour ca que 99% des f2p sont des p2w OUI

je suis desole si pour toi tu trouve normal de te faire rouler dessus en pvp par des mec riche irl c'est ton soucis

la definitions meme du p2w c'est de payer pour etre beaucoup plus puissant qu'un mec free et c'est bien le cas le mec free son +20 il va pas l'avoir avant un bon moment pendant se temps le mec full cs engrange les pts pvp facile et prend de l'avance dans les reward qui le rend encore plus puissant
T'as même pas idée de ce à quoi le cash shop va ressembler et tu pars déjà dans un délire en essayant de justifier ta vision des P2W
Soit tu essayes le jeu et te fais une idée soit tu passes ton chemin ... N'essayes pas de descendre un jeu avant même qu'il ne soit disponible en prenant pour excuse que d'autres jeux F2P de cet éditeur ou d'un autre ont ou avaient un cash shop qui les rendait P2W.
je connais tres bien le cash shop pour jouer sur la version jap

de plus le pack a 15euros file des parchemins d'amelioration d'arme et d'armure donc il y en aura bien dans le cash shop comme sur la version jap.

a+ en bg
Alors j'ai éssayé de voir le prix de 1.900 Area Point (pour le 1er pack fondateur) mais perso impossible de rester co en allant sur l'achet d'AP, ça me déco et quand je clique sur "se connecter" ça ne fais rien (a part refresh la page) aucune erreur ni rien donc bon, ça donne pas envie de continuer quoi

Au pire si je gagne un pack fondateur tant mieux, mais la pas envie de m'embeter pour un jeu comme ça
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés