[Actu] Promotion d'automne sur les vaisseaux

Répondre
Partager Rechercher
Je rêve simplement d'avoir un bon vaisseau et de ne pas me faire rouler au store...

après en avoir un peu discuté dans un autre post ici, je vais commencer par un Vesta, parce que c'est le top y parait

Les nouveaux joueurs, attendez d'être au 50 pour faire du shopping de vaisseau
(c'était le conseil du jour, A+ )
A signaler que PF vient d'ajouter une promotion de 15% sur l'achat de zen en plus de celle sur les vaisseaux, valable jusqu'à dimanche prochain 1er décembre à minuit.

Plus de détails ici, avec un tableau clair des valeurs zen / euro selon l'achat effectué... A consulter !
tu le ferra quand le serveur sera up

Un dev a perdu sa souris, ils ont étendu la maintenance le temps qu'il la retrouve, eh ouais c'est ca quand on travaille avec une souris sans fil, surement un collègue a lui qui l'a planqué pour rire XD

Edit après avoir été étendue a 19h30 puis 20h00 la maintenance est prolongée jusqu'a 21h00, en effet le collegue ne sait plus ou il a planqué la souris du dev qui du coup est parti en acheter une autre refusant d'utiliser la souris de quelqu'un d'autres

Dernière modification par Allabamma ; 05/12/2013 à 20h17.
Citation :
Publié par Allabamma
tu le ferra quand le serveur sera up
non mais j'ai pas dit que je voulais le faire tout de suite hein !!
Je compte bien avoir vos avis avant de redépenser des zens pour les kdf

il l'a retrouvé sa souris ????
hier soir j'ai laissé tombé et j'ai regardé le débat de Gameone sur la science-fiction
apparemment ils connaissent pas trop STO à la TV, même pas du tout
il te manque la fin de l'histoire

cette nuit ya eu un down de 2h, le dev a retrouvé sa souris, alors le temps qu'il dégage le dessous de son bureau, entre les détritus de canettes et sachet de kitkat en passant par les pack de bières il a enfin pu rebrancher sa souris Hello Kitty obtenu en fin de diplôme


Bref sto peux reprendre son rythme


a noté qu'un dev blog vas bientot arriver concernant un nouveau croiseur KDF, le vaisseau est visible dans la rubrique galerie

source: facebook de sto officiel
Citation :
Publié par Bizcotte
apparemment ils connaissent pas trop STO à la TV, même pas du tout
Et pas qu'à la TV

[hs]
Pour Gameone, si t'es pas console, faut rien en attendre, s'ils parlent de Star Trek, ce sera sans doute du dernier film ou d'un produit dérivé quelconque ...
Mais STO est ignoré, tout comme les MMORPG en général sur cette chaîne.

[/hs]
Citation :
Publié par Allabamma

a noté qu'un dev blog vas bientot arriver concernant un nouveau croiseur KDF, le vaisseau est visible dans la rubrique galerie

source: facebook de sto officiel
Il a une bonne bouille.

Faut voir les stats mais bon il va sans doute finir dans mon hangar.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés