IE10 et les pubs.

Répondre
Partager Rechercher
Je suis sous windows 8 et je trouve IE10 vraiment joli et rapide. J'aimerai bien y passer définitivement mais les pubs a tout bout de champ c'est lourd. J'ai cherché sur internet mais je n'ai rien trouvé qui pourrait remplacer adblock comme sur chrome ou Mozilla. J'ai trouvé des trucs dans ce genre : http://simple-adblock.com/ mais ça ne marche quasiment pas.
Quelqu'un a une solution?
Les pubs ... à tout bout de champ ?
Des pubs en pop-up ou des pubs intégrées aux pages ?
Si c'est le premier cas, ton PC est infecté par des AdWare l'ami ... rien à voir avec IE10.
Si c'est le second cas ... changes la fréquentation de tes sites ou règles IE10 pour qu'il les bloque plus souvent ... perso j'en ai quasiment pas sur la plupart des sites que je fréquentes
adblockplus était une bonne extension pour Chrome/Firefox y a quelques années, je l'utilisais. Maintenant AdBlock a pris le monopole donc je ne sais pas ce que ça vaut de nos jours. Y a pas de raison que ça marche moins bien sur IE qu'ailleurs en tout cas.
De toutes façons ... vu les failles de sécurité qu'il y a constamment sur IE ... je conseille de passer sur un autre explorateur personnellement ...
Yen a encore une qui court et qui ne sera pas corrigé avec le 15 et qui est exploité sur tous les IE !!!
Les versions Modern UI des navigateurs alternatifs à IE ne sont qu'en beta ou versions faites à l'arrache. Il faudra encore attendre un peu avant d'avoir des alternatives toutes aussi bien faites qu'IE.

Sinon t'as Windows 8 RT ou Pro ? Quand je suis passé sous 8 Pro j'ai essayé 10 secondes d'utiliser chrome en modern UI mais c'est une version ultra very light tout comme IE modern UI. Pour moi c'est vraiment régresser que d'utiliser ça au quotidien.
Citation :
Publié par N3o-

Sinon t'as Windows 8 RT ou Pro ? Quand je suis passé sous 8 Pro j'ai essayé 10 secondes d'utiliser chrome en modern UI mais c'est une version ultra very light tout comme IE modern UI. Pour moi c'est vraiment régresser que d'utiliser ça au quotidien.
Windows pro, j'ai pas vraiment de soucis pour l'utiliser au quotidien. C'est sûr ma télé donc j'essaye au max d'utiliser des logiciels en version modernUI.
Message supprimé par son auteur.
Maintenant que Chrome est passé numéro 1 en Europe, je trouve ça dommage de repasser sur IE. Les webdesigners développent sous Chrome et Firefox et adaptent ensuite leur code pour IE, pas l'inverse, sauf besoin précis bien sûr.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés