Une RDM cherchant son ruby ...

Répondre
Partager Rechercher
B'jour,
voilà, cela fait depuis quelques jours que je cherche à obtenir le Job avancé de Sumonner mais je n'arrive pas à dropper un pauvre petit rubis de Carbuncle. Ayant suivi les directives principales, comme avoir en support job thief lvl 15 pour treasure hunter, cela ne change rien. Si ce n'est fait le fait que je peux ouvrir une banque de sang d'oiseau :/ . J'ai essayé de dropper sur des Wadi leech ( Drangruf ) et des poison leech ( buburimu ) sans succès, je vous demande donc votre aide, s'il n'y aurait pas un endroit où le taux de drop serait plus élevé, sachant que je suis RDM level 34 (Leviathan).
Merci d'avance pour votre aide ^^.

EDIT : Bah finalement, je viens tout juste de le dropper sur un poison leech. Comme quoi, la persévérance paye .

Dernière modification par Redmage ; 06/09/2013 à 18h37.
Galéré ? c'est si peu dire. J'ai dû passer trois jours à tuer plus de 150 leech :/ ...
Sinon, je voulais savoir si c'est vrai que le serveur où il y le plus de français est Carbuncle ? Parce que j'hésite entre Odin et Carbuncle, vu qu'apparemment Odin est le plus peuplé, mais si c'est pour tomber que sur des japonais/chinois ou autre langue que je ne comprends pas, j'ai pas trop envie de foirer mon transfert de monde ...
Bah finalement, après une petite recherche via google, je suis effectivement tombé sur ce site (ffxiah.com). Et j'ai donc fais mon changement de monde sur Carbuncle du coup.

Merci quand même .
On trouve assez fréquament des FR sur Carbuncle mais il faudra bientôt de nouvelle fusion de serveur parce que la population se tient souvent a 800-900, ca fait pas beaucoup de monde.

En ce moment, 748 personne de connecter
Hop, hop, hop, on remonte ce vieux message, hein .
Juste pour savoir s'il y a du monde sur Odin, car j'ai un peu du mal avec la mission Magicite (Bastok) :/.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés