Madame Irma, père et fils

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ruvon
Bon j'ai fait un petit classement rapide, 37 participants puisque Banane donne pas son score, j'ai pas vérifié si ce qu'annonçait chacun est exact, j'ai pris que les résultats annoncés

J'attends que Pinta prenne le temps de le faire correctement, je vais pas lui voler l'officialité des résultats, mais dans les observations en vrac on constate que :

- les scores vont de 43 à 93,
- 5 seulement ont moins de 50,
- 17 entre 50 et 59,
- 9 entre 60 et 69,
- 5 entre 70 et 79,
et 1 hors concours

Moyenne de 60 (ou 59 si on exclut le score hors catégorie)...

On attend les dernières folies du mercato (Lahm à Paris, Buffon à Monaco, Luyindula à Lyon, Drogba à Guingamp...) pour commencer le prochain ?
J'ai combien moi ?
Citation :
Publié par Ruvon
et 1 hors concours
Je crois même que le hors concours a 102 en fait...

Si personne ne se dévoue, je peux faire le classement, par contre ça sera pas aussi fun qu'avec Pinta.
D'ailleurs ça aurait été marrant les trophées du gymnase
Citation :
Publié par Kocinsky
J'ai combien moi ?
Aucune idée, j'ai fait un tour rapide des calculs annoncés par les JoLiens eux-mêmes, donc j'ai repris qu'à la troisième page du topic.

Si ça se trouve t'as un score négatif si t'as tout bon

Plus sérieusement, je veux bien faire le classement en calculant les résultats de tous ceux qui ont participé, mais je veux pas prendre la place de Pinta, donc à moins que ça le saoule j'attendrais qu'il le fasse (appel du pied très insistant, tous avec moi : Pin-Ta ! Pin-Ta ! Pin-Ta !)

Edit @Merengue : ah mais t'as carrément raison, j'avais fait le même calcul dans le thread :/ je change ça, merci ^^
Je crois que tu fais 64, y a pire, bien bien pire
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés