Diablo 3, un avenir un peu flou...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par kirk
Et c'est pas qu'une question de pm, c'est aussi une question de lv parangon.
pour info, une discussion est actuellement en cours pour lier au compte le paragon.
la puissante communauté outre-Atlantique se plaignant que en cas de rerolite, le nouveau perso ait un paragon 0 alors qu'un autre perso paragon 100 ne fait en rien bénéficier aux autres.
je ne sais pas du tout comment ils envisagent de faire ça, je suis assez contre l'idée de faire bénéficier du mf de un perso à un autre ... (ok pour l'artisan à la limite mais pour le mf faut pas abuser.
c'est notre amis judgehype qui en parlait récemment. http://diablo3.judgehype.com/news/no...de-diablo-iii/
Je suis d'accord avec toi, je suis plutôt contre ce principe aussi. Ça voudrait dire qu'avec un seul personnage, on pourrait up tous les autres rerolls de notre compte, sans avoir besoin de jouer avec... Et donc potentiellement se retrouver Parangon 100 avec des persos qu'on n'a pour ainsi dire jamais joué.

Je ne vois pas bien l'intérêt d'un tel truc ... Ce qui est intéressant sur Diablo c'est quand même de pouvoir up au fur et à mesure, que ce soit en parangon, en PM et en stuff, non ? Quel intérêt de faire monter des persos en parangon sans y toucher ?
Si c'est pour ne pas "perdre d'xp" en jouant son personnage 100, pas de problème, il suffit de switcher sur un reroll , ils ne perdront plus d'xp.

Enfin bref, il y a quand même mieux à faire au niveau du développement de D3 que de faire un referendum sur ce genre de détails...
surtout que ça me dissuade complètement de monter le paragon de mes rerols, si comme tu dis un paragon 100 = tous les persos paragon 100, autant jouer avec son Main jusqu'au prochain patch.
on pourrait aussi tabler sur un nombre de millions ou milliard d'xp ou on pourrait par exemple jouer la moyenne sur tous les persos.
ce qui veut dire qu'en jouant son paragon 100 on continue à engranger de l'xp pour faire monter la moyenne des rerols, (évidemment le maximum d'xp restant le même que pour obtenir 5 paragons 100 actuels.
les persos 100 n'étant plus mis au placard car il font quand même monter les autres, je pense que c'est plutôt un truc dans ce genre qu'ils veulent nous pondre.
ça serait vraiment con qu'il suffise d'atteindre le parangon 100 avec un seul perso, c'est encore le seul truc où t'as l'impression de progresser régulièrement quand tu joues.
Et puis faudra m'expliquer comment ça se passe en HC dans ce cas?
Bof, pour moi c'est vraiment anecdotique. Je ne me suis jamais intéresser au lvl paragon, dans le sens où ça n'a jamais été quelque chose qui me pousse à farmer ou quoi, et ce n'est pas ce changement qui va changer ça.
Citation :
Publié par Arta'
ça serait vraiment con qu'il suffise d'atteindre le parangon 100 avec un seul perso, c'est encore le seul truc où t'as l'impression de progresser régulièrement quand tu joues.
Et puis faudra m'expliquer comment ça se passe en HC dans ce cas?
je suppose que pour atteindre level 100 pour tout le compte il faudrait l'xp de 5 paragon 100, tu joues qu'un seul perso par exemple et une fois 100 il reste 100 mais accumule l'xp du compte dans sa globalité.
on peut aussi supposer qu'un personnage qui a le level 85 paragon et que la moyenne du compte est de 50, le personnage pexera au niveau 85 tout en faisant progresser la moyenne du compte, ou tout nouveau personnage crée sera automatiquement pm 50 (je suppose tout ça, si ça se trouve se sera autrement hein ?)
enfin pour les personnages hc on pourra sûrement supposer que le pm atteint pour le compte sera reconduit même si un gros meurt ?
en tout cas je suis curieux de voir comment ils vont faire... (s'ils le font)
Citation :
Publié par Arta'
euh 300 dans ta stats primaire + 200 vita + 300%mf/gf c'est juste énorme hein!!
peut etre mais bon le gain de stat est en effet bien effectif mais t'as vraiment l'impression que c'est risible quand tu joue un peu tous les jours.

t'as pas un vrai gap et un réel progres c'est tres lent comme évolution et tu t'en rend meme pas compte.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés