J'aurais bien aimer jouer mais...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fraziel
Oui ben chacun son style de jeu... apres avouez que la grande majorite des joueurs son PK, c'est un fait et franchement, je vois souvent des noobs se faire kill en deux coup. Apres je considere (moi et ma guilde) que farmer des mineurs ou autres extracteurs, c'est la facilite... nous nous demarquons de ce fait. Le cote "claire" de la force ^^
En fait, il y a moins de 10% des PK qui ne font que farmer du mineur et de l'extracteur. Ce qu'il se passe la plupart du temps, c'est un groupe de player qui cherche de la fight. On tourne, si on tombe sur une fight très bien. Sinon on tourne, on tourne, on s'emmerde, donc on va devant une ville. Tanpis pour les idiots qui se mettent afk, ou les gens qui n'ont pas fait un mineur comme celui de grunt (c a dire un perso capable de courrir et de survivre, un personnage fait pour l'exterieur et miner peu importe ou et non pas un mineur destiné à faire 100metres hors d'une guardzone) on tue les gens qui sont devant la ville, comme ça ils pleurent, appelent des fighters , et voila on a une fight.
En clair, si les gens se donnent un peu les moyen de survivre, ils y arrivent. Et je le répète, la plupart des gens qui tuent d'autre gens le font simplement pour avoir une fight, non par satisfaction de tuer un pauvre naked avec 1000 de granum sur lui ou 3 pauvres bouts de bois et 2 myrland roses et 12 silvers.

Après ,il y a la situation de guerre. Moi par exemple en temps de guerre les mineurs ennemis qui ne sont pas bien futfut je les observes, j'attend qu'ils soient un peu remplis, je les tue peu avant qu'ils regagnent la banque en ayant anticipé le loot (c'est à dire ayant moi-même ou un pote à proximité pour looter les 40 000 de gabore par exemple) et je les chain kill au maximum pour les faire dégager de la zone, les DEMOTIVER (oui ,c'est aussi le but de la guerre)
tu peux appeler cela de la facilité. Moi j'appele facilité les gens qui depuis le départ s'en remettent aux gardes, et qu'ils soient PVP ou non le genre de joueurs qui sont bien au chaud derrière de grosses guildes, à l'abris dans des guardzone, sans couille de vivre à l'extérieur et de s'investir dans le TC (qu'ils soient meurtrier, ou complètement anti-pk)

Donc non, la grande majorité des joueurs PK tuent. Si un noob se fait découper en 2 coup c'est parce qu'un noob se retrouve la ou il ne devrait pas être ou a le courage de s'entrainer ,de pratiquer, et oui il crève en 2 coups si il n'est pas proprement stuff ,etc. Auquel cas, il n'a qu'a faire attention, et ne peut s'en prendre qu'a lui même.
Depuis que je joue ,je n'ai à mon souvenir vu qu'un infime nombre de joueur chassant les noobs et seulement les noobs. Toutes ces conneries c'est un mythe parce que les gens oublient la ou ils mettent les pieds.

Bien que mortal ne soit pas une arène PVP, tout est PVP related actuellement .Tu va crafter pour quoi ? pour le pvp, tu va faire des potions pour quoi? pour te voir te transformer en poule ? pour te transformer en compodon? non, pour PVP
Tu va extraire pour quoi, te faire un collier de pierre précieuse pour l'offrir à ta femme ou décorer ta maison? pas possible. Tu vas tout faire pour le PVP

C'est comme aller faire du paintball et se plaindre qu'on est recouvert de peinture à la sortie.
Vous êtes sur mortal, un open world FULL LOOT SANDBOX ,arrêtez de blamer les PK, ayez des burnes bon sang, sortez de vos villes et pourfendez les PK, ou laissez vous persécuter et criez sur les forums. Mais arrêtez de dire que le soucis ne viens pas de vous ,ceux qui critiquent les PK.

Après ,c'est la faute à SV et ses méchaniques moisies pour le système de flag, j'avoue...Mais la, on est tous dans le même bateau, PK et NON PK et ANTI PK se battent pour avoir des mechaniques et un système de flag représentatif. Et tu verra que la plupart des PK sont tout a fait POUR des punitions en cas de meurtre , POUR des changements objectifs et pleins de sens.

Les bka ne se démarquent en rien du tout, ils sont caché sous la jupe de guildes de PK , et vous n'êtes rien de plus que des collabos de PK
Fraziel je viens de me faire kill mon red qui était naked sans weapon par un bleu avec lykiator , j'ai run avec du statloss jai tenté de sauver ma vie ... est ce que ce gars est une pute pour autant ? il a vu un gars naked de surcroît rouge il en a profité

je vais pas dire qu'il n'a pas d'honneur ou quoi ^^ jai pris un risque a la con j'assume

comme dit keurk tt les guildes dites no pk , no pvp , "crafteuse" participent a un effort de guerre, c'est comme vendre des armes a l’Angola ^^
Oulala! je sais tres bien ou j'ai mis les pieds en me mettent a MO (c'est d'ailleurs pour cela que j'y joue). Desole si nous tuons les criminels (gentils PKs ) mais comme je l'ai dis, chacun son style de jeu.... En aucuns cas je denonce les PK, et oui dans un mmo Open PVP, on doit choisir un camp, j'ai choisi le miens et d'un point de vu plus RP (car cela se perd malheureusement), lawful. Et Alenxander, donc il etait rouge donc c'est un criminels (naked ou non). Il faut comprendre que nous ne pratiquons point de PK sauvage, c'est tout (on choisit des cibles "mechantes" ou "menacante". Et je le repete, nous pratiquons la guerre qui est une chose bien differrente du PK, en cas de besoin (ou pour la detente, comme un match amical ). Apres je comprend pourquoi la communaute franco est si morcelee.....

ciao
Citation :
Publié par Fraziel
Oulala! je sais tres bien ou j'ai mis les pieds en me mettent a MO (c'est d'ailleurs pour cela que j'y joue). Desole si nous tuons les criminels (gentils PKs ) mais comme je l'ai dis, chacun son style de jeu.... En aucuns cas je denonce les PK, et oui dans un mmo Open PVP, on doit choisir un camp, j'ai choisi le miens et d'un point de vu plus RP (car cela se perd malheureusement), lawful. Et Alenxander, donc il etait rouge donc c'est un criminels (naked ou non). Il faut comprendre que nous ne pratiquons point de PK sauvage, c'est tout (on choisit des cibles "mechantes" ou "menacante". Et je le repete, nous pratiquons la guerre qui est une chose bien differrente du PK, en cas de besoin (ou pour la detente, comme un match amical ). Apres je comprend pourquoi la communaute franco est si morcelee.....

ciao
justement, avec les mechaniques actuelles ,un rouge peut ne pas être criminel, et un bleu peu l'être...
Ca n'a aucun sens la....

(un rouge est forcement criminel car il a attaquer un bleu et le bleu n'est pas criminel s'il tue un rouge, le mechanisme est simple pourtant)

Sur ce,

Fraziel
Citation :
Publié par Fraziel
Ca n'a aucun sens la....

(un rouge est forcement criminel car il a attaquer un bleu et le bleu n'est pas criminel s'il tue un rouge, le mechanisme est simple pourtant)

Sur ce,

Fraziel
ca n'a aucun sens? alors vous etes vraiment hypocrites ^^
Ca a tout son sens. Un bleu lorsque tu le vois bleu peu avoir été rouge quelques minutes avant, peu grief et faire passer gris des gens alors qu'au final c'est lui qui sera dans le fond le criminel, le cherche merde. Mais il restera bleu. D'un autre côté le rouge peu très bien être passé rouge justement en se confrontant à ce genre d'individus. Si tu ne vois pas en quoi le système de flag est complètement foireux joue un peu plus, ne viens pas me dire que ça n'a aucun sens, tu t'en rendra compte toi même.
Je te parle des comportement de players, pas de la pensée première brute et instinctive qui fait que bleu = non criminel gris = criminel rouge = meurtrier. Je te parle de ce qu'il se passe réellement derrière tout ça.

Si tu saute devant moi et me fais passer gris alors que je met un coup d'épée, et que je te tue ensuite , tu me donne un murdercount, je passe rouge pcke j'en ai déja 4. T'es l'enfoiré de l'histoire, mais c'est moi qui suis le "criminel"

Si je m'amuse à grief les gens de cette manière, et suis à 4 murdercounts, j'ai tué 4 bleus (non criminel selon ta logique) je suis donc un meurtrier, mais je ne suis pas rouge, je me maintiens tant bien que mal à 4...

sur ce... ^^^ le mecanisme est simple pourtant
Ouais mais les griefiers, c'est la chianli .... tu le dis toi meme mais c'est une autre facon de pk (j'avais pas fais le rapprochement) ^^

Sinon, ben ils sont facile a eviter, me suis fais avoir une fois et plus jamais maintenant
Je voulais tester après 3 ans mais j'arrive même pas a installer le jeux (ca download mais une erreur intervient lors de l'installation) alors j'ai laissé tomber. Techniquement il a l'air d'être toujours à la ramasse ce jeux
Pas de bol...

C'est vrai que ce jeu peut poser problème selon la config de ton pc. C'est un peu la loterie de ce point de vue.

Je suis revenu dessus il y a peu après une longue absence, et c'est quand même une bonne surprise. Le jeu s'est bien enrichi et, oh miracle, il y a plein de monde ! La dernière fois que j'étais passé, il ne restait vraiment plus des masses de joueurs. Là, ça fourmille dans tous les coins. Merci au "F2P partiel" qui a permis à pal mal de monde de découvrir ou redécouvrir le jeu, et manifestement de bien accrocher.

Bon, il doit rester pas mal de souci assez gênants par ci par là, mais je n'y ai pas encore été confronté.

Et puis le sentiment de liberté procuré par le jeu est quand même énorme. J'avais presque oublié la sensation du premier galop à cheval
Citation :
Publié par Bal'E
Je voulais tester après 3 ans mais j'arrive même pas a installer le jeux (ca download mais une erreur intervient lors de l'installation) alors j'ai laissé tomber. Techniquement il a l'air d'être toujours à la ramasse ce jeux
c'est quoi ton erreur ?
et sinon tente d'installer sur un autre HD ... en mode admin cela va de soit
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés