Darkfall Reporter

Répondre
Partager Rechercher
Le clan des autistes est enfin reconnu sur tout le continent grâce à cette vidéo, c'est la consécration pour nous, on a bossé dur pour en arriver à un tel niveau.

Je savais qu'on y arriverai les gars !
Citation :
Publié par Oldart
"Your Nutcup is legendary, even after a load of clans left you because you're shit."

Tu vois , au final même xaine corrobore ma version

PS : tu as fais l'unanimité chez MG , tu auras au moins réussis a faire que des non franco se marrent en lisant JOL , bisoux tout plein

PS2 : je vais le dire à ton GM ...

PS3 : a non merde... il est partit
Au moins j'ai le mérite de pas être un gros faux-cul, comme semble être ton clan selon tes dires. Vous avalez des kilomètres de bite sur Forumfall pour avoir l'air fairplay mais tout le monde flame par derrière et rigole avec toi... En passant c'est pas Xaine qui demandait.

Ravi de vous avoir amusé dans ce cas, puisque jouer et siéger ne vous suffit pas... moi j'ai la conscience tranquille et l'honneur sauf, et vous voir afficher votre connerie aussi ouvertement compense largement la perte de Kholesh.
Hehe on dirait que même plusieurs jours après , tu n'as pas fini de rager
Tu ne peux pas reprocher aux gens de se moquer du ridicule , siéger nous suffirais mais comme au final kholesh c'était plus proche du trade que du siège , on a comme une sensation de deception

GF les futilez !
bah quand je suis la ca se passe tout de suite mieux : siege win en 1 min vs 3X plus d'ennemis a apautan, et win 25 vs 65 le soir en prévention de siege; du coup svp prévenez quand vous passez histoire de pas etre décus !
Bah hélas je pense pas qu'on resiége de si tôt , une ville ça nous suffit , apparemment le départ de celiah ça vous a fait du bien , vous retrouvez un peu de combativité
Citation :
Publié par Oldart
Bah hélas je pense pas qu'on resiége de si tôt , une ville ça nous suffit , apparemment le départ de celiah ça vous a fait du bien , vous retrouvez un peu de combativité
bien sur depuis le temps que je dis qu'il faut s'en débarasser, c'est pas trop tot et il part de lui meme ! c'est vraiment la fete en ce moment, plein de pvp, moins de prise de tete, moins de messes basses inutiles entre leaders parce qu'en plus il écoute pas l'alliance, plus de cohésion et j'en passe .. ouais c'est vraiment cool
Citation :
Publié par Krikztw
Celiah partie.... Je me dois de faire mon comeback pour mon pote kranky, The Rainfoot is back
rien compris .. je dois pas etre le seul .. t''es qui au fait?
Salut à tous,

Je viens de traduire le patchnote en me concentrant essentiellement sur les ajouts et en laissant de côté les corrections.

Citation :
"En ce beau jour de juin, voici venir le deuxième gros patch pour Darkfall. Si ça continue comme ça on peut presque espérer qu’Aventurine tienne enfin ses délais !

Nouveau donjon – Broadherne
Nouveaux mobs : La famille Malaut : neuf nouveaux mobs dont 4 disponibles uniquement dans le nouveau donjon
Nouveaux feats associés à ces mobs
Des feats ont été également ajoutés pour les mobs types Varagashi
Bateaux

Nouveau bateau dédié à la pêche
Nouvelle recette de craft pour fabriquer le bateau de pêche (demande 50 en shipbuilding)"
Pour la suite, c'est par là => http://www.darkfallreporter.fr/?p=432


Je viens également d'écrire un petit article dans lequel je fais le point sur l'état actuel du jeu et le dépeuplement progressif.

Citation :
"Il y a maintenant quelques jours, l’alliance de Celiah Ailey partait en morceaux et pour ne rien arranger les ANG perdaient dans la foulée la ville de Kolesh, alors siégée par les Mindless Gaming. A la suite de ces événements, on apprenait que Celiah Ailey, vous savez, celui qui chantait il y a quelques années son amour pour Darkfall, quittait le jeu. La raison de cette décision n’a pas été commentée par l’intéressé mais certains joueurs y sont allés de leur petite contribution notamment Ninogan, joueur « relativement » connu sur le server EU. Dans son message, Ninogan confie que Celiah a quitté le jeu car, je cite, « il ne voulait pas s’investir dans un jeu déjà en train de mourir ».

A défaut de verser une larme, le départ de Celiah Ailey a au moins eu pour conséquence de mettre en évidence un point intéressant : celui de l’état actuel du jeu. "
La suite => http://www.darkfallreporter.fr/?p=428

N'hésitez pas à réagir !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés