Recherche joueur/oufit pour l'émission LFG

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je souhaite consacrer la prochaine chronique de LFG à Planetside 2 et j'aurais besoin de 2 petites choses pour m'aider à bien cerner le jeu.
Pour ceux qui ne connaissent pas LFG, il s'agit d'une chronique sur jeuxvideo.com (mais faite par 2 joliens ) qui présente sur un mois un MMO sous la forme de 4 épisodes de 10 à 15 minutes.
Premièrement : je recherche une outfit qui puisse me servir de terre d'accueil pour les 2 prochaines semaines (je joue NC sur Miller mais au pire je peux commencer un nouveau perso) et qui a une activité régulière. Pouvoir faire quelques sorties et avoir l'avis de joueurs expérimentés serait un plus indéniable .
Deuxièmement : je recherche également un joueur à interviewer pour la 4eme émission. J'ai besoin de quelqu'un d'impliqué qui aurait pas mal retourné le jeu et qui souhaiterait partager son expérience. Le tournage aurait lieu le mercredi 5 juin à Rennes (on vous paye le train ).
Merci à vous .
si tu fous le joueur du grenier sur PS2 promets nous de filmer ça, sinon essaye de rentrer en contact avec les FRC ( french connexion ) sur Miller VS, tu as les CNC, ( cannard PC ) mais ils sont sûrement moins actifs,en VS ( bah oui je joue surtout VS ) t' as aussi les FRES sur miller, LFN ( la faction noire ), après on passe dans l' international, pour rentrer en contact avec eux pas dur tu te log et tu vas ou ca se fritte, tu tomberas très souvent sur un des leurs.

après coté terran ..... heuuuu je sais qu' il y en a une assez grosse d' outfit FR sur miller, mais je ne me souviens plus du nom
Salut Krayn,

Je suis le leader des LSD (NC Miller), si tu as besoin d'un point de vue NC n'hésite pas à me contacter, d'autant que nous avons un super bon contact avec les FRC avec qui nous sommes d'ailleurs entrain de tourner un "film" sur PS2

A bientôt
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés