Les test de Defiance

Répondre
Partager Rechercher
Je constate que ce qui vous plait dans Défiance c'est qu'il vous propose à la fois du MMO à la fois du TPS et à la fois du RPG. C'est honnête, c'est comme ça que le jeu à été vendu et c'est cette offre (+ plus la promesse du cross média) qui explique le succés (quoique relatif du jeu).
Moi je ne suis pas en demande d'une soupe qui me propose une offre médiocre dans tous ces genres. A la place je préfère un jeu chiadé dans son domaine.

Pour le côté background SF et l'humour de l'univers, pour ses mécaniques et pour le pvp, je préfère borderlands, même si c'est un FPS (d'ailleurs je trouve que le genre se prête mieux au FPS qu'au TPS)

Pour le genre TPS dans son ambiance, son gameplay, son moteur physique je préfère largement, mais largement gears of war.

Pour le côté MMO et aussi le côté RPG je préfère largement GW2 même s'il s'agit d'univers med fan. Je trouve que le WWW de GW2 est une feature honnête qui bénéficie d'un potentiel MMO plus épique que les retombées d'arche.
Citation :
Publié par lndigo
Je constate que ce qui vous plait dans Défiance c'est qu'il vous propose à la fois du MMO à la fois du TPS et à la fois du RPG. C'est honnête, c'est comme ça que le jeu à été vendu et c'est cette offre (+ plus la promesse du cross média) qui explique le succés (quoique relatif du jeu).
Moi je ne suis pas en demande d'une soupe qui me propose une offre médiocre dans tous ces genres. A la place je préfère un jeu chiadé dans son domaine.

Pour le côté background SF et l'humour de l'univers, pour ses mécaniques et pour le pvp, je préfère borderlands, même si c'est un FPS (d'ailleurs je trouve que le genre se prête mieux au FPS qu'au TPS)

Pour le genre TPS dans son ambiance, son gameplay, son moteur physique je préfère largement, mais largement gears of war.

Pour le côté MMO et aussi le côté RPG je préfère largement GW2 même s'il s'agit d'univers med fan. Je trouve que le WWW de GW2 est une feature honnête qui bénéficie d'un potentiel MMO plus épique que les retombées d'arche.
Et tu peux donc constater que les avis sur GW2 sont très contrastés également (et heureusement d'ailleurs)
Les autres jeux que tu cites, je n'en parles pas, je ne connais que trop peu.
Mais vois tu, j'ai trouvé GW1 original (avec une belle année passée dans ce jeu), en y prenant beaucoup de plaisir, et j'ai trouvé GW2 sans saveurs (que j'ai quitté après 1 mois, ce qui est tout de même honorable, merci à eux)

Ce qui me dérange dans certains propos, c'est d'utiliser la vulgarité comme argument indiscutable. Mais c'est dans l'air du temps

PS pour Indigo en dessous : Après 1 heure passée sur le jeu Defiance (dixit un autre de tes posts), voir "Moi je ne suis pas en demande d'une soupe qui me propose une offre médiocre dans tous ces genres" me fait toujours un peu sourire sur les forums JoL
Mais je te l'accorde, tu argumentes avec toujours une certaine pondération, et c'est tout à ton honneur.

Dernière modification par Amhon ; 06/05/2013 à 09h27.
la vulgarité ?

EDIT: Ah oui je vois...
Pour rappel quand j'emploie le mot "merde" c'est avec des guillemets pour reprendre les propos de Cleanse. Et pour dénoncer la définition contre laquelle je me suis insurgé au passage.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés