70% minimum des beta testeurs participeront à la release le 16 avril !

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Pour un sondage en france on prend généralement un échantillon de 1k sur 60 million.

Pour DF 2 sur les 3k de pré-commande 400 votant, c'est largement valable.
Citation :
Publié par Zuleika
Mais alors... mais alors... ce jeu est peut-être pas si mal !
ouais, d'une manière générale vaut mieux écouter ceux qui jouent que ceux qui jouent pas parce que "c'était mieux avant".

Je dirais qu'il vaux mieux ecouter ceux qui disent "j'ai testé et c'était mieux avant , et il faudrait changer pas mal de trucs pour en faire un bon jeu" que ceux qui disent "ce jeux est super tellement bien que dans 2 mois on jouera a oom parceque darkfall nous au fond on s'en tappe".

@Unlock tu dis : "Pour un sondage en france on prend généralement un échantillon de 1k sur 60 million.

Pour DF 2 sur les 3k de pré-commande 400 votant, c'est largement valable."

A part que dans le cas présent on ne "prend" pas un echantillon , on demande a tout le monde , et le fait est qu'aujourd'hui tout le monde c'est 400 testeurs restants (c'est deja pas si mal) , donc en aucun cas 280 testeurs qui vote oui represente 70% des beta testeurs. Ils auraient envoyé un formulaire a 400 beta testeurs prit au hasard parmit les "restants" et les "deja partis" ton arguments aurait était pertinent.
Y a un moment vous voulez qu'on vous prenne au serieux brea/numz/unlock arretez un peu d'etre autant de mauvaise fois , ca vous décrédibilise.

P.S : et je voudrait quand même clarifier aussi le fait que ceux qui on annulé le prelevement pour l'abonement ne peuvent pas acceder a ce vote , de ce fait tout les beta testeurs ne voulant plus jouer a la release non pas la possibilité de voté ... vous auriez meme put avoir 100% de oui ca n'aurait rien changé , arreter de vous faire manipuler par des faux chiffres.

Dernière modification par Oldart ; 05/04/2013 à 23h21.
Message supprimé par son auteur.
Dequoituparles... les 3/4 des gens restant sur le forum sont des hater qui ne jouent plus à la béta depuis 1 mois voir 3.

M'enfin cette affirmation à potentiellement changé depuis le patch a 50k prowess gratos, le nouveau système de viser ça à du ramener du monde en jeu.

Puis faut être soit idiot soit fanboy pour croire qu'OoM sortira dans deux mois...
Etant donné que tout ceux qui ont annulé le prelevement automatique ne peuvent pas voter , ton sondage est juste bidon , car la quasi totalité des gens décuent par le jeux ( je compte pas les qques haters qui se permettent de payer 14euros juste pour jouer a forumfall ) n'on plus accés au forum et du coup n'on pas le droit de donner leur vote. Donc oui 70% des gens voulant payer DFUW vont y jouer (et non pas 70% des beta testeurs ayant testé DFUW) ... au final c'est meme pas terrible.
Citation :
Publié par Oldart
Etant donné que tout ceux qui ont annulé le prelevement automatique ne peuvent pas voter , ton sondage est juste bidon , car la quasi totalité des gens décuent par le jeux ( je compte pas les qques haters qui se permettent de payer 14euros juste pour jouer a forumfall ) n'on plus accés au forum et du coup n'on pas le droit de donner leur vote. Donc oui 70% des gens voulant payer DFUW vont y jouer (et non pas 70% des beta testeurs ayant testé DFUW) ... au final c'est meme pas terrible.
J'ai annulé le renouvellement automatique , j'ai pas encore mis ma nouvelle CB donc j'ai aucun moyen de paiment , j'ai accès au forum et j'ai pu voté ; just saying.
285 joueurs repartis sur 2 serveurs, quand on sait que le seul interet de darkfall est le pvp... ca va etre chiant.

Darkfall est un jeu déjà mort alors qu'il est pas encore sorti.
Citation :
Publié par Ardeth
J'ai annulé le renouvellement automatique , j'ai pas encore mis ma nouvelle CB donc j'ai aucun moyen de paiment , j'ai accès au forum et j'ai pu voté ; just saying.
Bah moi j'ai cancel aujourd'hui , et je n'y ai plus du tout accés a toute les discussion beta , dont ce sondage.
Par contre perso , tant que je n'avais pas cliquer une raison pour le cancel et remplit le champs de description de cette raison , le cancel n'était pas effectif.
Tu cancel quand il commence à modifier les features pour plaire à la communauté qui whinnai ?
Citation :
Je dirais qu'il vaux mieux ecouter ceux qui disent "j'ai testé et c'était mieux avant , et il faudrait changer pas mal de trucs pour en faire un bon jeu"
Tu fais clairement pas partis de cette catégorie, t'es juste la pour trash t'en as rien à foutre des efforts qu'il font.

Citation :
Darkfall est un jeu déjà mort alors qu'il est pas encore sorti.
Grâce à steam on manquera pas de monde à la sortie, reste à savoir combien de temps ils tiendront
Citation :
Publié par Ackbar
285 joueurs repartis sur 2 serveurs, quand on sait que le seul interet de darkfall est le pvp... ca va etre chiant.
Rien que sur la beta, qui est archi morte, ya plus de monde que ça. Les votants c'est un échantillon, je suis le seul à avoir voté dans mon clan je crois.
De tte facon à la release y aura du monde partout c'est normal , mais ce sondage est soit mal pensé , soit une arnaque , dans les deux cas il est biaisé.

@Unlock :"Tu cancel quand il commence à modifier les features pour plaire à la communauté qui whinnai ?"
Ils ne reviendront pas sur les points qui font que je n'aime pas dfuw , et tout le monde ne whinne pas pour la même chose , ils ecoutent plus que jamais les casus qui n'aimaient pas DFO , et vont exactement dans le sens inverse que celui que j'attend. Et ne parlons pas de leur nouveau systeme de prowess , farmer des prowess pour "acheter" du grind c'est juste plus dutout du Darkfall , et tant qu'ils favoriserons le zerg au detriment du skill je ne reviendrai pas.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Breannor
bah c'est un sondage communautaire , donc bon ce sera jamais parfait , ca montre juste que la grande majorité des beta testeurs apprécient le jeu contrairement à ce que tu penses ...
Non du moment que ceux qui n'on plus de prélèvement (donc ceux qui ne veulent pas jouer) ne peuvent pas voter , c'est juste de la fausse propagande. C'est quand meme un peu facile de donner le droit de vote qu'aux personnens qui seront apparement favorable.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Breannor
bah t'avais le temps avant de supprimer ton abo si tu voulais pas jouer...

Ca change quoi ? tous les beta testeurs ayant supprimer leurs abo avant ce sondage ne peuvent pas voter , c'est la que c'est de l'arnaque , tu ne peux pas dire 70% des beta testeurs veulent jouer a DFUW , alors que ceux qui ne veulent pas y jouer ne peuvent pas voter , ca parait tellement evident.
Message supprimé par son auteur.
Je comprends pas cette histoire de droit de vote, tu as perdu ton accès beta parce que tu as supprimé le prélèvement automatique alors que ya pas eu de prélèvement encore ?

Quelqu'un d'autre peut confirmer ? Parce que j'ai du mal à y croire, et vu le nombre d'énormités postées ici j'aimerais bien d'autres avis.
Citation :
Publié par Oldart
Ca change quoi ? tous les beta testeurs ayant supprimer leurs abo avant ce sondage ne peuvent pas voter , c'est la que c'est de l'arnaque , tu ne peux pas dire 70% des beta testeurs veulent jouer a DFUW , alors que ceux qui ne veulent pas y jouer ne peuvent pas voter , ca parait tellement evident.
Jrepete que j'ai aussi supprimé le moyen de de paiment et renouvellement depuis un bail et jpeux encore voter ; donc au pire tu check les infos de ton compte , là où tu t'es planté et où t'as délié ton compte jeu avec compte forum ( parce que c'est sur la meme page ) et on en reparle
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés