Probleme avec Catherine

Répondre
Partager Rechercher
Voila j'ai débloquer Catherine la summoneuse et comme j'avais pleins de carte d'xp je les ai mis sur elle.Elle est maintenant master lvl1 1.7 , cependant son seul skill est lvl1 et y a rien a y faire il ne veut pas monter en tapant des mobs lvl 60 ? Et si je prend des mobs lvl 90 + je tape pas asse fort . Que faire ? En fait je ne sais pas au juste ce que je fais de pas correct ?
Oui le problème c'est que quand tu up Master direct , sans leveler tes stances ... apres c'est galère pour les faire monter de niveau .... il faut que tu aille te battre contre des mobs de même level...

Le mieux c'est de monter tes stances a 25 et ensuite de donner des cartes d'xp a ton perso pour le faire ding Master

L'une des solutions serait que tu achete des training Card a L'AH pour up tes stances ou que tu up un autre personnage master qui tuera les mobs a la place de ta catherine ... le temps que ses summons soient assez fort pour kill seul.

Si tu es chez t3fun tu as normalement 3 Master Card , en cadeau de bienvenue qui te font direct DING un perso Master , tu peux aller les recuperer chez Leonardo , dans l'option premium receipt.

Sinon pendant tout le mois de fevrier tu avais un "playtime event" c'est a dire qu'en fonction du nombre d'heure passé sur Granado espada tu gagnai soit des carte d'xp pour tes levels ... ou des cartes d'xp pour tes stances ..... mais l'event vient tout juste de se terminer aujourdhui
Voila pkoi il Faut tjs check le website officiel , pour te tenir au courant des différents events ou update.

Mais Tu peux toujours acheter a l"AH des Training card A B ou G (les fameuses card qui donne de l'xp pour les stances)

Voila ^^
Merci pour cette réponse très complète, je comprend mieux maintenant. J'ai d'autres persos a monter maintenant alors catherine va attendre un peu .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés