A quoi servent les plans et craft orange aux fabricants ?

Répondre
Partager Rechercher
Salutation,

Question que je me pose, la Cybertech permet de faire un ensemble de module pour armes/armures/droïdes/vaisseaux

Les Armormech et Synthweave permettent de faire les pièces d'armures.

Donc oui une logique voudrait que les fabricants d'armures produisent des pièces Orange pour accueillir les modules des Cybertech.
Mais si je suis fabricant d'Armures, pourquoi je ne me craft de pas des pièces complètes bleues ou violettes, font-elles moins bonnes que les Oranges ? Moins performantes ?

C'est bizarre mais j'ai l'impression que tout le monde portent que du Orange et rien d'autre.
Les recettes orange et pourpres ne s'obtiennent que par un craft mission comme Underworld Trading.

Oui, on essaie de ne porter que ce type d'armure car, avec les bonnes modifs, on fait toujours bien mieux que les vetements a stats fixes.Leur look est aussi bien meilleur.
Citation :
Publié par Voluptificus
Les recettes orange et pourpres ne s'obtiennent que par un craft mission comme Underworld Trading.

Oui, on essaie de ne porter que ce type d'armure car, avec les bonnes modifs, on fait toujours bien mieux que les vetements a stats fixes.Leur look est aussi bien meilleur.
C'est une véritable injustice pour la guilde des Fabricants d'Armures.
A quand les piquets de grève devant.... le ministère des compétences d'équipage.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés