Il y a un vrai service clientele/Support dans ce jeu ou pas?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Adwerald
Le support n'est pas à la hauteur : 1 semaine et demie pour répondre à un bug ouvert in-game avec une réponse ...

Juste pour situer : une des quêtes vehicule demande de faire les bosses des opérations. Me manque l'opération Karraga que je fais en nighmare, seulement 3 des 6 bosses ont validés...

Réponse : on peut rien faire, mais on est désolé
Ca m'a l'air d'être le comportement normal, du coup ils ne peuvent effectivement rien faire.
Il y a en tout 9 boss à vaincre, 3 dans chacune des 3 premières opérations, la quête existe pour le mode histoire et pour le mode difficile (ça valide également en cauchemar si mes souvenirs sont bons) :
Chambre de l'éternité : le droide XRR-3 (1er boss), Gharj (2e boss) et SOA (5e et dernier boss)
Palais de Karraga : Bonethrasher (1er boss), Fabricant lourd G4-B3 (4e boss) et Karagga (5e et dernier boss)
Conflit Explosif (Denova) : Zorn & Toth (1er boss), Vorgath (3e boss) et Kephess (4e et dernier boss)

@Galadorn : j'ai un peu cherché et je ne trouve pas cette information, tu peux donner une source stp ?

Dernière modification par Xenobia ; 12/01/2013 à 13h28.
Me suis peut etre trompé sur le nombre de boss, mais non ce n'est pas normal

Sans parler du délai avec plus d'une semaine pour répondre, c'est juste limite, surtout pour un compte payant.
Dans mes souvenirs, la quête était liée à un certain niveau de difficulté (N/D/C) de l'opération. Ca a peut-être changé depuis, mais dans le doute, essaye de faire les 9 au même niveau de difficulté.
Citation :
Publié par Galadorn
Depuis la mise à jour de cette semaine (8 janvier 2013) tous les numéros du support SWTOR sont devenus payants, y compris la voix sur ip (skype etc...).

Ce qui veut dire que vous avez un problème et qu'ils vous font poireauter une heure au téléphone, bin c'est pour votre pomme.
D'où vient cette information ?
Parce que si on regarde là : http://www.swtor.com/fr/support/form

Citation :
CONTACTEZ-NOUS PAR TÉLÉPHONE

Vous pouvez contacter notre Service Clients par téléphone au prix d’un appel local en appelant les numéros suivants :

  • Depuis les États-Unis : (312) 725-5740
  • Depuis le Royaume-Uni : (020) 356 45 481
  • Depuis la France : 01 57 32 47 28 (L’assistance téléphonique en langue française est disponible de 13h à 1h – Heure de Paris)
  • Depuis l’Allemagne : (069) 99 991 5590 (L’assistance téléphonique en langue allemande est disponible de 13h à 1h - Heure Allemande)
Veuillez noter que les appels passés depuis une ligne fixe sont facturés au prix d’un appel local, et que ceux passés depuis un téléphone portable peuvent faire l’objet de frais supplémentaires de la part de votre opérateur téléphonique.
Si vous appelez d’un pays absent de la liste ci-dessus, merci de consulter cet article : http://www.swtor.com/fr/support/helpcenter/5267 Vous y trouverez plus d’informations sur la manière de contacter notre Service Clients.
Il y a même un numéro de fixe en France (il me semble qu'avant ce numéro n'y était pas) et aucune mention d'une facturation en dehors du prix de la communication locale (qui va être gratuit pour la plupart des box et ainsi qu'une partie des forfaits mobiles).
les anciens numéros étaient gratuits (i.e. payés par l'appelé).
les nouveaux numéros sont payants pour l'appelant, à voir ensuite suivant ton abonnement.

De plus la voix sur ip était gratuite c'est devenu payant également (skype, google voice).

Je ne peux pas te link l'ancienne page vu que c'est la même, ils ont changé le contenu avec les nouveaux numéros et un nouveau blabla pour expliquer que tu payes en les appelant, ce qui n'était pas le cas avant.
Oui enfin, ça reste un numéro en France au coût d'un appel local (avec un numéro classique en 01) donc gratuit depuis la majorité des box et une bonne partie des portables.

Avant on avait un numéro vert, mais qui était basé à l'étranger, du coup ce n'était pas forcément gratuit suivant les box/forfaits.

Pour la plupart des joueurs le support sera totalement gratuit, ton message fait penser le contraire.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés