PoE : 1an déjà.

Répondre
Partager Rechercher
effectivement clairement pas du tout la même chose Je suis dessus depuis quelques mois déjà j'aurai jamais cru qu'au tout début le jeu ressemblait a cela

J'ai vraiment hâte que l'acte 3 sorte, toujours aucune réelle info la dessus malheureusement :/ il devait sortir courant septembre à un moment puis à été reporté pour une date inconnue
Ah bah non, ya des news, juste pas de date coulé dans le bronze... L'acte III sera dispo avec l'OB, laquelle va commencer avec le Patch 0.10.X.

A l'heure actuelle, le patch 0.10.0Alpha2 est sur l'alpha server. GGG ne veut pas s'engager sur la durée des alpha-tests, mais bon, ca veut dire Décembre ou Janvier, à la louche.

Ajoutes qu'ils ont commencé à envoyer les goodies physiques pour les supporters... Donc l'OB n'est pas loin (D'ailleurs du coup, j'ai freiné sur mes nouveau persos )
Oui, il y a quelques infos:

Le patch 0.10.0 introduira le troisième acte et le passage du jeu en Beta ouverte, mais aussi:

- Un nouveau type de potion appelé "Quicksilver Flask" sera introduit et permettra de se déplacer plus rapidement. Elles sont désignées pour remplacer phase run.
- Les packs de monstres seront plus variés en terme de nombres et de type afin de rendre les combat plus intéressant.
- Un nouveau type d'anneau fera son apparition, qui donnera un bonus à toutes les résistances.
- La deuxième forme de Merveil sera plus intéressante, mais la refonte du combat sera effectuée plus tard.
- et enfin une image HD de 25Mo de l'arbre passif de la 0.10.0, soit une résolution de 16135*15300 est téléchargeable et fera parti du prochain trailer officiel. (ATTENTION avant de l'ouvrir - utilisez le clic droit "enregistrer sous..." de préférence.

Plus qu'un mois à attendre...
Citation :
Publié par Njuk
blah
non et c'est normal.

c'est pas des clowns qui balancent une date juste pour faire plaisir une histoire de marketing et de respect des délais.
Citation :
To answer the question I am asked every time I post: in the near future we will be announcing the date that Open Beta begins. I cannot post a date yet because we're still scheduling some PR/media activities and want the date to be absolutely correct before we announce it. Once it's announced, there will be no turning back because we will perform the last wipe on that date, deploy 0.10.0, enable public access and brace ourselves for the storm.
Ils veulent que la date soit ABSOLUMENT correcte avant de l'annoncée car ce sera le DERNIER wipe qu'ils s'autorisent.
Il n'y aura pas de report normalement à début 2013. A moins qu'il découvre vraiment un bug qui était passé inaperçu jusque la.

Perso je reste optimiste pour la semaine du 17 décembre, et ça me laisse le temps de finaliser mes builds
/mode HS
Désolé, je n'allais pas faire un nouveau sujet pour ca...
FRWKA-93Q9Y-N5KH9-B77HU

Merci de la laisser à ceux qui n'en ont pas déjà... et merci à celui qui l'aura utilisée de l'indiquer ici.
Rah j'avoue. En même temps t'en as pas fait toute une cérémonie mais quand même, il y a 2 jours j'aurai été bien content de tomber dessus (paypal un peu moins).

Qu'il se désigne, l'ingrat !
J'ai passé qques heures ces derniers jours à regarder des streams et je retrouve l'univers sombre si plaisant de Diablo2.

Vivement l'Open Beta. D'ailleurs si une âme charitable dispose d'une clé bêta et qu'il est près à en faire don, je suis preneur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés