Conseils build alte

Répondre
Partager Rechercher
Salut tout le monde,

Voila j'ai monté un guerrier et je me pose pas mal de questions concernant son futur build, qui sera pour le mcm et de temps en temps le spvp.

Je suis un joueur solo dans l'âme même si faire une soirée mcm avec mes guildmates est appréciable.

Bon je mets déjà de coté l'espadon, fun en pve et le look est sympa par contre en JcJ je suis pas fan.

Je pensais partir sur de l’altération donc main droite épée. La majorité du temps en solo il faut que j'encaisse pas mal face a 1,2 voir 3 mecs, bon je pense pas réussir à les buter mais si j’emmène quelqu'un avec moi dans la tombe je serai content

Est ce qu'une spe tanky altération cris serait sympa en solo? c'est a dire de faible puissance (degats directs faible), de bon dégâts par altération, robustesse , puissance des soins.

Apres les sets d'armes j'hésite, épée bouclier avec en switch ptete un fusil (...) ou épée et autre.

si vous avez des conseils je suis preneur

Je dois oublier des trucs mais bon.

merci d'avance
Bon je vois que mon post n'a pas trop de succès, je pense qu'en faisant une proposition ça devrait faire avancer les choses.

Je vous mets le lien du build:
http://fr.gw2codex.com/build/22747-build-alte-regen

Concernant l'utilitaire "coup de pied" je trouvais que ca pouvait être sympa, faible CD et permet d'interrompre la cible.

J'hésitais dans les traits:
-Défense: "Dernier rempart" qui permet de virer les altes reversement ou autre
"Maitre bouclier" reduit le CD du bouclier toujours utile pour se défendre.

-Tactique: "Capacité pulmonaire" baisse le CD des cris donc des soins et des avantages plus souvent.
"Respiration rapide" Baisse le CD du cor donc plus de purge et de conversions d'altes en avantages.

J'avais aussi une question sur "Tenace", ca lance un "Secouez-vous", qui est un cri et ce qu'on peut dire que si cette compétence se lance, est ce qu'elle soigne ?

Est ce que ce build pourrait convenir pour se balader en solo, voir petit groupe de guildoux ?
perso les altération en pvp pour moi c'est inutile, car tu n'a pas le temps pour les posé, le dégât brute c'est mieux, par contre les altérations en pve c'est nickel.
ton post doit avoir peu de succès en raison des fêtes de fin d'année surtout^^

pour les aptitudes, si tu choisi les cris, je te conseille d'aller à fond dedans et prendre le -20% cd. ce qui signifie pas pouvoir prendre le -20% sur le cor et le cor sans le -20% plus la transfo alté en bonus bof bof.
moi je te suggère un package bannière(reduc cd+extension de porté+regen)+cor et si tu préfères les cris, vas à fond dedans avec -20%cd, heal et rune soldat pour le décurse, tu kick le cor et remplace le set d'armes par arc ou fusil.
10 en discipline serait pas désagréable pour réduire les sceaux de 20% vue que tu en équipe 2 et que ça permettrait de gagner aussi en mobilité avec le speed de ton élite.

sinon comme ci dessus, les alté c'est tendancieux comme utilisation. j'ai un build alté pour le spvp, mais en mcm c'est déjà plus contextuel, adapté à des escarmouches 1v1 / 2v2 selon moi, au delà, une cible tombe trop vite sous une assist pour que tu poses suffisamment de saignement et qu'ils fassent effet ou alors trop de diversité de classe et build ennemie qui offrent un accès de décurse potentiel à des classes n'en possédant pas. donc t'arrêtes pas aux ouïe dire de "alté c'est inutile", dis toi que alté c'est bien dans des situations précises et poses toi la question à savoir si tu vas jouer dans ces situations ou les provoquer, sinon vaut mieux t'orienter sur un build puissance, surtout si t'as pas trop les moyens d'investir dans un stuff exo complet pour qu'il finisse à la banque peu de temps après test.

Dernière modification par Nypharath ; 01/01/2013 à 19h08.
Pour jouer alté essaie une spé double épée et épée cor, tu prends les skills pour les cris, et tu prends dans la meme branche celui pour réduire le cd des skills du cor et faire qu'il te transforme 1 alté en buff.
s'il prend le skill réduction de cd 20% pour les cris et le cor, il n'aura pas le soin sur cris et prendre le cor sans la réduction de cd, c'est cher payé, choix cornélien.

le double épée est pas mal non plus, si ta cible a purge tes saignement du (1) et n'a plus de cd purge, le (4)+(5) sont lent en dps mais d'une rare efficacité.

il est possible d'infliger 16K juste avec ces 2skills, t'as plus qu'à t'occuper d'autre chose et attendre que ça crève quand tu croises un glasscanon. (ça reste quand même circonstanciel c'est pas une généralité^^)
Bon j'ai essaye en spvp, double epee et epee bouclier avec stuff chaman et rune dwayna. Je trouves ca pas mal.

Tres bonne regen, 250/s et 360/3-4s des soins a 1999 donc x2 car 2 cris. Des degats corrects, mais nettement moins q'un pure alte (alte/preci).

On gagne contre du tanky et du gc mais il faut un minimum de temps. Par contre genre contre de l'elem d/d cest du no match, aucun des 2 n'arrive a tuer l'autre, trop de regen...

Le probleme du sceau cest que pour.profiter de la regen il ne faut pas lutiliser et on se retrouve avec un soins de de 3998+ les regens.

J'avais pensé virer 10 pts en critique pour obtenir maitrise de sceaux, ca permet un cd de 16sec donc cest moins dangereux de lutiliser.

Je me demandes ce que ca donne en survie/regen vec tu stuff alte/preci/robu. Ca fait passe les cris a 1200 de heal.

Vous en pensez quoi?
Si tu joues au bouclier, pourquoi ne pas aller chercher le I de la voie discipline ? Les altérations + pouvoir c'est tout bonus, surtout si tu as plusieurs gogos qui te tapent dessus.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés