Build full Karma, viable?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour.

Mon gardien est équipé d'un set full Catacombes (avec des runes Dolyak je pense, qui donne guérison, etc), j'aimerais savoir si un set full Karma (http://www.gw2armor.com/human/male/k...vy/display.php) peut-être viable? Vu qu'il donne de toute les caractéristiques (contrairement au Cata qui donne puissance/robu/vita uniquement)

Si oui, quelles runes mettre? Et quels bijoux?

C'est surtout pour faire du McM & PvE (donjons).

Merci d'avance.
Ton set full catacombes est très bien pourquoi changer ? dans la mesure où tu as choisis les stats puiss/robu/vita tu as déjà une bonne base d'armure pour moduler tes stats avec tes bijoux.
Ok, et sinon personnage pourrait mettre un stuff full Karma, sur lequel se serait mieux? Car j'aimerais monter un reroll, et le stuff 80 avec des karma, vu que j'en ai beaucoup.

Merci d'avance
En set exo karma, tu n'as que 3 trio de carac disponibles :

  • Puissance-Robustesse-Vitalité
  • Dmg altération-Précision-Robustesse
  • Soin-Précision-Vita

A toi de voir parmi tout ça quelle classe rentre le mieux dans un de ces trio.

Sinon karma ou un autre set exo équivalent c'est du pareil au même : les carac sont identiques.

Dernière modification par GTS ; 28/12/2012 à 11h51. Motif: oups
Citation :
Publié par GTS
En set exo karma, tu n'as que 3 trio de carac disponibles :

  • Puissance-Précision-Dmg critiques
  • Dmg altération-Précision-Robustesse
  • Soin-Précision-Vita

A toi de voir parmi tout ça quelle classe rentre le mieux dans un de ces trio.

Sinon karma ou un autre set exo équivalent c'est du pareil au même : les carac sont identiques.
Euh non en armure lourde karma il n'y a pas de Puissance-Précision-Dmg critiques. Ça c'est le set berzerker crafté par exemple. Le troisième trio est Puissance-Robustesse-Vitalité.

A noter que chaque set a des pièces qui ne collent pas à l'ensemble : par exemple les bottes et le casque sur le set Aurora.
non en puiss/robu/vita tu ne trouveras pas le casque karma, il faudra aller le chercher en mcm ou aux catacombes.

Pour répondre à l'opé, n'importe quelle classe s’accommodera du set karma pour peu que les stats choisies lui soient utiles. Note que tu peux dépareiller le set en l'achetant dans différents temples si tu veux moduler les stats (le skin lui, reste inchangé).

Bien choisir les stats dépend de la classe et du build que tu voudras jouer. Par exemple, certaines spé envout, nécro, rodeur valent le coup de monter trés haut les dégats d'alté alors que chez le gardien, la brulure reste un add damage.
Citation :
Publié par NeryK
Euh non en armure lourde karma il n'y a pas de Puissance-Précision-Dmg critiques. Ça c'est le set berzerker crafté par exemple. Le troisième trio est Puissance-Robustesse-Vitalité.

A noter que chaque set a des pièces qui ne collent pas à l'ensemble : par exemple les bottes et le casque sur le set Aurora.
Oups, méa culpa mes doigts ont fourché, j'ai confondu berzerker avec soldier.
J'ai édité.

En tout cas toutes les infos sont là
Citation :
Publié par Kurøsagi
Ok, et sinon personnage pourrait mettre un stuff full Karma, sur lequel se serait mieux? Car j'aimerais monter un reroll, et le stuff 80 avec des karma, vu que j'en ai beaucoup.

Merci d'avance
je rebondis la dessus car la mésaventure m'est arrivé avec mon reroll , mais les armures Karma 80 sont liées aux persos qui les a achetées.
Ah.. que faire de mes 260k karma alors
Bah... Tu peux te faire un 2ème set avec des stats différentes pour varier les plaisirs. Ou alors tu économises en vue d'une arme légendaire (~1M karma est nécessaire si je ne m'abuse).
Ouais finalement, j'ai juste pris les skin finalement
Citation :
Publié par Kurøsagi
Bonjour.

Mon gardien est équipé d'un set full Catacombes (avec des runes Dolyak je pense, qui donne guérison, etc),

Si oui, quelles runes mettre? Et quels bijoux?
Salut

La rune du Dolyak avec la regen en 6 est vraiment nulle. C'est 25 ou 30 pv fixe (test en septembre 2012)
Prend plutôt rune du soldat.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés