[Projet] Le Sram 1/2 CC sur l'Attaque Mortelle

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par saroutatoum
eum jaimerais tellement sa etre 1/2 am moi ^^ y doit aps avoir bcp de monde dnas dofus qui sont capable de reussir sa....
Moué, c'est pas bien dur de monter un stuff pour faire péter les kikoo-cc.
Citation :
Publié par Aaronson
Moué, c'est pas bien dur de monter un stuff pour faire péter les kikoo-cc.
Le monter non, l'avoir c'est déjà autre chose ! Rien que le fait d'avoir un tutu c'est un rêve pour la majorité des joueurs ^^ (dont moi, j'avoue, allez...enfin je vise plus haut qu'un simple tutu mais je dirais pas non )
En effet ça marche. Par contre ,comme build c'est sale, même avec des gants mappa j'y touche pas

Avec une exo PA/Pm t'es en 10 / 5 , 4 Po, une frappe en Cc à la mortelle que t'atteint sans Cc avec un build full force, une vitalité faiblarde. A moins d'avoir un Sacrieur dans son équipe, minimum, pour rentabiliser le build avec douleur partagée (et encore), c'est plutôt limité niveau intérêt, je trouve.
J'avais projeté de faire un mode 1/2 AM tout à fait viable mais au vue de la màj qui arrive, je compte faire profiter les autres des dernières heure de l'AM cc.
(Il est nécessaire d'avoir au minimum 200 agi de base)

Turquoise +20
Bonbon +5
Pulsion +10
Solomonk +7 (pour avoir les 384 agi requis) à remplacer par un Kim si vous avez au minimum 250 agi de base
Guenille +10
Épée gloursonne +8
Mansion +5
Ceinture de Brouce +6
Bottes de Brouce +3
Anneau de Brouce exo +1
Bonus pano de Brouce +4
Anneau d'Allister +5
Acrobate majeur
Pioute +180 force

Ce qui fait 84 cc, 385 agi, 955 force avec concentration (200 force de base pour ma part), une vita pas deg, avec des dégâts allant de 1463 à 1663 ainsi que des dégâts assez correcte à l'épée allant de 702 à 894.

Dernière modification par Tai-Haine ; 03/12/2012 à 23h11.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés